Ils présentent des jeux vidéo de manière très pimentée !
La grande mode aujourd'hui sur Internet est de posséder sa propre chaine YouTube pour y poster des vidéos de présentation. L'un des domaines où la concurrence est extrêmement rude est celui des présentations de jeux vidéo. Alors pour se démarquer de la multitude, il faut bien trouver sa marque d'originalité. Pour l'équipe de Hot Pepper Game, ce sont les piments.
Vous allez me demander quel est le rapport entre des piments et des jeux-vidéo, et bien, a priori aucun. Mais ce n'est pas la question ! Pour pimenter un peu leur présentation, ils ont décidé de manger un piment réellement très fort avant de commencer. En effet, tous les piments utilisés se situent en 100 000 et 350 000 unités sur l'échelle de Scoville. On les voit donc lutter dans un premier temps pour avaler le concentré de feu, puis souffrir au possible pour réussir à se concentrer et faire leurs présentations. Larmes, manque d'air, voire même douleur physique peuvent se lire sur le visage des présentateurs. Le tout est assez amusant, bien que cela empêche un peu de se concentrer sur ce qu'ils disent. Heureusement pour eux, un grand verre de lait et des morceaux de pain les attendent à la fin de la présentation pour les soulager !
En tout cas, on peut noter que l'imagination n'a pas de limite et que certains sont vraiment prêts à tous pour se faire connaître. Et au final, cela semble plutôt bien fonctionner pour eux quand on voit le nombre d'abonnés à la chaine Hot Pepper Game (plus de 67 000), ainsi que le nombre de vues sur chaque vidéo (environ 100 000 à chaque fois).
Ci dessous, une petite sélection de nos vidéos favorites. Et si vous souhaitez toutes les regarder, n'hésitez pas à vous rendre sur la chaine Hot Pepper Game, voir à les suivre si vous souhaitez ne pas en perdre une miette.