Rechercher Annuler

Prime Video : après Les Anneaux de Pouvoir, Amazon diffusera cette série très attendue

De Mélanie - Posté le 4 novembre 2022 à 21h00 dans Séries TV

The Boys, Les Anneaux de Pouvoir, Périphériques les mondes de Flynne... Régulièrement, Prime Video gâte ses abonnés avec de nouveaux programmes inédits. Il faut au moins ça à Amazon pour concurrencer Disney+ et Netflix, prolixes en séries et films originaux. D'autant que la plateforme de streaming a décidé de revoir sa politique tarifaire à la hausse en France et d'augmenter le prix des abonnements depuis septembre... Il faut donc que les téléspectateurs aient tout intérêt à rester ! Et l'arrivée de cette série très attendue devrait peser dans la balance.

cette série que vous attendez de pied ferme sera disponible sur amazon

En effet, on parie que vous allez vouloir garder votre abonnement à Prime Video en apprenant qu'un de vos anti-héros débarque bientôt... Ou plutôt, la série dérivée de ses aventures au cinéma. Sabrez le champagne, The Continental sera prochainement disponible sur la plateforme de streaming ! Un choix en cohérence avec la programmation actuelle d'Amazon, puisque qu'ils hébergent déjà la franchise John Wick, la franchise portée par Keanu Reeves. 

Cette série préquelle dont on ne connaît pas encore la date de sortie ramènera les fans de la saga dans le passé afin d'explorer les origines du fameux établissement réservé aux assassins, rare espace où ils n'ont pas le droit de s'agresser entre eux. L'histoire sera racontée du point de vue du directeur de l'hôtel, Winston Scott (incarné par Ian McShane au cinéma, et par Colin Woodell sur petit écran). Censée se dérouler en trois parties, elle suivra les pas de Winston dans les bas-fonds du New York des années 70.

C'est l'époque à laquelle il tente de prendre le contrôle du Continental, havre de paix et point de rencontre pour les criminels les plus dangereux du monde, tout en se battant contre les démons de son passé. Keanu Reeves ne sera pas à l'affiche de cette série, mais rassurez-vous, vous le retrouverez dans les salles obscures avec John Wick: Chapitre 4 en mars 2023 !

Une erreur ?

Mots-Clés : The ContinentalJohn WickAnneaux de pouvoirAmazon Prime Video

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Berlioz, il y a 3 mois :

J'ai plus hâte de JW4 que de la série perso

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.