Rechercher Annuler

James Bond 25 vient de trouver son nouveau réalisateur pour remplacer Danny Boyle

De Jordan - Posté le 20 septembre 2018 à 15h38 dans Cinéma

Ça y est ! On sait enfin qui va prendre la relève après que Danny Boyle ait annoncé vouloir quitter le projet il y a quelques semaines. Ce jeudi, Eon Productions et la MGM ont dévoilé l'identité du nouveau réalisateur pour reprendre les manettes de James Bond 25.

Fukunaga remplace Boyle

L'annonce a été faite directement sur le compte Twitter de la franchise James Bond. Dans le message, les producteurs de la licence, Michael G. Wilson et Barbara Broccoli, ainsi que Daniel Craig, ont déclaré que c'était Cary Joji Fukunaga qui allait succéder à Danny Boyle pour la réalisation de ce prochain opus des aventures de l'espion britannique.

"Nous sommes ravis de travailler avec Cary. Sa polyvalence et son innovation font de lui un excellent choix pour notre prochaine aventure James Bond."

Pour ceux qui ne connaissent pas le cinéaste, c'est lui qui avait réalisé le long-métrage Beast of No Nations avec Idris Elba proposé dans le catalogue de Netflix. Fukunaga est également connu pour son travail en tant que metteur en scène sur la première saison de True Detective sur HBO. Dès demain, toujours sur Netflix, vous pourrez découvrir sa série Maniac avec Emma Stone et Jonah Hill.

Daniel Craig reprendra son rôle de James Bond pour la dernière fois. La production va pouvoir débuter son tournage en mars prochain aux studios Pinewood. A noter que le film qui devait initialement sortir en novembre 2019 se voit repoussé à une nouvelle date en raison du départ de Danny Boyle. James Bond 25 devrait donc sortir le 14 février 2020.

Pour l'heure, pas d'autres informations concernant le projet. On ne connaît toujours pas l'identité de celui qui incarnera l'antagoniste ni les noms des rôles principaux. Il semblerait, d'après les propos de l'acteur franco-americano-marocain Said Taghmaoui, qu'il avait été casté par Danny Boyle pour jouer le rôle du grand méchant. Reste à savoir si avec le départ du cinéaste, Taghmaoui a conservé ce rôle.

Le scénario devrait également être retravaillé. En effet, Danny Boyle, qui s'en était chargé en collaboration avec John Hodge, prévoyait de tuer l'agent 007. Il semblerait que ça soit à cause de ce point que le réalisateur de Trainspotting ait décidé d'abandonner la production.

Que pensez-vous du choix de Cary Fukunaga pour réaliser le prochain James Bond ? Qui auriez-vous aimé voir à sa place ?

Une erreur ?

Source(s) : comicbook.com

Mots-Clés : réalisateurdaniel craig007danny boyle

Par Jordan

Après une formation audiovisuelle, j’intègre l’excellente équipe de Hitek en 2015 en tant que rédacteur pour traiter de l’actualité ciné et séries TV. J’aime aussi m’occuper des news insolites.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)
photo de profil de <strong>Savi</strong>

Par Savi, il y a 6 ans :

En espérant qu'il reste jusqu'au bout ...

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.