James Bond 25 : Danny Boyle jette l'éponge !
Coup dur pour la production du prochain épisode de la saga James Bond ! En effet, le réalisateur britannique Danny Boyle qui devait se charger du 25e opus de la franchise a décidé de se retirer du projet en expliquant avoir des "différends créatifs".
Boyle quitte le navire pour "différends créatifs"
Alors que Danny Boyle avait été choisi pour débuter le tournage du prochain James Bond en décembre prochain, c'est sur Twitter et à la surprise générale que le compte officiel de la saga a annoncé que le cinéaste ne sera pas derrière la caméra pour ce dernier épisode dans lequel nous pourrons voir Daniel Craig dans le costume du célèbre espion :
"Michael G. Wilson, Barbara Broccoli et Daniel Craig ont annoncé aujourd'hui qu'en raison de différends créatifs, Danny Boyle a décidé de ne plus réaliser James Bond 25."
D'après le site américain Variety, le réalisateur de Trainspotting ou encore Slumdog Millionaire était à la recherche de la nouvelle James Bond girl ainsi que du méchant pour ce nouveau numéro. Etonnant que le cinéaste ait pris une telle décision surtout lorsque l'on sait qu'il avait collaboré avec le fidèle John Hodge pour l'écriture du scénario.
Désormais, il ne reste plus qu'à la production à trouver son remplaçant. Pour rappel, avant d'opter pour Danny Boyle, les producteurs avaient été intéressés par David Mackenzie ou encore par Denis Villeneuve. Vont-ils revenir vers eux ? Pour l'heure, aucun nom n'a été communiqué. Toujours est-il que le temps presse pour trouver un nouveau réalisateur pour ce James Bond 25 dont la sortie au cinéma est attendue pour novembre 2019 aux Etats-Unis.
Je suis de gauche et noir mais stop vouloir forcer des noirs partout
Ouais je suis noir. Et j'en ai marre.
Parce que les pseudos gauchistes de bien pensance pensent que on est des pacifistes bien pensant mais wtf. Voir des blanc reprendre notre culture pour dire de manière malsaine mattez les gars nous on aime les renois
C'est chaud quand meme les gars
C'est eux les premiers racistes qui disent que dans black panther il ya une culture noir.
L'afrique c'est plus que des tributs dans Black panther et bien plus il y a eu des rois anciens et des traditions qui dépassent le Hip Hop le rap ou les saloperies que se font aujourd'hui parce que notre civilisation a été detruite par les blancs
Et surtout je détéste la culture ghetto et il y a que cela dans black panther. WTF.
Moi j'adore l'espion De race blanche dans 007 dans les BDS et les films
J'adore les jolies traits de race blanche des héroïnes dans Docteur who
J'adore les traits fin et maigre de tracer dans Overwatch
Comme j'adore la finesse et les belles fesses des éthiopiennes comme le sourire des filles asiatiques.
Mais je comprendrais jamais pourquoi les blancs veulent a tout pris rendre leurs acteur noir.
C'est n'importe quoi les gars.
Il y a 0 films qui traitent de l'arique ancienne avec respect sans parler de ghetto.
Renseignez vous de manière sérieuse parce que la c'est n'importe quoi.
La race représente aussi certains personnages historiques
Les Black panther sont noirs
Les White power blanc
Les Francais blancs
Les sénégalais noir
007 blanc.
Vous vous inventez des problèmes pour rien.
Plus je reste dans ce pays plus je me dis que je vais partir.
Les White power blanc: Normal ce sont des suprémasiste persuadé que leur race est supérieure
Les Francais blancs: T'es sérieux? tu vis en France profonde?
Les sénégalais noir: En majorité, sauf pour les descendants d'immigrés, bref comme en France.
007 blanc: 007 est sensé être écossais mais il à été incarné par plusieurs acteurs britanniques, il est censé être brun mais il à été incarné mais Daniel Craig, il est censé être charismatique mais il à été incarné par George Lazenby.
Bref je tiens pas absolument à ce qu'un acteur noir n'incarne James Bond mais Idris Elba aurais peut-être fait un super James Bond. Mais ça n'arrivera pas car il est noir et ça choque (une certaine catégorie de personnes), pourtant ce personnage n'a pas toujours été scrupuleusement respecté.
Ah oui autre détail, James Bond n'a jamais existé, je comprendrais que ça choque si on parlais du Général de Gaule mais là on s'en branle de la couleur nan?
James Bond c'est un roman, changer l'essence du personnage (culture,origine etc..) c'est tout changer. Pourquoi ne pas créer autre chose, plutot que de faire du colowashing débile.
De plus la couleur de peau est un gène qui ne devrait pas déranger plus que la couleur des cheveux, ce n'est pas une nationalité comme chinois ou italien.
L'origine de James Bond à déjà été changée, l'aspect, l'époque, le fait qu'il se marie, le fait qu'il ai des pouvoirs dans "meurs un autre jours".
Idris Elba est Anglais, comme Daniel Craig alors pourquoi Daniel Craig et pas Idris Elba? je vous le donne en mille, parce que ça titille votre instinct primaire qui pousse à la méfiance de la différence (oui c'est la définition du racisme), je vous le dit parce que vous vous cachez derrière d'autres thermes, ça fait mal a entendre mais il faut passer par là pour évoluer.
De rien