Coup dur pour la production du prochain épisode de la saga James Bond ! En effet, le réalisateur britannique Danny Boyle qui devait se charger du 25e opus de la franchise a décidé de se retirer du projet en expliquant avoir des "différends créatifs".
Boyle quitte le navire pour "différends créatifs"
Alors que Danny Boyle avait été choisi pour débuter le tournage du prochain James Bond en décembre prochain, c'est sur Twitter et à la surprise générale que le compte officiel de la saga a annoncé que le cinéaste ne sera pas derrière la caméra pour ce dernier épisode dans lequel nous pourrons voir Daniel Craig dans le costume du célèbre espion :
"Michael G. Wilson, Barbara Broccoli et Daniel Craig ont annoncé aujourd'hui qu'en raison de différends créatifs, Danny Boyle a décidé de ne plus réaliser James Bond 25."
D'après le site américain Variety, le réalisateur de Trainspotting ou encore Slumdog Millionaire était à la recherche de la nouvelle James Bond girl ainsi que du méchant pour ce nouveau numéro. Etonnant que le cinéaste ait pris une telle décision surtout lorsque l'on sait qu'il avait collaboré avec le fidèle John Hodge pour l'écriture du scénario.
Désormais, il ne reste plus qu'à la production à trouver son remplaçant. Pour rappel, avant d'opter pour Danny Boyle, les producteurs avaient été intéressés par David Mackenzie ou encore par Denis Villeneuve. Vont-ils revenir vers eux ? Pour l'heure, aucun nom n'a été communiqué. Toujours est-il que le temps presse pour trouver un nouveau réalisateur pour ce James Bond 25 dont la sortie au cinéma est attendue pour novembre 2019 aux Etats-Unis.
Par Savi, il y a 5 ans :
Bizarre quand même ...
Répondre à ce commentaire
1
0