Rechercher Annuler

PS5 : cette exclu PlayStation s'offre un spin-off alléchant

De Yann Sousa - Posté le 25 juin 2021 à 11h26 dans Jeux vidéo

La PS4 nous a livré quelques-unes des plus belles pépites de ces dernières années. On peut notamment citer parmi elles : The Last of Us Part II, Ghost of Tsushima, God of WarEt Sony ne semble pas avoir fini de nous surprendre. Les leakers ont encore frappé, et annoncent la sortie d'un spin-off pour cette grosse production qui a su séduire les fans. 

Un spin-off en préparation pour cette grosse licence

Depuis quelques heures, une étrange rumeur est née sur la toile. Celle-ci, portée par de nombreux leakers du milieu, laisse à penser qu'une grosse licence de Sony devrait avoir le droit à un épisode spécial d'ici peu. Cela serait alors une énorme nouvelle, étant donné que le jeu en question a été couronné de succès depuis sa sortie, il y a tout juste un an de cela. 

Un spin-off semblerait donc en préparation pour cette exclusivité PlayStation, aussi acclamée par les fans que par la critique. Vous aurez peut-être deviné de quelle production nous voulions parler… Il s'agit de Ghost of Tsushima.   

Pour rappel, l'excellent jeu d'action nous plongeait, en juillet 2020, dans la peau d'un puissant samouraï cherchant à protéger son peuple. Dans un splendide monde ouvert, vous étiez invité par Sucker Punch à repousser l'invasion mongole en utilisant votre katana et votre arc. 

Un jeu sous forme de standalone

Les leakers nous ont permis d'en apprendre plus sur ce prochain jeu qui semble en préparation du côté de chez Sony. On rappelle toutefois que ces informations sont à prendre avec d'immenses pincettes, étant donné que le constructeur n'a encore rien confirmé de son côté. 

Selon Nick, membre du podcast Xbox Era, qui a de nombreuses fois visé juste avec ses leaks, ce spin-off devrait prendre le nom de Ghost of Ikishima. Il s'agirait alors d'un standalone. Comprenez par là, qu'il ne nécessitera en aucun cas de posséder le jeu original pour pouvoir jouer à ce spin-off. 

En terme d'envergure, Ghost of Ikishima devrait être un peu près équivalent aux autres standalones du genre, tels que Marvel's Spider-Man Miles Morales ou encore Gears 5: Hivebusters. Sa sortie serait, quant à elle, prévue pour fin 2021. 

À l'heure actuelle, le leaker ne sait pas si le jeu sera exclusif à la PS5, ou s'il sortira aussi sur PS4, à l'image de la majorité des exclusivités prévues par la marque. Il y a fort à parier qu'on en apprendra plus à son sujet, si le projet existe bel et bien, dans un prochain State of Play, qui serait d'ores et déjà prévu pour cet été. 

En attendant, nous vous invitons à lire notre article sur cette très bonne exclue de la Xbox One bientôt disponible gratuitement sur PS4/PS5.

Une erreur ?

Mots-Clés : ps4PS5exclusivitésspin-offSonyGhost of TsushimaleakersjeuGhost of Ikishimastandalone

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (4)

Par La Fouine du Net, il y a 3 mois :

J'ai hâte !

Répondre à ce commentaire

Par Bloubil, il y a 3 mois :

Hooo la mode des standalones faisant la moitié de durée de vie d'un jeu normal mais 80% du prix arrive ...

Répondre à ce commentaire

Par nukecorp, il y a 3 mois (en réponse à Bloubil):

Pas forcément , y'a des standalones qui sont très biens , pour une fois j'y crois

Répondre à ce commentaire

Par Bloubil, il y a 3 mois (en réponse à nukecorp):

J'ai pas parlé de la qualité, juste du prix ^^
J'ai adoré le jeu Miles Morales par exemple :)

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.