Rechercher Annuler

PS5 : le catalogue de lancement s'étoffe avec la découverte d'un nouveau jeu

De Benjamin - Posté le 21 août 2020 à 18h14 dans Jeux vidéo

Les fuites s’enchaînent et ne se ressemblent pas. On vous parlait hier de la fuite sur un site d'e-commerce guatémaltèque d'un remake de Prince of Persia, et c'est aujourd'hui une fuite via un organisme d'évaluation de jeux coréen que cette nouvelle nous est parvenue. 

Un nouvel accompagnateur pour la PS5

Plus tôt dans la journée, vous avez eu l'occasion de découvrir la confiance que Sony avait dans sa line-up. Nous avions alors déterminer que cette dernière était effectivement conséquente vis à vis de celles des précédentes générations mais aussi de celle de Microsoft. Du côté de Twitter, c'est l'utilisateur @gematsucom qui a signalé sa découverte de la classification du récemment annoncé remake de Demon's Souls dans les systèmes de notation coréens de jeu vidéo (l'équivalent local du PEGI).

Cette information n'est pas à prendre à la légère puisque comme Gematsu le signale, la plupart des jeux sont évalués quelques mois seulement avant leur sortie. Il y a donc fort à parier que cette exclusivité Playstation viendra grossir les rangs de la line-up déjà solide de cette PS5.

Une erreur ?

Source(s) : Gematsu

Mots-Clés : fuiteCoréeplaystationbandai namcoPS5ps3exclusivitéline-upremaketwitter

Par Benjamin

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (6)

Par Kylute, il y a 4 ans :

trop cool !

Répondre à ce commentaire

Par hayn, il y a 4 ans :

c est pas vraiment une news c'est annoncer depuis longtemps

Répondre à ce commentaire

Par mapingre, il y a 4 ans (en réponse à hayn):

il y avait pas de date d'annoncé alors que la il est dit qu'il sera dispo au lancement de la console

Répondre à ce commentaire

Par Rom, il y a 4 ans :

Hitek tjr en train de sucer Sony c'est affligeant

Répondre à ce commentaire

Par Greaks, il y a 4 ans (en réponse à Rom):

Comment peut on écrire "sucer" pour définir une stratégie commerciale, voire une simple info parue, puis le terme affligeant tout en pensant avoir fait un commentaire utile ? (et j'imagine que tu pourras dire pareil du mien, après tout il sera dans le fond à rien)

Répondre à ce commentaire

Par Rom, il y a 4 ans (en réponse à Greaks):

On peut écrire sucer et affligeant quand l'article titre "un nouveau jeu" alors que c'est un "remake", on peut aussi parce qu'au compte du nombre de jeux annoncés Sony n'a pas d'avance sur Microsoft, la sortie de la ps5 se base sur miles morales et ce n'est qu'un add on, et quoi qu'on en dise en termes de jeux multijoueurs, indé, multiplateformes, et surtout intégrés au gamepass et au xcloud c'est Microsoft qui a fait le + d'annonce, alors comment oser dire que Sony vient "encore" étoffer avec 1 remake (incroyable d'originalité)? Et surtout pourquoi alimenter cette guerre des consoles ridicule en tirant sur Microsoft dans les 3 lignes que prennent l'annonce d'un remake dont on ne sait rien, bref hitek fait dans le torchon pathétique avec cet article.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.