PS5 : le catalogue de lancement s'étoffe avec la découverte d'un nouveau jeu
Les fuites s’enchaînent et ne se ressemblent pas. On vous parlait hier de la fuite sur un site d'e-commerce guatémaltèque d'un remake de Prince of Persia, et c'est aujourd'hui une fuite via un organisme d'évaluation de jeux coréen que cette nouvelle nous est parvenue.
Un nouvel accompagnateur pour la PS5
Plus tôt dans la journée, vous avez eu l'occasion de découvrir la confiance que Sony avait dans sa line-up. Nous avions alors déterminer que cette dernière était effectivement conséquente vis à vis de celles des précédentes générations mais aussi de celle de Microsoft. Du côté de Twitter, c'est l'utilisateur @gematsucom qui a signalé sa découverte de la classification du récemment annoncé remake de Demon's Souls dans les systèmes de notation coréens de jeu vidéo (l'équivalent local du PEGI).
Cette information n'est pas à prendre à la légère puisque comme Gematsu le signale, la plupart des jeux sont évalués quelques mois seulement avant leur sortie. Il y a donc fort à parier que cette exclusivité Playstation viendra grossir les rangs de la line-up déjà solide de cette PS5.