Avengers 4 : Robert Downey Jr a répondu à la NASA !

19 décembre 2018 à 10h57 dans Cinéma

Après l'appel des fans d'Avengers à la NASA pour sauver Tony Stark dans l'Espace et la réponse de l'agence spatiale, aujourd'hui c'est Robert Downey Jr qui répond au tweet de la NASA. On revoit la bande annonce d'Avengers Endgame avec Tony Stark en perdition. 

Avengers 4 : Robert Downey Jr a répondu à la NASA !

Quelques jours après la sortie de la bande annonce d'Avengers Endgame, des fans avait interpellé la NASA pour savoir comment sortir Tony Stark de sa galère dans l'Espace. En effet la bande annonce du film le plus attendu de l'année 2019 nous montre un Tony Stark en perdition au beau milieu de l'Espace en train d'envoyer un dernier message de détresse à sa bien-aimée Pepper Potts. L'agence spatiale avait répondu en donnant des conseils pour sauver le créateur d'Iron Man. 

Quelques jours après, c'est au tour de l'interprète de Tony Stark de répondre à la NASA. Robert Downey Jr a publié un tweet pour remercier la NASA de s'inquiéter du cas de Tony. 

Always good to know @NASA has your back. https://t.co/0Vuj4oErrE

— Robert Downey Jr (@RobertDowneyJr) 15 décembre 2018

"C'est toujours bon de savoir que la NASA surveille vos arrières" 

Un tweet fun qui prouve encore une fois que Robert Downey Jr a beaucoup d'humour. Malheureusement, on ne sait toujours pas comment Tony Stark va se sortir de cette grosse galère. Comment va t-il faire son retour sur Terre ? Va t-il être sauvé par Captain Marvel ? Pour le savoir, il faudra attendre jusqu'au 24 avril 2019, jour de sortie d'Avengers 4 : Endgame

Clément, enfant des années 90 bercé par Star Wars, Harry Potter, Le Seigneur des Anneaux et Retour vers le futur. Passionné de nouvelles technologies depuis tout petit, je suis un touche à tout qui aime partager mes connaissances et apprendre des autres. On peut parler de Marvel pendant des heures, mais je suis aussi incollable en Disney. Signe particulier : une mémoire d'éléphant qui permet d'être un monstre en blind test.

Articles de Clément Rigaut
Source(s) : Robert Downey Jr
count
Commentaires (3)
Pas besoin de NASA, il va être sauvé par Captain Marvel ;)
photo de profil de Wally Par Wally, il y a 6 ans Répondre
Ben non, on va juste avoir un film où la moitié de l'univers est mort et où le reste se bat en vain contre Thanos, point barre. #Sarcasme :)
photo de profil de Hotwil Par Hotwil, il y a 6 ans (en réponse à Wally) Répondre
Pas terrible ce « sarcasme »
photo de profil de Paul Par Paul, il y a 6 ans (en réponse à Hotwil) Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler