Un des plus grands héros de Call of Duty est décédé
Tandis qu'Infinity Ward prend des notes concernant le prochain Call of Duty, prenons tous une minute de silence afin d'honorer un malheureux soldat tombé au combat. John "Soap" MacTavish est un des protagonistes principaux de la saga Modern Warfare de Call of Duty. Présent dans les trois opus, le dernier volet sera malheureusement son dernier.
RIP John !
Avec Simon "Ghost" Riley, Soap est certainement l'un des personnages les plus appréciés de la saga. Seulement, lors de la mission "Frères de sang" sur Call of Duty: Modern Warfare 3, alors que Yuri et Soap sont postés sur une tour dans le but d'éliminer Makarov, ce dernier a été prévenu de votre arrivée et fait détruire votre bâtiment. Vous vous en sortez, pas Soap. Après avoir été mené tant bien que mal en lieu sûr, il décède des suites de ses blessures.
L'indicateur de mission indique le 11 octobre, c'est à dire hier. Commandant de la Task Force 141, son aventure s'arrête ici. Sauf si bien évidemment vous souhaitez rejouer aux précédents volets et reprendre une mission dans laquelle il est encore en vie. Le virtuel est si immersif...
Moi : 25%
Pas moi (R.I.P) :13%
Pff, dans DOOM il serait mort plus de 100x au tutoriel : 62%
je suis un fossile de Cod4,et sur ce jeu j'était une putain de machine !
c'était MON jeu, un jeu tailler pour les Rushers
je devait avoir entre 15 et 17 ans,c'était le sommet de ma réactivité
l'apogée de mon AIM
juste un screenshot...
http://img4.hostingpics.net/pics/…
et j'en ai une centaine comme ça ... celui ci c'est le 224 screenshot d'ailleurs
mais aujoud'hui (25 ans), j'me fait tringler sur Owerwatch et BF4
PUTAIN VIVEMENT LE REMASTER DE MW1
Les mecs vont pas comprendre ce qu'ils vont prendres !
Merci