Rise of The Tomb Raider se dévoile dans un trailer ahurissant !
Si vous avez une PS4, passez votre chemin. Avec ce nouveau trailer, nos suppositions quant à l'exclusivité totale de Microsoft sur ce jeu sont vérifiées : Rise of The Tomb Raider sortira uniquement sur Xbox One (au moins pour une durée limitée !) Bon, maintenant, on savoure ce fameux trailer.
Les révélations
Si ce trailer n'est pas super généreux, il nous montre quand même quelques éléments importants du prochain Tomb Raider. Déjà, les parents de Lara seront évoqués (qui a dit encore ?). De véritables guides et modèles spirituels, ils sont morts pour leur passion, la découverte. Donc forcément, Lara Croft décide d'escalader une montagne, se prend une avalanche et survit pour atteindre le sommet. Vous l'avez compris, l'histoire du jeu reste assez mystérieuse. Et, si aucune vidéo du gameplay n'est disponible, la cinématique affiche une superbe qualité graphique. Tout en restant totalement fidèle à l'esthétique traditionnelle de la saga.
Une exclusivité décevante
Alors oui, après avoir vu la vidéo, on a bien envie de s'insérer (de nouveau) dans l'univers de la version sexy de Nathan Drake. Mais, pour une grande partie des consommateurs, ce sera malheureusement impossible. Microsoft a confirmé son exclusivité et ne semble pas vouloir laisser ne serait-ce que des miettes à son rival, Sony (au moins pendant une certaine période). Pendant que certains rêvent de sortir de la friendzone, Sony donnerait n'importe quoi pour rentrer dans celle de Microsoft. La perte d'un titre comme Tomb Raider aura de grosses conséquences économiques, notamment sur les ventes de la PS4. Mais bon, on leur fait confiance pour riposter !
vu la fin du dernier jeu, elle devrait les avoir.
On ne les avait eu qu'à la toute fin parce qu'ils voulaient théâtraliser à fond le passage d'un seul flingue à 2.
Car d'après Phil Spencer ( qui est à la tête de la division Xbox), ce n'est qu'une exclusivité temporaire
https://twitter.com/XboxP3/status/…
C'est juste un article marketing sans fond. Rien que le titre racoleur pour un teaser qui ne dit rien. Laisse tomber. Microsoft va perdre en image et la licence va perdre du fric. Juste pathétique...
Mais je vous parie ce que vous souhaitez qu'elle finira par sortir aussi sur ps4...
Ubi avait déjà fait le coup avec Rayman avec son exclue Wii U... :/
Que microsoft et sony se battent entre eux mais laisse tranquille les joueurs PC !