Rogue One : le réalisateur annonce la raison de la disparition du texte déroulant au début du film ainsi que la présence d'un prologue
Alors que Katleen Kennedy, femme à la tête de Lucasfilm, s'exprimait dans le magazine Variety sur la disparition du texte déroulant au début de Star Wars : Rogue One, le réalisateur du film vient de donner sa propre version de l'histoire. Au micro de Quotidien, Gareth Edwards a dévoilé la raison de ce changement de cap ainsi que la présence d'un prologue, une annonce inédite.
Pierre qui roule, n'amasse pas mousse
Sur le plateau de Quotidien ce mardi 29 novembre, Gareth Edwards, réalisateur de Star Wars : Rogue One a effectué deux annonces : la raison de la disparition du texte déroulant et la présence d'un prologue en début de film. Les deux annonces vont de pairs et se complètent. Ainsi, Rogue One débutera par un prologue qui se déroule presque 15 ans avant les évènements du film et qui devrait certainement avoir pour objectif de recontextualiser l'histoire.
Une manière inédite pour la saga Star Wars de débuter un nouveau volet. Toutefois, c'était l'effet recherché par l'équipe du film puisque Rogue One ne faisait partie d'aucune trilogie, le film marque une vraie démarcation du reste de la saga. Une nouvelle manière de débuter une adaptation de l'univers fantastique. Cependant, faire une croix sur une des traditions de la saga pourrait déplaire à certains fans. L'équipe a donc choisi de contenter tout le monde avec un prologue, bonne ou mauvaise chose ? Réponse le 14 décembre 2016.
Star Wars sous le sapin
En vue de la box thématique de Décembre, l'Empire contre-attaque ! Pour seulement 39,99€ remplissez de joie un fan de la saga Star Wars avec cette box thématique pleine à craquer de produits dérivés issus de licences officielles. De quoi décorer votre sapin et la chambre qui vous sert de palace aux couleurs des Jedi et des Sith. Pour commander c'est simple, cliquez ici !
En plus d’être un grand fan de star wars (ce qui est pour encore plus rassurant) il donne des bonne raison sur la disparition de ce texte !
Et ca reste logique !
Genre c'est un spin of les mec !..Voila...faut bien séparé le film au épisode normaux !
Et les jeux vidéos aussi ?
Ce pseudo argument ne tiens pas la route désolé !
Perso j'ai adoré l'épisode 7 ^^
J'ai bien aimé SW7 pour ta gouverne, même si je le trouve un poil décevant pour un SW.
"Ce n'est pas car une oeuvre canon l'a fait (Clone Wars) que tout le monde doit suivre cette règle" pour suivre une certaine logique si, mais visiblement la logique est toi c'est pas ça.
Rogue One est le premier film sortie en salle qui n'est pas centré sur eux et je trouve ça bien de marqué le coup en bousculant un peu les traditions
Personnellement je trouve que c'est une bonne idée.
Perso ça ne me dérange pas qu'ils tentent une nouvelle approche. Après tout c'est ça l'esprit Star Wars il me semble