Star Wars 7 : Luke, Leia et Han Solo ont dû donner de leur personne pour reprendre leur rôle

9 décembre 2015 à 10h49 dans Cinéma

Star Wars : le Reveil de la Force sortira dans exactement une semaine maintenant. A l'occasion de cette sortie exceptionnelle, les acteurs de la trilogie originale se prêtent au jeu des interviews. Carrie Fisher, Mark Hamill et Harrison Ford ont confié avoir dû donner de leur personne afin de refaire partie de l'aventure Star Wars. On fait le point là dessus, mais avant on revoit une scène mythique avec les trois personnages. 

Star Wars 7 : Luke, Leia et Han Solo ont dû donner de leur personne pour reprendre leur rôle

Des fruits et des légumes pour Luke

Plus de 30 ans ont passé depuis la dernière apparition de Luke et Leia dans un film Star Wars. Si à l'époque ils étaient jeunes et sveltes, on ne peut pas en dire autant aujourd'hui. Afin de pouvoir rentrer dans leurs costumes, les acteurs ont dû perdre du poids. À 64 ans, Mark Hamill a dû perdre 22 kilos pour redevenir Luke. Il a dû dire adieu aux sandwiches et chips, et passer aux fruits et légumes comme il l'a confié au magazine Rolling Stone. "Mon régime c'est: 'si c'est bon, n'en mange pas"

Carrie Fisher dans la même situation

Depuis la fin de Star Wars l'actrice n'a pas fait grand chose au cinéma. Les années ont passé et Leia a pris du poids elle aussi. L'actrice a dû une nouvelle fois faire face au diktat hollywoodien. En 1977, elle avait été contrainte à perdre du poids pour entrer dans le fameux Bikini du Retour du Jedi. Ce coup-ci elle a dû perdre 16 kilos. Elle a même confié dans Good Housekeeping "je travaille pour une industrie où tout ce qui compte est le poids et l'apparence".

Harrison Ford à fond sur le plateau

Souvenez vous, durant le tournage de l'Episode VII à l'été 2014, Harrison Ford a été victime d'un accident. Il s'est donné tellement à fond dans son rôle qu'il a fini par se blesser et se disloqué la cheville en heurtant une porte à bord du Faucon Millenium. Harrison Ford a raconté l'accident sur le plateau de Jimmy Fallon. 

Vraiment pas facile de revenir dans Star Wars... En tout cas l'histoire ne nous dit pas combien de temps Chewbacca a passé au toilettage pour avoir le poil soyeux...

Star Wars : le Reveil de la Force sortira le 16 décembre prochain. En attendant redécouvrez vos personnages préférés avec notre Avant/après spécial Star Wars.

Clément, enfant des années 90 bercé par Star Wars, Harry Potter, Le Seigneur des Anneaux et Retour vers le futur. Passionné de nouvelles technologies depuis tout petit, je suis un touche à tout qui aime partager mes connaissances et apprendre des autres. On peut parler de Marvel pendant des heures, mais je suis aussi incollable en Disney. Signe particulier : une mémoire d'éléphant qui permet d'être un monstre en blind test.

Articles de Clément Rigaut
Source(s) : BFM TV
count
Commentaires (9)
Malheureusement elle pourra jamais remettre le Bikini :(
photo de profil de Wally Par Wally, il y a 9 ans Répondre
Elle pourrait mais malheur à tes yeux ^^
photo de profil de Jocus&L Par Jocus&L, il y a 9 ans (en réponse à Wally) Répondre
Merci.
Mon imagination a ruiné cette image de perfection que j'avais d'elle dans ce costume depuis des années.
photo de profil de Thaar Par Thaar, il y a 9 ans (en réponse à Jocus&L) Répondre
Elle non mais Daisy Ridley.....
photo de profil de Maided Par Maided, il y a 9 ans (en réponse à Wally) Répondre
Les gars! Une semaine bordel! Une semaine et nous y sommes!
photo de profil de Tom Par Tom, il y a 9 ans Répondre
Putain j'avais complètement oublié qu'il sortait la semaine prhcine X_x

On va avoir droit à trois articles par jour dessus sur Hitek...
photo de profil de John Polen Par John Polen, il y a 9 ans (en réponse à Tom) Répondre
La hype est puissante en lui.

Remarque qui ne l'attends pas ?
photo de profil de Noobinator Par Noobinator, il y a 9 ans (en réponse à Tom) Répondre
Oualalala comment Leila a perdu toute sa fraicheur
photo de profil de Protothib Par Protothib, il y a 9 ans Répondre
Je veux pas faire mon pète c*uille mais en 1977 (pour "L'actrice a dû une nouvelle fois faire face au diktat hollywoodien") Georges Lucas il etait juste anti-hollywood avec son poto Steven Spielberg donc ça veut pas dire grand chose ^^ c'est d'ailleurs leur nouvelles méthodes de productions qui avaient un peu fait faire la gueule à hollywood qui se portait pas super bien dans les années 70.
Et en 1977 c'est A new Hope, pas le retour du jedi :*
photo de profil de Tichyus Par Tichyus, il y a 9 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler