House of the Dragon : cette scène complètement loufoque met mal à l'aise les spectateurs
Le spin-off de Game of Thrones, qui prend place 300 ans avant les évènements de la série originale, arrive bientôt à son terme. En effet, l'épisode 9 a été diffusé tôt ce matin et il s'agit de l'avant-dernier chapitre avant de clôturer cette première saison riche en émotions. Mais s'il y a bien une scène qui a fait réagir les internautes, c'est bien celle entre Larys Strong et Alicent.
la question du sexe dans game of thrones
Une scène qui ravira les connaisseurs. L'univers de Game of Thrones a toujours été bien garni en terme de sexualité. Les réalisateurs de la série originale, qui s'appuie sur l'œuvre de George R.R Martin, n'ont pas hésité à nous montrer avec insistance des scènes hot, notamment dans la toute première saison sortie en 2011.
Chacun se fera son propre avis sur la nécessité ou non de ce style de mise en scène particulier dans le cinéma. Mais la série House of The Dragon était jusqu'à maintenant étonnamment à contre courant de ce que nous proposait l'univers. Le sexe était toujours présent, mais beaucoup plus timide. Un choix artistique qui a vite pris un virage à 180°, à cause d'une scène très spéciale entre Larys Strong et Alicent.
Une scène difficile à regarder selon certains internautes
Larys Strong a un handicap l'empêchant de marcher correctement. Il est surnommé le Pied-Bot en rapport à sa malformation. Est-ce que cela a une incidence sur ses fantasmes ? On ne le sait pas vraiment, mais l'épisode 9 nous apprend qu'il est un adepte du fétichisme des pieds. Un fantasme qui provoque une excitation sexuelle à la vue des pieds. Une scène du dernier épisode met en scène Larys relayant des informations importantes à Alicent en tête à tête. Plus la Reine montre cette partie du corps, plus le seigneur lui dévoile des secrets.
La scène franchit un cap lorsque Larys commence à se masturber tandis que la Reine détourne le regard. "Très inconfortable à regarder" pour certains, les internautes n'ont pas manqué de donner leur avis sur Twitter.
I need someone to tell me why that Larys scene was necessary. PLEASE #HOTD #HouseOfTheDragon pic.twitter.com/HpiPV32ODb
— dragon… my balls (@NightOwlNikk) October 17, 2022
J'ai besoin que quelqu'un me dise en quoi la scène avec Larys était nécessaire. S'IL VOUS PLAÏT.
Certains internautes ont directement pensé au réalisateur Quentin Tarantino, qui a tendance à montrer beaucoup de pieds nus dans ses films.
Larys Strong pic.twitter.com/wnWW2cL3Bq
— MovieRankings.net (@LightsCameraPod) October 17, 2022
Mais qui a eu l'idée saugrenue de tourner cette scène ? Et bien on la doit à la réalisatrice Sara Hess, qui s'est occupée de l'écriture de l'épisode 9. Dans le cadre d'un podcast produit par EW.com, la réalisatrice de la série Clare Kilner, a confié que l'écriture de l'épisode est très bien pensée. La scène de foot fetish a donc été pensée dans un cadre purement professionnelle en rapport avec la série et le développement des personnages.
C'était une scène intéressante en fait... Curieusement, vous avez les coordinateurs d'intimité pour la nudité, mais ils n'y pensent pas vraiment. C'est tellement intrusif et envahissant. C'est une scène vraiment sale.
L'épisode 10 de House of The Dragon sera le dernier, et sera diffusé lundi prochain sur OCS lundi prochain.
Et vous, qu'avez-vous pensé de cette scène ?
vivement la fin de cette époque ou toute l'imagination des scénariste passe dans comment montrer un truc plus crade ou plus sexuel.
Voir un avortement en direct : ok
Voir un mec se faire trancher la tête : ok
Voir une personne brûlée vive : ok
Voir un mec se masturber sur des pieds : oh mon dieu, scandale.
En tant que fétichiste, je suis ravi que l'on soit un minimum représenter. Ça change des gros bourrins qui ne jurent que par les seins et les fesses.
A bon entendeur