The Mist : le second trailer est très gore
Après un premier trailer le mois dernier, The Mist revient dans une seconde bande-annonce bien plus gore que la première. Au menu : alien, brouillard et papillons de nuit. Préparez les bavoirs, il va y avoir quelques effusions de sang.
Sortez les k-ways
La petite ville américaine de Bridgeville évoquée dans l'oeuvre originale de Stephen King est de nouveau prise d'assaut par un mystérieux brouillard dans l'adaptation en série de The Mist. Alors que le premier trailer restait "soft" en évoquant principalement le scénario et les différents lieux associés, cette seconde bande-annonce ne se retient pas et lâche les rênes. Ainsi, le gore est présent et laisse l'ambiance de la série se transposer dans la vidéo. À mi-chemin entre le gore et l'horreur, The Mist devrait ravir les amoureux de Stephen King et de ses univers bien à lui.
Vous le savez si vous avez vu le film à la fin qui met mal à l'aise, mais le brouillard n'est pas juste ici pour que les habitants organisent un cache-cache. Des monstres y rodent et à en croire le trailer, la religion n'y est pas pour rien. Fruit du démon ? Créatures des enfers ? Pour le moment, rien n'est moins sûr. Reste à voir si la série nous en dévoilera davantage ou s'il faudra attendre encore un peu. À l'écran, on retrouvera Morgan Spector, Alyssa Sutherland, Gus Birney, Bill Carr, Danica Curcic, Okezie Morro, Luke Cosgrove, Darren Pettie, Russell Posner, Dan Butler, Isiah Washington Jr ou encore Frances Conroy. La série a prévu de sortir le 22 juin prochain aux Etats-Unis sur Spike TV.
Mais je te l'accorde, il risque de faire mal celui-là !!