Choc : elle prend des selfies avant et après son accident de voiture
Une jeune brésilienne victime d'un accident de la route se prend en photo avant et après le crash de sa voiture. On la voit toute souriante au volant de sa voiture, puis on la retrouve écorchée et en sang.
/!\ Attention certaines images peuvent être choquantes /!\
Vous le savez, les selfies sont à la mode. Tellement à la mode que l'on en fait partout, dans toutes les conditions, à tous moment.s Le problème est que certaines personnes ne comprennent pas qu'elles peuvent mettre leur vie en danger. On avait déjà vu des cas assez hallucinants, comme la nana qui dérive sur la route car elle se prend en photo et termine emplafonnée dans un camion, ou encore le couple qui tombe de la falaise en se prenant en photo et qui laisse ses enfants orphelins.
Amanda Machado, la jeune brésilienne dont on vous parle aujourd'hui n'a pas dû être mise au courant des accidents liés à des selfies. Elle était en voiture avec son petit ami, comme de nombreuses personnes elle s'amusait à alimenter sa Story sur Snapchat. La première photo la montre en train de fanfaronner avec son petit ami avec le commentaire "Cuzidoooo", "Cozido" signifie "cuit" en portugais donc on peut comprendre que les deux personnes étaient alcoolisées (on ne dit rien pour le non port de la ceinture de sécurité par le jeune homme, car le premier cliché peut avoir été pris à l'arrêt). Sur la seconde photo on peut constater que la demoiselle roule à 180 km/h.
Le 3ème cliché montre Amanda avec du sang au visage qui demande de l'aide et des secours. Puis sur la quatrième photo avec le visage encore plus ensanglanté elle explique qu'elle a eu un accident de voiture. Au final les deux personnes ont pu être secourues, la demoiselle est ressortie avec quelques contusions sans gravité et le jeune homme a eu une jambe fracturée. Tout va bien au final, la jeune femme a posté une photo d'elle à l'hôpital avec ses copines. Comme quoi Amanda n'a pas retenu qu'il ne faut pas prendre de selfie n'importe quand.
@phelizardu @maxvictos gente na hora que eu vi isso eu ri um tanto ainda tem mais duas fotos olha kkkkkkkk pic.twitter.com/ZzWHrrKFH9
— princess (@hmdaora) 26 Janvier 2015
Encore une personne qui n'est pas passée loin de recevoir un Darwin Awards. Réfléchissez deux secondes avant de prendre des risques inutiles.
Faut vraiment les tuez ces gens là, parce qu'ils sont cons et que je les vois bien me foutre en l'air pour se prendre en selfie à côté de mon cadavre.
:troll off:
Je pensais pas que le gens pouvaient être aussi cons, ça défit l'entendement.
Aller je suis gentil, voici un article qui te correspond mieux!
http://hitek.fr/actualite/…
Non mais sans déconner dans quel monde on vit! A croire que l'instinct de survie ou la dignité n’existent plus T_T# !