Rechercher Annuler

Benjamin Gates : une série en préparation pour Disney+, mais avec ce changement majeur

De Clémounet Auteur - Posté le 25 mars 2021 à 11h51 dans Séries TV

Alors que les fans de Benjamin Gates attendent depuis des années le 3ème épisode de la franchise éponyme, une série inspirée de l'univers va débarquer sur Disney+. Cette nouvelle histoire annonce d'ores et déjà des changements majeurs. 

Une série spin-off pour Benjamin Gates

En 2004 Benjamin Gates débarquait sur nos écrans de cinéma et a tout de suite séduit le public. Cet Indiana Jones des temps modernes s'est très vite vu offrir une suite qui est sortie au cinéma en 2007. Depuis, les fans attendent désespérément un troisième volet. Celui-ci serait toujours en développement à l'heure actuelle, mais en attendant son annonce officielle, Disney a de quoi nous faire patienter. L'entreprise aux grandes oreilles prépare une série Benjamin Gates à destination de Disney+. Certains fans risquent cependant d'être déçus. 

Une série spin-off en 10 épisodes se prépare pour Disney+, mais celle-ci devrait se faire sans Benjamin Gates et donc Nicolas Cage. En effet, selon les informations de Deadline, cette nouvelle série se concentrera sur une héroïne du nom de Jess Morales. Cette jeune femme de 20 ans sera accompagnée de son groupe d'amis, pour se lancer dans l'aventure de sa vie afin de découvrir sa mystérieuse histoire familiale et retrouver un trésor perdu. 

Il est facile d'offrir une série Benjamin Gates sans Benjamin Gates car en version originale la saga se nomme "National Treasure" et non Benjamin Gates comme cela a été inventé par les traducteurs français. Il va falloir se creuser les méninges pour trouver un titre français qui raccroche ce spin-off à la saga Benjamin Gates. Ils devraient avoir un peu de temps, cette nouvelle série n'ayant pour le moment aucune date de sortie. Deadline ajoute que la série a été développée en parallèle du scénario de Benjamin Gates 3, il pourrait donc y avoir des connexions entre les deux projets. 

On vous tiendra au courant des avancées de ces deux projets. En attendant, êtes-vous excités par cette nouvelle série à destination de Disney+ ? Répondez au sondage et donnez votre avis dans les commentaires. 

Une erreur ?

Source(s) : Deadline

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : benjamin gatesNicolas CageDisneyDisney+Disney PlusNational TreasureJess Moralesserie

Commentaires (4)

Par Wally, il y a 2 semaines :

Une femme qui s'appelle Morales, donc sûrement latino, qui est accompagnée par des amis issus de la diversité... Hollywood et ses quotas c'est de pire en pire...

Répondre à ce commentaire

Par al.one, il y a 2 semaines (en réponse à Wally):

Enfin c'est surtout Disney depuis quelques temps qui se veulent moralisateurs et antidiscriminatoire.
il n'y a qu'a voir de quelle manière ils s'auto-censure bêtement actuellement !

Répondre à ce commentaire

Par Boarf, il y a 2 semaines :

Tu lisnle titre t'as deja compris c'est quoi le changement .

Répondre à ce commentaire

Par Mrgoodgift, il y a 2 semaines :

C'est une fois de plus pour "diversifier" un univers. Si on peut appeler ça un univers... Franchement, un spin-off n'a d'intérêt que dans un univers assez développé... En plus, les films de base sont très moyens...

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.