Simon Pegg et Nick Frost préparent une nouvelle série parodique façon Supernatural/Ghostbusters
Découvert et adoré pour la plupart dans Shaun of the Dead en 2004, Simon Pegg et Nick Frost comptent bien marier de nouveau le comique et l'horreur avec une nouvelle série dans leur collimateur. Le duo se servira de son studio de production et serait en quête d'un diffuseur.
Le duo de Shaun of the Dead à la tête d'une nouvelle série
À l'affiche de Mission Impossible 6 et Ready Player One, Simon Pegg a prévu de s'allier de nouveau à son compère de toujours, Nick Frost. Les deux Britanniques ont annoncé au micro de Variety l'arrivée d'une nouvelle série via leur studio de production Stolen Picture. Cette série intitulée Truth Seekers comprendra des épisodes d'une demi-heure environ et relatera les mésaventures surnaturelles d'un trio aux allures de chasseurs de fantômes.
"Chaque épisode sera une aventure, une chasse potentielle ou quelque chose du genre. Je débuterai par une idée très parodique, un projet qui va prendre de l'ampleur en même temps que la série avance pour devenir quelque chose de plus global. Le mystère de l'inconnu est un langage que tout le monde comprend. Shaun of the Dead était une histoire très parodique prenant place dans le nord de Londres et pourtant, le film a réussi à parler à une audience très large parce que tout le monde comprend le langage des films de zombie."
Pour le moment, Truth Seekers est à un stade relativement peu avancé de développement. Néanmoins, Simon Pegg et Nick Frost peuvent compter sur Sony pour les soutenir. Le géant japonais a d'ores et déjà investi dans le studio du duo en septembre dernier. Et même si Pegg et Frost n'ont pas encore le temps de s'occuper pleinement de leur série à venir, l'alchimie qui règne entre eux est toujours aussi présente. L'intrigue est intéressante et colle bien aux deux Britanniques. On est optimiste quant à son avenir, reste à voir si l'attente sera longue quant à la diffusion d'une première bande-annonce.