Skea : un jeu qui se contrôle avec le vagin pour mesdames !
Mais où va le monde ? C'est la question que l'on peut se poser lors en lisant le titre de cet article. Et non, il n'y a pas de tentative d'accroche du lecteur ici, les faits, juste les faits. Le projet Skea est actuellement en financement sur le site de crowd-funding très connu, Kickstarter. Il s'agit d'une idée à la fois utile et originale d'un jeu qui se contrôle par les contractions des muscles pelviens !
Un concept surprenant !
Le moins que l'on puisse dire, c'est que cette idée est surprenante. Les femmes (désolé messieurs, ça ne fonctionnera pas dans votre vagin...) doivent insérer la télécommande ayant une forte ressemblance avec un sextoy dans leur vagin afin de commencer à jouer. Grâce à un capteur de pression intégré au corps de l'objet, c'est lors d'une contraction des muscles pelviens que votre personnage dans le jeu peut alors sauter pour éviter toutes sortes d'obstacles plus ou moins méchants ! Le jeu Skea est un endless runner des plus simples !
Non ce n'est pas une blague, c'est vraiment utile !
Sans pour autant vous faire un dessin, sachez que le plancher pelvien est un groupe de muscles qui ont la lourde de tâche de soutenir différents organes : vessie, intestins et utérus. Ce plancher pelvien, notamment chez les femmes enceintes doit supporter de plus en plus de poids et il est donc important de le muscler. C'est là qu'intervient le Skea. Si certains entrainement faciles sans accessoire sont possibles, pourquoi ne pas se divertir avec un jeu comme le Skea !
Le Skea est également très utile après l'accouchement où les muscles pelviens ont besoin d'être raffermis et même pour les relations sexuelles. En effet, si les muscles du périnée (plancher pelvien) ne sont pas assez musclés, c'est plus difficile d'atteindre l'orgasme et globalement de ressentir du plaisir sexuel. Si le Skea n'est pas conçu pour les hommes, sachez qu'un plancher pelvien pas assez musclé chez l'homme peut entrainer une éjaculation trop rapide. Je dis ça, je dis rien...
Ça fonctionne en Bluetooth
Pour en revenir à ce jeu, l'appareil fonctionne en Bluetooth et propose une forme comparable à un sextoy nommé Black Swan. De ce fait, le Bluetooth est à l'extérieur du corps, une bonne chose !
Les créateurs du Skea ont encore besoin de pas mal d'argent pour lancer ce gadget : c'est par là !
par conséquent j'en veux un aussi hihi
ou 'fin, pour messieurs, j'aurais trouvé ca un peux glauque ...