Sony aimerait décliner Spider-Man : New Generation en série télé !

De Dan Auteur - Posté le 9 janvier 2019 à 10h07 dans Dessins animés

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Alors que Spider-Man : New Generation a raflé un Golden Globe, volant au passage la vedette à Pixar et son deuxième opus de la famille Indestructibles, Sony aurait l'intention de développer son long-métrage d'animation en le déclinant en série.

C'est en tout cas ce que rapporte le New York Times qui explique que le studio, qui a engrangé 276 millions de dollars au box-office avec son dernier film d'animation, souhaiterait transposer certains personnages du long-métrage pour la télévision.

En effet, Sony plancherait sur la création de différents spin-offs du film à destination de la télévision qui seraient dédiés aux personnages qui ont pu nous être présentés.

Bien entendu, il ne s'agit que d'une rumeur, rien d'officiel donc. Mais si Sony va au bout de son projet, cela voudrait dire que nous aurions le droit à de nouvelles séries dédiées à Spider-Man... Si c'est alléchant pour certains, ça risque de commencer à faire beaucoup.

Toujours est-il que Spider-Man : New Generation, sorti en salle le 12 décembre dernier, aura le droit à une suite qui est déjà en production pour poursuivre l'histoire de Miles Morales.

Une erreur ?

Mots-Clés : spider-manSpider-Man : New GenerationSonyseriePeny Parkertelevisionspin-off

Source(s) : premiere.fr

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (8)

Par Flavio, il y a 2 mois :

Pouh ! Je pige plus rien à ces Spider-Man ... New Generation est aussi bien qu'on le dit ?

Répondre à ce commentaire

Par yumekua, il y a 2 mois (en réponse à Flavio):

oui l'un des meilleurs films spider man

Répondre à ce commentaire

Par Bigood, il y a 2 mois (en réponse à Flavio):

Oui, il est cool, mais a juste un nom à la con

Son nom de base, c'est : "Spiderman : Into the Spiderverse"
ça correspond au film

Mais bon en france, on aime bien changer le nom, et même le mettre en anglais derrière.
Du coup "New Generation" mais ça n'a rien à voir en dehors du fait que ce soit Miles Morales
.

Répondre à ce commentaire

Par SolidSlug, il y a 2 mois (en réponse à Bigood):

Perso je trouve que c'est le titre anglais qui est pas très raccord, le seul point commun avec les comics c'est la présence de plus Spider-Men, ce qui arrive régulièrement en dehors de l'évent spiderverse, y a pas les Héritiers ni la notion de totem de l'araignée, ni les voyages entre tout les différents univers, bref il manque pas mal de choses pour parler du spiderverse. New generation colle mieux au côté passage de flambeau entre les 5 Spider-Men de carrière et Miles Morales.

Répondre à ce commentaire

Par Mathieu, il y a 2 mois (en réponse à Flavio):

Le meilleur film Spider Man

Répondre à ce commentaire

Par Tim45, il y a 2 mois :

Waaaah ça serait bien cool! Il est franchement sympa ce New Generation!

Répondre à ce commentaire

Par Wasteak, il y a 2 mois :

Et aller, plutot que de refaire un film de qualite on va vite sortir des episodes pour surfer sur la hype...la qualite ne sera surement pas la meme

Répondre à ce commentaire

Par Salah1999, il y a 2 mois :

Mais C’est quoi cette idée aussi stupide sérieux Sony je sais pas ce qu’ils ont mais ils font vraiment de la merde en ce moment à faire des projets totalement inutile dire qu’avant dans les années 90’s jusqu’à 2015 le studio n’avait aucun problème mais depuis le jour où Spider-Man est chez Marvel ils font que de la merde en sortant un film sos fantômes version fille après y’a eu d’autres trucs a force de faire des projets assez con comme un Sony spider verse ou y’a même pas Spider-Man y’a juste les ennemis de son univers sa promets des trucs et au final ça casse carrément tout genre Venom est excellent mais avec des tas de mensonges et de promesses inutiles juste pour quoi ? Un film avec spiderman dedans mais Sony pourquoi tu na pas fait sa depuis le début genre avant que tu sors amazing spiderman 2 t’aurai du faire un affrontement dès le début comme antagoniste principal venom dans le spiderman de Marc webb ou alors choisir à la place du vautour mais franchement Sony me déçoit de plus en plus et je suis sûr que sa sera la faillite de la production et sa le sens putain parter pas sur des projets totalement inutile et sa ramène juste pas aux fanservice mais vous êtes entrain de tuer Spider-Man si vous voulez faire ce projet Sony spider verse essayez de collaborer avec Marvel studios ou Disney d’ailleurs ils ont le droit de reprendre Spider-Man mais Sony ne comprend rien soit ils font exprès soit ils sont vraiment des trisos

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Huawei P Smart 2019, un smartphone au rapport qualité-prix très intéressant : fiche technique, prix et date de sortie

Huawei P Smart 2019

Il y a 2 semaines

Note : 7,6
Test Sony Xperia XZ3, un design qui évolue dans le bon sens pour le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Sony XZ3

Il y a 2 mois

Note : 8,8
Test Resident Evil 2 : un excellent remake venu d'entre les morts

Resident Evil 2

Il y a 2 mois

Note : 8,75