Rechercher Annuler

Ces films totalement WTF qui sortiront bientôt et dont personne ne parle !

De Jordan - Posté le 10 avril 2017 à 15h00 dans Cinéma

On parle souvent des films à gros budget qui développent une importante campagne de communication et de marketing autour de leur sortie, mais moins des films avec une plus petite production. Nous vous proposons de découvrir cette sélection de films complètement WTF dont personne ne parle et qui sortiront bientôt au cinéma.

The Bad Batch

Ce film d'Ana Lily Armipour était reparti de la Mostra de Venise en septembre dernier avec le prix du jury. La réalisatrice, qui avait déjà proposé A Girl Walks Home Alone At Night qui mettait en scène des vampires en noir et blanc, revient cette fois-ci avec The Bad Batch où nous retrouverons des cannibales. Une jeune fille incarnée par Suki Waterhouse (Divergente 2) se fait poursuivre par des amateurs de chair humaine au beau milieu du Texas.

Ces cannibales sont joués par Jason Momoa, Keanu Reeves, Giovanni Ribisi, Jim Carrey et Diego Luna. Oui, Carrey et Reeves dans un même film ! On vous laisse découvrir la bande-annonce qui se veut dérangeante et intrigante car la réalisatrice présente son film comme étant une histoire d'amour… Rendez-vous dans les salles américaines le 23 juin prochain.

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

It Comes At Night

C'est le nouveau film d'horreur des producteurs A24 dont la spécialité est le film de genre (peu importe la forme) et les films indépendants dont l'excellente qualité est à signaler. It Comes At Night raconte l'histoire d'une famille qui vit enfermée dans sa maison pour tenter d'échapper à une menace surnaturelle qui touche toute la planète. Malgré les règles de vie ultra strictes mises en place par le père, ils vont devoir faire face à l'arrivée d'une autre famille à la recherche d'un abri. Bien sûr, plus l'horreur se rapproche à l'extérieur, plus la paranoïa va gagner les deux familles. D'ailleurs, quelque chose d'enfoui chez le père de famille va se réveiller…

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

Réalisé par Trey Edxards Shults, qui s'est chargé du scénario, ce film d'horreur indépendant a dans son casting Joel Edgerton qui joue le rôle principal aux côtés de Riley Keough (Mad Max Fury Road, The Girlfriend Experience) et de Carmen Ejogo (Les Animaux Fantastiques). Sortie en France le 21 juin 2017.

Free Fire

Il se pourrait bien que cette comédie d'action soit une belle surprise ! Un peu à la façon Snatch, le film met en scène des trafiquants d'armes. Une vente doit être organisée dans un entrepôt bostonien. On retrouve deux Irlandais, une intermédiaire de transaction et deux boss de gangs. Bien sûr, tout ne se passe pas comme prévu. La transaction se termine en combat où pleuvent des coups de feu !

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

Ce film de Ben Wheatley mêle donc humour et action. Free Fire qui a été présenté au Festival International de Cinéma de Toronto s'est vu recevoir d'excellentes critiques. Vous retrouverez au casting Armie Hammer, Brie Larson, Cillian Murphy et Sam Riley. Sortie dans les salles françaises le 14 juin prochain.

Kuso

Kuso a été présenté en avant-première au Festival de Sundance et ce premier long-métrage du Dj Flying Lotus n'est pas passé inaperçu. Jugé comme étant le film le plus vulgaire de tous les temps, Kuso a provoqué le dégoût des spectateurs.

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

Le musicien propose ici un voyage psychédélique à travers Los Angeles où des survivant luttent après un tremblement de terre. Le réalisateur définit son film comme "un mélange magique de fables sales et d'animations hypnotiques". Au casting, on retrouve Hannibal Burress et George Clinton.

It was only like 20 people out of like 400 who walked out. Wasn't as dramatic as they make it out to be. I tried to warn folks. https://t.co/j3GTtO906o

26 janvier 2017

Lors de sa présentation au Festival de Sundance, Flying Lotus regrette de n'avoir poussé vers la sortie qu'une vingtaine de personnes sur les 400 présentes. De son côté la presse se lâche : c'est le film le plus dégueulasse jamais réalisé ! La raison ? Plusieurs scènes choquantes et écœurantes comme celle où un pénis en érection se fait poignarder ou une femme qui mâche un bloc de béton jusqu'à la désintégration de ses dents ou encore un alien qui retire le vagin d'une femme… Et des scènes scatophiles tout au long du film ! D'ailleurs, le réalisateur a même demandé à son acteur George Clinton si ça ne le dérangeait pas de montrer son anus à la caméra… Bref, reste à savoir quand il sortira en France (s'il sort un jour dans l'Hexagone…).

A Ghost Story

Après Les Amants du Texas, David Lowery retrouve Rooney Mara et Casey Affleck pour ce film de fantôme pas comme les autres tourné en secret pendant l'été 2016. Le réalisateur nous livre ici encore une fois une complicité entre les deux acteurs. On peut imaginer un deuil impossible à faire pour le personnage joué par Rooney Mara et qui se matérialise par ce fantôme sous un drap blanc qui hante la maison.

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

Réalisé en optant pour le format 1:33, on peut interpréter la volonté du réalisateur de faire vivre aux spectateurs une expérience au plus près des émotions de ses personnages. Sensible, intimiste et sans prétention, le film sortira le 7 juillet prochain aux Etats-Unis et croisons les doigts pour avoir une date de sortie française prochainement !

The Evil Within

Notez que ce film fait office d'exception dans cette sélection puisqu'il est déjà sorti il y a quelques semaines dans certains pays, mais pas en France. 

En 2002, Andrew Getty, un millionnaire qui a fait fortune dans le pétrole, décide de se lancer dans l'écriture et la réalisation d'un film d'horreur, inspiré de ses propres cauchemars d'enfance. Pour cela, il transforme son manoir en studio de tournage. Il va même jusqu'à fabriquer des animatroniques comme une pieuvre jouant de la batterie pour une seule et unique scène !

Malheureusement, après six ans de production et en pleine post-production, en 2015, on retrouve Andrew Getty mort chez lui, à cause de sa dépendance à la méthamphétamine.

Finalement, le film est terminé et diffusé quelques années plus tard. Il raconte les rêves d'un garçon tourmenté mentalement par un démon et dont la seule solution pour s'en sortir est de passer par un sacrifice humain. Certains n'hésitent pas à comparer ce film aux Griffes de la Nuit sous l'influence des drogues. Découvrez un aperçu de ce film avec la bande-annonce. 

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

Une erreur ?

Source(s) : cracked.com

Mots-Clés : filmswtfsortieCinematrailers

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (8)

Par totolebouffon, il y a 5 ans :

haaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! beurk !!!
rien qu'à la vue de certains trailer brrrr

Vous devriez recommander d'avoir un seau à coté avant de lancer les vidéos

Répondre à ce commentaire

Par Baraccuda², il y a 5 ans (en réponse à totolebouffon):

C0ME LE 10 CIBI 1 MADAB0Y : Que de la merde !!!!!

Répondre à ce commentaire

Par oups, il y a 5 ans :

the greasy stangler déjà sorti dans le genre barré

Répondre à ce commentaire

Par Jade93, il y a 5 ans via l'application Hitek :

whuuuuut !

Répondre à ce commentaire

Par RytonLaveur, il y a 5 ans :

C'est moi ou "It Comes At Night" a exactement le meme scénar que 10th Cloverfield Lane?

Répondre à ce commentaire

Par bininho, il y a 5 ans :

Ces pseudos cinéastes ratés, comme ils savent qu'ils n'arriveront à faire que de la merde, ils s'en donnent à coeur joie en voulant écoeurer le spectateur ! On devrait faire des lois pour interdire de salir le 7ème art sous prétexte que ces gens ont le pognon pour produire leur merde ! Je la leur ferais bouffer moi! Franchement, le mec qui voulait faire sortir plus de 20 spectateurs tsss....

Répondre à ce commentaire

Par Itsu, il y a 5 ans :

Le plus WTF est de voir Jim Carrey dans ce genre de film, lui qui a arrêté de jouer pour Kick-Ass 2 en raison de la violence dont il n'avait pas l'habitude de jouer...

Répondre à ce commentaire

Par Madaboy9397, il y a 5 ans via l'application Hitek :

Que de la merde

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.