Rechercher Annuler

Spider-Man 3 : le film explorera une période bien spécifique

De Chromerit Auteur - Posté le 18 janvier 2021 à 10h52 dans Cinéma

Le film Spider-Man 3 est un sujet de discussion brûlant depuis quelques mois, avec le nombre impressionnant d'acteurs qui ont rejoint le casting, et le fait bien évidemment de retrouver les anciens Spider-Man. Mais qu'en est-il du scénario, et de la période à laquelle se déroulera le film ? Nous en savons désormais un peu plus sur le sujet.

ce que l'on sait sur Spider-Man 3 

Spider-Man 3 a déjà fait couler beaucoup d'encre, notamment à cause de (ou grâce à ?) son casting. À l'heure actuelle, nous savons que seront présents dans le film : 

  • Tom Holland (Spider-Man) : confirmé 
  • Zendaya (MJ) : confirmé
  • Jacob Batalon(Ned) : confirmé
  • Benedict Cumberbatch (Doctor Strange) : confirmé
  • Jamie Foxx (Electro) : confirmé
  • Andrew Garfield (Spider-Man) : confirmé
  • Kirsten Dunst (MJ) : confirmé
  • Alfred Molina (Doctor Octopus) : confirmé
  • J.K. Simmons (J. Jonah Jameson) : confirmé
  • Tobey Maguire (Spider-Man) : en cours de discussion
  • Emma Stone (Gwen Stacy) : en cours de discussion.

Du beau monde donc. Beaucoup de théories ont déjà vu le jour pour tenter de comprendre quel sera le scénario de ce film qui réunit tant de personnages célèbres. Aujourd'hui, nous avons réussi à grappiller quelques petites miettes du scénario. Pas à pas, le film Spider-Man 3 se dévoile.

La période à laquelle débutera le film

Les premières photographies prises sur les lieux de tournage révèlent que Peter Parker (Tom Holland) rendra visite à Michelle Jones (Zendaya) au travail durant la saison des vacances d'hiver. Nos confrères de chez Just Jared ont en effet aperçu Tom Holland et Zendaya dans un magasin de beignets : 

Comme on le remarque ensuite avec les photographies et vidéos partagées par Atlanta Fiming, la boutique de beignets présente des décorations de Noël, et de la neige : 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Atlanta Filming (@atlanta_filming)

De toute évidence, au moins une partie du film Spider-Man 3 aura lieu à Noël. Spider-Man 3 constituera-t-il le tout premier film de Noël du MCU ? (Même si pour Marvel, le premier film de Noël était Iron Man 3, on le rappelle). Cela nous fait en tout cas penser à ce que nous avions appris il y a quelques mois concernant la série Hawkeye, puisque les personnages principaux (Clint Barton et Kate Bishop) avaient été photographiés en compagnie de plusieurs Père Noël. L'on supposait donc que la série Hawkeye nous permettrait de découvrir New York lors des fêtes de fin d'année. Le film Spider-Man 3 devait initialement sortir en juillet 2021, mais avec le remaniement forcé (pandémie oblige), le film devrait maintenant voir le jour le 17 décembre 2021. Une période idéale donc, si l'on doit découvrir MJ, Peter Parker et leurs comparses lors des fêtes de fin d'année.

De plus, ces photographies nous prouvent que contrairement à ce que nous avions pu imaginer, Peter Parker, après les événements se produisant dans Far From Home, continuera de montrer son visage en public. Sera-t-il un Spider-Man romantique prêt à accepter d'être reconnu pour continuer à voir Michelle, ou y aura-t-il une autre raison à cela ? Si vous avez une théorie sur le sujet, n'hésitez pas à nous en faire part dans l'espace commentaire.

Une erreur ?

Source(s) : Screenrant

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : MCUspider-manHiverspider-man 3noelZendayaMJtom hollandpeter parker

Commentaires (5)

Par Dispasrount, il y a 1 mois :

Plus j'en apprends plus j'ai hâte de le voir. ça peut être catastrophique comme sublime!

Répondre à ce commentaire

Par Misamor98, il y a 1 mois :

Comment ça le tout premier film de noel du MCU ? Iron man 3 est clairement un film de noël

Répondre à ce commentaire

Par Hitek, il y a 1 mois (en réponse à Misamor98):

Bonjour Misamor98,
Merci pour votre remarque. En effet, Marvel a toujours considéré Iron Man 3 comme un film de Noël (et nous avons ajouté une phrase dans l'article pour le rappeler d'ailleurs, nous vous remercions).
En revanche, du côté des fans, les avis sont mitigés. Tout dépend de ce que l'on attend d'un "Film de Noël" très certainement !

Merci en tout cas pour vos interactions,

Et bonne continuation sur notre site,


L'équipe HITEK

Répondre à ce commentaire

Par Elias-sama, il y a 1 mois :

Bonsoir tout le monde. Je pense que la problématique soulevé à la fin de FFH, à savoir la révélation de Mysterio concernant l'identité de Spider-Man, peut être très simplement résolu. En effet, Peter n'aurait qu'à mettre son costume de l'aragnée et un Skrull (qui on une imprtance grandissante dans le MCU) se changerai en Peter. Ainsi les 2 alter ego pourraient apparaître en même temps, discréditant l'accusation de Quentin Beck. Affaire à suivre !

Répondre à ce commentaire

Par NoBodyElse, il y a 1 mois (en réponse à Elias-sama):

Le fait que Charlie Cox, l'acteur de Daredevil, ai été vu sur le plateau peut supposer que le film s'ouvrira avec le procès de Peter et son acquittement grâce au témoignage d'un skrull (Talos) qui prendra l'apparence de Spider-Man ou bien d'un autre Spider-Man (Tobey McGuire ou Andrew Garfield).

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.