Spider-Man 4 : ce méchant de la Phase 6 du MCU devrait affronter Peter Parker
Ce grand méchant ne sera pas le seul à apparaître au générique de Spider-Man 4, à en croire les rumeurs ! Un autre vilain de la Phase 6 du MCU, dont le nom vous est familier, serait aussi au casting du prochain film de la franchise dédiée à l'homme-araignée. Une décision qui, si elle est vraie, ne nous emballe pas - on attend vos réactions en commentaires.
Ce bad guy sera-t-il à l'affiche de Spider-Man 4 ?
L'insider connu sous le nom MyTimeToShineHello poste régulièrement des spoilers et des informations sur les coulisses de Marvel Studios. En août dernier, il nous apprenait par exemple qu'un acteur mythique pourrait reprendre le rôle d'Iron Man dans le futur, ou qu'Henry Cavill serait sur le point de rejoindre le MCU (mais pas dans le rôle que ses fans aimeraient). Si les scoops qu'il partage sur ses réseaux sociaux ne s'avèrent pas tous corrects, plusieurs d'entre eux l'étaient. Ses "prédictions" sont donc à prendre avec des pincettes, mais tout de même au sérieux : cette fois-ci, il révèle que le Docteur Fatalis de Robert Downey Jr. aura un rôle dans Spider-Man 4 !
I can reveal that RDJ's Doctor Doom will have a role in Spider-Man 4 pic.twitter.com/5BeF3I48Su
— MyTimeToShineHello (@MyTimeToShineH) October 7, 2024
Une possibilité à laquelle nous serions disposés à accorder du crédit, surtout en sachant la relation privilégiée et filiale qui liait l'ancien personnage joué par l'acteur, Tony Stark, à Peter Parker. Le problème, c'est que malgré la mort d'Iron Man dans Avengers Endgame, plutôt que de permettre à Spider-Man d'enfin prendre son indépendance, Marvel perpétuerait alors cette erreur de la franchise (et du prochain Captain America 4). Depuis Homecoming, tous les ennemis de l'homme-araignée se sont avérés être en fait ceux du milliardaire. Pourtant, l'adolescent est connu pour avoir une des galeries d'antagonistes les plus fournies de la Maison des Idées ! Il est temps qu'il vole de ses propres ailes, loin de son protecteur du MCU... Ce qui ne sera pas possible si un alter-ego d'Iron Man vient "hanter" son prochain film solo.