Spider-Man Far From Home : Cobie Smulders dément une théorie sur une des scènes post-générique
Le 3 juillet dernier, Peter Parker clôturait la phase 3 du MCU avec Spider-Man: Far From Home. Les fans y retrouvent un Peter endeuillé par la mort de Tony, qui doit faire face à une nouvelle menace. Le film possède deux scènes post-génériques, dont l'une d'entre elles concerne le personnage de Maria Hill, interprétée par l'actrice Cobie Smulders. L'actrice a récemment démenti une théorie sur son personnage, selon laquelle elle était un Skrull.
/!\ Attention, ce qui suit contient des spoilers pour Spider-Man: Far From Home /!\
Mais où est donc Maria Hill ?
Au cours d'une interview au micro de The Hollywood Reporter, l'actrice Cobie Smulders, connue pour ses rôles de Maria Hill au sein du MCU et Robin Scherbatsky dans la série How I Met Your Mother, a tenu à démentir une théorie selon laquelle son personnage Marvel ne serait autre qu'un Skrull, et ce depuis Avengers en 2012. Une théorie qui a pris de l'ampleur après les diffusions des scènes post-génériques de Spider-Man: Far From Home, dans l'une desquelles on retrouve Maria Hill et Nick Fury, au volant d'une voiture, reprendre leurs apparences de Skrull, des métamorphes extraterrestres.
Mais alors que cette scène post-générique se termine avec la présence du directeur du SHIELD dans un vaisseau Skrull, le personnage de Maria Hill n'est visible nul part. Même si certains ont de bonnes raisons de penser que Hill est un Skrull, Cobie Smulders, quant à elle, estime interpréter une humaine à l'écran. Et pour cause, ladite scène post-générique a été créée en post-production, via une scène tournée mais coupée au montage :
"Ils pourront changer ça pour aller dans ce sens, mais pour moi, non. Je ne sais pas où elle est mais j'espère qu'elle est en vacances quelque part. Dans ce monde, elle pourrait très bien être sur une autre mission."
Désormais bien implantés dans le MCU, les Skrull auront un rôle important à jouer dans la suite des événements. Ces métamorphes seront vraisemblablement retrouvés dans le film Les Éternels, dont la sortie est prévue pour novembre 2020. D'ici là, les fans de super-héros pourront poser les yeux sur le film Black Widow, ou encore la série The Falcon and the Winter Soldier, qui doit débarquer sur Disney+, la plateforme Disney venue concurrencer Netflix.
Je pariai plutôt sur une relation entre Valkyrie et une Éternelle.
enfin, je pense que ta theorie est plus plausible^^