Spider-Man sera enfin visible dans les films Marvel Studios !

De François Auteur - Posté le 10 février 2015 à 9h44 dans Geek

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Les connaisseurs le savent très bien, parmi toutes les licences Marvel au cinéma, il est bien difficile de s'y retrouver. Le principal acteur depuis 2008 maintenant est Marvel Studios, possédé par Disney, qui produit les films qui ont une continuité dans le MCU (le Marvel Cinematic Universe), c'est-à-dire Iron Man, Captain America, Thor, Hulk (pardon ?) et bien entendu Avengers. Il y a ensuite les autres licences, qui ont commencé plus tôt et qui sont possédées par la Fox et Sony. Le premier possède tous les X-Men, Deadpool et les 4 Fantastiques tandis que le second possède Spider-Man et tous les personnages de son univers. La nouvelle du jour concerne donc Sony et Spider-Man...

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

Que se passe-t-il avec Spidey depuis cet été ?

Le fait que The Amazing Spider-Man 2 est l'épisode de la saga (même en comptant les épisodes avec Tobey Maguire) qui a rapporté le moins d'argent est un fait indéniable. Le fait qu'il est le moins bon de la saga en termes de qualité est une autre histoire. Quoi qu'il en soit, Sony a depuis cela beaucoup parlé de l'avenir de la franchise au cours de mails (qui ont ensuite fuité) et on a vu que la firme était en pleine discussion avec Kevin Feige, directeur de Marvel Studios, pour faire apparaître le Tisseur dans Captain America : Civil War.

Depuis, le deal avait l'air encore incertain, et même mort. C'était sans compter sur un communiqué apparu cette nuit annonçant officiellement que le deal était conclu. Sony et Marvel Studios travailleront main dans la main pour la création d'un nouveau film Spider-Man qui verra le jour en 2017. Il apparaîtra avant ce film probablement dans Captain America : Civil War, qui sort en mai 2016. Et vous savez quoi ? Andrew Garfield ne sera sûrement pas au rendez-vous...

Quelle incidence sur le Marvel Cinematic Universe ?

Tout d'abord, cela annonce l'arrivée d'un nouveau héros dans cet univers partagé très riche qui compte déjà une dizaine de films (sans compter tous ceux qui vont arriver) et des séries (Agents of S.H.I.E.L.D. et toutes les séries Netflix qui arrivent, dont Daredevil en avril).

Ensuite, cela chamboule un peu les prochaines sorties Marvel :
Thor : Ragnarok, prévu pour le 28 juillet 2017, sortira le 3 novembre.
Black Panther, prévu pour le 3 novembre 2017, sortira le 6 juillet 2018.
Captain Marvel, prévu pour le 6 juillet 2018, sortira le 2 novembre.
Inhumans, prévu pour le 2 novembre 2018, sortira le 12 juillet 2019.

Une chose est sûre, les choses vont bouger pour le monte-en-l'air ! Êtes-vous heureux de ce changement ?

Chargement du sondage, veuillez patienter. Les sondages sont pour le moment indisponibles sur l'application smartphone d'Hitek.

Une erreur ?

Mots-Clés : Marvelspider-manSony

Source(s) : Kotaku

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (75)

Par Angerfist, il y a 5 ans :

Deadpool et les 4 fantastiques?

Répondre à ce commentaire

Par C'estMoi, il y a 5 ans (en réponse à Angerfist):

C'est quoi le rapport "AngerFist" entre Deadpool et les 4 fantastique ? xD Saches juste que Spidey fais partit des avenger mais n'y etait pas dans les films pour des droits d'auteur (c'est surement dit dans l'article, que je vais lire de ce pas :p ). Donc plutot logique ;) Par contre un Deadpool avec le Shield ce serait cool :3

Répondre à ce commentaire

Par pupaf, il y a 5 ans (en réponse à C'estMoi):

Ben la fox est la seule detentrice des droits des Xmen et derivés , donc Deadpool , et des Quatres fantastiques . Voila ton rapport .

Et du coup Deadpool/Shield , cest un peu mal barré

Répondre à ce commentaire

Par Angerfist, il y a 5 ans (en réponse à C'estMoi):

Justement si tu avais remarqué j'ai mis un point d'interrogation
Et oui je sais pour Spiderman et les Avengers merci.
Mais Mouay a répondu à ma question.

Répondre à ce commentaire

Par dobobaie, il y a 5 ans (en réponse à Angerfist):

Spiderman sans deadpool? Inutile !

Répondre à ce commentaire

Par Samuraideeperkyo70, il y a 5 ans :

Désolé mais pour moi spider man reste et restera toujours tobey. Pour dire je n'ai jamais regardé les amazing spider man.

Répondre à ce commentaire

Par Ackman, il y a 5 ans (en réponse à Samuraideeperkyo70):

C'est pas avec toi que le cinéma avancera.

Répondre à ce commentaire

Par Duss, il y a 5 ans (en réponse à Ackman):

Le seul truc c'est que Peter Parker n'est pas supposé être un jeune beau gosse qui réussit bien dans la vie, c'est sensé être un "geek" ou du moins un mec un peu renfermé et impopulaire.

Là, c'est n'importe quoi.

Répondre à ce commentaire

Par Laurasticot, il y a 5 ans (en réponse à Duss):

Exactement! Tobey avait l'attitude parfaite, l'autre acteur n'est pas mauvais mais bien trop sur de lui, j’adhère pas.

Répondre à ce commentaire

Par tonyd208, il y a 5 ans (en réponse à Duss):

On voit une connaissance poussée du comics, oui Peter est un nerd au début du comics, mais il fini par prendre confiance et devient assez populaire, donc le seul problème de ce point de vu là c'est que Garfield est "populaire" trop vite, mais même là, l'idée de nerd/geek à évoluée.
Et au moins lui fait un bon Spidey, Tobey est navrant en Spidey, jamais une seule blague, on ne retrouve pas du tout l'esprit de Spidey, et même en Peter, si il collait bien au Peter début du comics, en 3 films il aurait du évoluer vers un Peter plus confiant.

Répondre à ce commentaire

Par Choubang, il y a 5 ans (en réponse à tonyd208):

Tout a fais Peter est un vrai looser au début mais il évolue durant les histoires tobey lui donnez l'impression de régresser.
Sans parler du pseudo Vénom qui est pas mal fais mais qui manque juste de se petit détail qui fais tout son charme SA Langue longue et gluante haaaa mon chouchou ^_^

Répondre à ce commentaire

Par pupaf, il y a 5 ans (en réponse à Duss):

Sauf qu'il a tjrs eté dessiné comme un beau gosse des qu'il se fait mordre ... et ce a travers les ages .

le coté "gars normal" ne vient pas de la , mais de l'attitude et de son niveau incroyable de malchance , et son incapacité comprehensible a bien jongler sa vie secrete , professionnelle , privée et familiale .

En tous cas entre les deux non , je ne trouvais pas Tobey meilleur . Certes il jouais un pur nerd , mais dans les extremes les plus emos et sans aucun humour , meme sous le masque de Spiderman .

Répondre à ce commentaire

Par Super Salad Cake, il y a 5 ans (en réponse à Duss):

J'aimais bien Tobey Maguire aussi, mais le gros problème (auquel Marc Webb a trouvé une solution avec The Amazing Spider-Man), c'était l'énorme manque d'humour. Si tu as vu TASP, la scène du "Oh nan, je hais les petits couteaux" est juste géniale !
C'est cet humour délirant du Tisseur qui m'a manqué dans le Spider-Man de Sam Raimi...

Répondre à ce commentaire

Par Johncock, il y a 5 ans (en réponse à Duss):

Certes c'est un geek dans les comics originaux, assez talentueux pour se créer ses lance-toiles, mais ouvre un bouquin et tu verras que c'est pas un vieux type moche et sans charisme.
L'aspect geek ne se ressent pas sur son physique, - à part les lunettes- il a la classe, il est athlétique et c'est franchement un beau gosse qui, en plus, il se tape des bombes.

Faut arrêter de crier sur tous les toits que peter parker est un geek-loser, c'est un petit génie mais c'est pas parce que sam raimi lui a donné une personnalité d'anti-héros que s'en est un, il est un peu paumé parfois ( et andrew garfield sait interpreter ça a l'écran ) mais il a l

Répondre à ce commentaire

Par Johncock, il y a 5 ans (en réponse à Johncock):

la classe dans les comics.*

Répondre à ce commentaire

Par pestacide, il y a 5 ans (en réponse à Ackman):

Ni avec toi.

Répondre à ce commentaire

Par minato, il y a 5 ans (en réponse à Samuraideeperkyo70):

Complètement d'accord je croyai être le seul

Répondre à ce commentaire

Par blake, il y a 5 ans (en réponse à Samuraideeperkyo70):

D'accord aussi. Le nouveau est trop beau gosse, ca lui va pas.

Répondre à ce commentaire

Par Fazer-Dono, il y a 5 ans (en réponse à Samuraideeperkyo70):

Connaît-tu vraiment l'univers de spiderman? Justement cet acteur est parfait pour jouer Spiderman! Il est arrogant, et réussi bien sa vie

Répondre à ce commentaire

Par Ackman, il y a 5 ans :

La pire décision de la décennie pour moi.
J'ai adoré The Amazing Spider-Man 2 en tant que fan de comics, et Andrew Garfield est pour moi un Peter Parker parfait.

Répondre à ce commentaire

Par RoiPanda, il y a 5 ans (en réponse à Ackman):

Mais tellement d'accord avec toi. Le Spidey d'Andrew Garfield est beaucoup plus fidèle aux comics que celui de Tobey. Sérieusement, les Spider-man de Sam Raimi m'ont fait mal au coeur :/

Sinon, je trouve ça cool qu'il rejoigne en fin le MCU. Donc, bonne idée pour ma part.

Répondre à ce commentaire

Par Drust, il y a 5 ans (en réponse à Ackman):

A la seule différence que Andrew Garfield est un hipster (du moins il a l'air), il reessemble pas à un NERD/GEEK, il est pas drôle, ses blagues sont nulles à chier, et il est "cool" hors Spider Man = gros looser, donc, nope, il est nul comme Spider Man

Répondre à ce commentaire

Par Son père, il y a 5 ans (en réponse à Drust):

En soit, Spiderman n'a jamais été drôle. Il fait toujours des blagues (qu'on retrouve de Amazing' ) nul avec des jeux de mot totalement merdique.

Le problème c'est qu'il est normal que Spider Man est l'air cool dans Amazing, car prenons en exemple si vous le voulez bien le premier comics avec Peter Parker : c'est un geek/nerd , vu comme un looser mais la date de parution de celui ci est en 1962 (je crois), cette époque où les geeks/nerds étaient vraiment considéré comme des loosers, c'était même considéré comme une insulte...
Or maintenant beaucoup de personne se disent "geek" etc.. Pour bien expliquer tout ça il y a le documentaire : la revanche des geeks.
Donc dire que Andrew faisait un mauvais Spidy' je pense que c'est totalement faux, ils ont juste adapté son rôle à notre époque.

Perso' je préfère les Amazing que les anciens film de Sam

Répondre à ce commentaire

Par Heav, il y a 5 ans (en réponse à Drust):

Attention, erreur de ta part. Andrew Garfield est un très bon AMAZING Spider Man, les comics ont été rebooté en série Amazing, et les deux derniers films sont tout à fait dans cet esprit.

En ce qui concerne Tobey McGuire, il est fidèle au Peter Parker des années 70, après ça dans les comics il n'avait plus grand chose du geek/nerd timide.

Répondre à ce commentaire

Par pupaf, il y a 5 ans (en réponse à Heav):

A mon avis , Mcguire ne correspond meme pas au style des années 70 . A cet epoque deja parker etait assez positif et l'ambiance generale tres enjouée , malgré des evenements parfois tragique . Pas ce coté surjoué du geek ecorché vif par la vie et les evenement .

Et son humour douteux en tant que Spidey a toujours traversé les ages .

Dans la 1ere trilogie je retiens les deux 1er films pour de bons combats , effets et une bonne realisation ... surtout avec octopus . Mais c'est a peu pres tout . Ca et Jonah Jameson

Répondre à ce commentaire

Par Kéron, il y a 5 ans (en réponse à Ackman):

Personnellement je n'ai pas "adoré" the amazing spiderman 2 ni même le premier, je les ai bien aimé. En revanche j'ai adoré, la nouvelle personnalité de spidey et je trouve que Andrew Garfield l'incarne parfaitement? Donc forcément je suis content du passage du tisseur chez MCU mais je suis un peu déçu que cela ce fasse sans Andrew Garfield

Répondre à ce commentaire

Par Eloï, il y a 5 ans (en réponse à Ackman):

D'accord aussi, le Amazing 2 était génial, 700 millions de bénéfice et ça considère ça comme un échec donc Andrew Garfield se fait virer. N'importe quoi, prendre un nouvel acteur, si c'est pour refaire un reboot c'est une sale idée, si c'est pour reprendre la suite sans Andrew comme si de rien était c'est encore pire.

Répondre à ce commentaire

Par Smaug, il y a 5 ans (en réponse à Ackman):

NON! N-O-N ! Pas ENCORE un spider-man >< pitie >< Ras-le-bol.Prsonne aime spider-an tt facon...

Répondre à ce commentaire

Par Titus, il y a 5 ans :

Entièrement d'accord avec toi ! Vraiment decu qu il ne soit plus de la partie

Répondre à ce commentaire

Par LaTondeuse, il y a 5 ans via l'application Hitek :

Perso je trouve que c'est une bonne nouvelle ! Spidey y a beaucoup plus à gagner dans le MCU qu 'en solo ! Sans compter que sacs le comics il intergit avec beaucoup d'autre personnage de l'univers Marvel, espérons qu'il puisse bientôt retrouver la torche humaine !

Répondre à ce commentaire

Par Tauraugh, il y a 5 ans :

Heureusement que ce ne sera pas Andrew qui sera de la partie^^
Et sinon, j'ai trop hâte que le prochain Thor sorte avec la bataille du Ragnarök *_*

Répondre à ce commentaire

Par kojaru , il y a 5 ans :

Oui, personnellement je retrouve plus le vrai spidey bien trolleur en Andrew garfield.
Maintenant, si ils sont sur de trouver encore mieux, pourquoi pas...
Mais je le trouvais déjà très très bin dans son rôle

Répondre à ce commentaire

Par Lt. Col. John Sheppard, il y a 5 ans :

YES YES YES Andrew --------> OUT !! le sal petit begailleur hautain s'est enfin fait foutre dehors YOUHOUUUU

Répondre à ce commentaire

Par Askior, il y a 5 ans :

C'est triste. Andrew Garfield était bien moins sérieux que Tobey, et ça faisait réellement ressortir le coté ado qui fait des blagues de merde, que l'autre coincé. Ce reboot était bien plus intéressant que les 3 premiers, et annonçait de putain de bonne suite (Rien que pour le Rhino, même si il a pas duré <3) Et puis #StopKillingUncleBen aussi :<

Répondre à ce commentaire

Par blake, il y a 5 ans (en réponse à Askior):

#C'estToujoursUnSucces

Vous embetez pas --->

Répondre à ce commentaire

Par Askior, il y a 5 ans (en réponse à blake):

bah non, reste, et puis fait nous partager ton succes !

Répondre à ce commentaire

Par Llednar, il y a 5 ans :

Ok pour Spidey dans le MCU (pourquoi il ont mis tout ce temps ?)
Mais il faut que ca reste Andrew Garfield! c'est le meilleur spidey! son jeu ressemble le plus à celui des comics

Répondre à ce commentaire

Par Izaya, il y a 5 ans (en réponse à Llednar):

Si le casting est fait par Marvel, je pense qu'ils sont les mieux placés pour trouver un Spider-man qui colle à celui des comics, après tout c'est eux qui s'occupent des comics.

Répondre à ce commentaire

Par Zenigame, il y a 5 ans :

Content (même très heureux) pour la suite de la franchise (Spider-Man est un personnage important de Civil War), mais d'un autre côté, plutot triste du départ prématuré de Andrew Garfield. On ne pouvait pas faire mieux comme Peter Parker.

Répondre à ce commentaire

Par Kvothe, il y a 5 ans :

Spiderman qui rejoint les Avengers ???
Ça y est je peux mourir en paix ^^
Petit bémol, dommage qu'Andrew Garfield ne reprenne pas le rôle, il représentait beaucoup mieux le personnage de Spidey/Peter Parker.

Répondre à ce commentaire

Par Droucar, il y a 5 ans :

Une seul chose à dire, ENFIIIIN

Répondre à ce commentaire

Par Castiel, il y a 5 ans :

JOIE!!! on aura enfin l'equipe Avengers la plus forte de marvel. enfin il manquera un certain mutant griffu mais bon^^

Répondre à ce commentaire

Par Vegeto, il y a 5 ans (en réponse à Castiel):

Oui enfin Spidey dans les Avengers :O
Par contre pour leq Sinistre Six, TASM3, ils vont tout abandonner???

Enfin bref, comme tu dis, il ne manque plus que notre mutant griffu ^^

Répondre à ce commentaire

Par Syranos, il y a 5 ans :

Moi finalement j'avais détester ASM1 et j'avais pas aimer l'interpretation d'Andrew mais le deuxième était vraiment très bien, du coup je suis déçu que ça soit un espèce de reboot.

Répondre à ce commentaire

Par ahmed, il y a 5 ans :

Putain je le savais depui la sortie du amazing

Répondre à ce commentaire

Par cuillère! avé césar!!!, il y a 5 ans :

Suis je le seul a trouver que the amazing Spiderman 2 est le meilleur des 5 réunis.

Répondre à ce commentaire

Par Yengels, il y a 5 ans :

J'espere vraiment qu'ils vont changer d'acteur pour un autre du style de Tobey :)
J'aimais vraiment pas celui de The Amazing Spider-Man... ... Que ce soit physiquement ou autre..

Répondre à ce commentaire

Par Cheryl, il y a 5 ans :

Totalement déçut parce que la fin de The Amazing Spider-man offrait une suite intéressante. Garfield n'est pas Tobey et on ne peut pas comparer les deux en sachant qu'ils ont été totalement différent, les films étaient différents. J'ai aimé la trilogie Spider-man comme j'ai adoré les deux Amazing mais pas pour les mêmes choses. Maintenant c'est une bonne idée de rassembler les Vengeurs avec Spidey mais... Trop prématuré. Les fans "qui étaient attaché à Garfield" vont devoir une nouvelle fois se réadapter. D'ailleurs Stop débat Garfield/Tobey, c'est ridicule. Chacun ses goûts.

Répondre à ce commentaire

Par Borknagarr, il y a 5 ans :

Pourquoi ce "pardon ?" à côté de hulk ? Il a toujours fait partie des Avengers o_O

Répondre à ce commentaire

Par pupaf, il y a 5 ans (en réponse à Borknagarr):

Euh non pas du tout . Il a d'abord rejoins tres tard dans les année 90 en temps que membres reservistes . A servi un temps avec une equipe B quand les vrai ont disparus durant un arc ... et quitté meme le banc de touche pendant des années .

Ce n'est qu'avec la serie New avengers en 2005 qu'il a officiellement rejoins la team , et ce en meme temps que Wolverine

Répondre à ce commentaire

Par bossgillou , il y a 5 ans via l'application Hitek :

super énoooooorme !!!

Répondre à ce commentaire

Par Roxad, il y a 5 ans via l'application Hitek :

Pour avoir vu les 3 premiers spider man et les 2 amazing spider man, je trouve que toby fait un bien meilleur spider man que andrew. C'est mon avis personnel

Répondre à ce commentaire

Par HughWilliams, il y a 5 ans :

Spider man sort du lot mais bon pourquoi pas...

Répondre à ce commentaire

Par Tom AS, il y a 5 ans :

Super content de l'apprendre!! Civil War va être d'autant meilleur avec Spider Man!

Répondre à ce commentaire

Par Neadle, il y a 5 ans :

Je ne comprends pas le délire ... Je sais pas, j'ai l'impression d'être le seul à qui sa ne plaît pas :s. Peut être parce que je ne lis pas les comics ? J'ai du louper un truc ...
Personnellement Spiderman dans les Avengers j'ai l'impression que c'est une blague ... J'entends, Spiderman c'est un peu un comique, un rigolo ... Ok, il tire des toiles et il est intelligent ... Mais en comparaison aux membres des Avengers il fait un peu faible ... Je ne sais pas comment m'expliquer ...
Je trouve qu'il n'a pas trop le profil pour être dans les Avengers ... Quand on regarde Captain ou Nick on sent qu'il sont badass, qu'ils ont la classe, Iron Man c'est pareil il a un charisme de fou. Hulk est monstrueusement puissant et Thor est littéralement un dieu ... A tout ça il ne manquait qu'un couple de tueur et ce n'est autre que Black Widow et Hawkeye ...
J'ai du mal à Imaginer Spiderman dans tout ça ... Mais qui sait ... Peut être que sa va rendre super bien et que je serrais étonné ... Cependant je ne m'attends pas à quelque chose de fou ...

Répondre à ce commentaire

Par pupaf, il y a 5 ans (en réponse à Neadle):

Pas vraiment , il est loin de paraitre faiblard . Spiderman reste un perso avec une force et des aptitudes physiques largement superieur au groupe du film a part Hulk Thor et probablement Vision . Et peut sans doute tenir un peu tete a Iron Man . I n'aura juste pas de toute evidence le sens tactique , l'experience , et le leadership d'un Captain America .


Mais bon meme en comics ... sur l'ensemble des teams , tu n'as souvent que deux ou trois persos surpuissants et ultimes comme Thor , Vision et Hulk , ou des fois des remplacants et Il a largement fait ses preuves . Son inclusion et celle de Wolverine , ont eté l'une des raisons de l'enorme regain de popularité de la team dans les années 2000 .

Et puis il s'agit ici deja d'adapter l'arc Civil War , meme en modifiant bien sur le scenar pour les besoin du film , comme fait précédement avec l'arc Winter Soldier ... un arc ou il est l'un des personnage centraux .

Et puis de toute evidence au moins une partie de Avengers 3 sera une bonne grosse baston generale ou tout le monde sera sollicité contre Thanos , notamment lui.


Répondre à ce commentaire

Par Gokusan, il y a 5 ans via l'application Hitek :

deadpool cet sombre merde copier sur dead stroke

Répondre à ce commentaire

Par Sephiroth667, il y a 5 ans (en réponse à Gokusan):

LOL on a la un connaisseur...

Deadpool n'est absolument pas copié sur deathstroke; il est inspiré, c'est même une parodie de ce personnage. De plus si tu avait lu ne serai ce qu'un seul comics deadpool tu saurais qu'il n'as aucun point commun avec deathstroke en terme de personnage.

Répondre à ce commentaire

Par Benhxc, il y a 5 ans via l'application Hitek :

pour ma part je préfère la version avec Andrew on pourra dire se que l'on veu mais son personnage evolue assez bien je trouve et si sony et marvel passe un accord pour faire apparaître spiderman dans l'univers cinématographique de marvel sans andrew dans le rôle je trouve que c'est une vaste blague qui ne m'entousiame pas je trouve d'ailleurs que the amazing spiderman 2 est l'un des meilleurs des 2 franchises

Répondre à ce commentaire

Par 1gars, il y a 5 ans :

YEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH

Répondre à ce commentaire

Par Sephiroth667, il y a 5 ans :

Bon, ben moi je trouve pas que ce soit une bonne nouvelle...

J'ai toujours adoré les comics spiderman, et j'ai jamais pu encadrer tobey mcguire en tant que spiderman (même si c'est sûrement plus à cause de raimi). Je trouvais Andrew Garfield très bon, plus "fun" mais un peu boulet, plus proche des comics en tout cas. Et si amazing 1 était relativement moyen le 2 était absolument génial tant visuellement qu'au niveau de la musique. Et pour une fois les personnages étaient vraiment intéressants.
De plus il n'y avait aucune nécessité à l'ajouter au mcu, y a déjà beaucoup de personnages, et ça va encore impliquer un changement d'acteur ce qui est dommage..

Répondre à ce commentaire

Par Yang, il y a 5 ans :

OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à ce commentaire

Par Tonytrip, il y a 5 ans :

Une bien bonne nouvelle qui est suivie malheureusement d'une mauvaise : on aura pas droit aux 2 spin-off (sur Venom et les Sinister Six pour rappel) ! :-(

Répondre à ce commentaire

Par Teinshi, il y a 5 ans :

6 Juillet 2018.. Je le veux ce film sur BP

Répondre à ce commentaire

Par Nico, il y a 5 ans :

Moi j'ai une petite réflexion, vous mettez (Hitek) Captain Marvel dans les sorties ciné, ce perso fait parti de DC Comics, et a été renommé en Shazam! Du fait de la création des studios Marvel et que le nom n'avait pas été déposé ... Après je me trompe peut-être sur toute la ligne et accepterai volontiers vos éclaircissements ^_^

Répondre à ce commentaire

Par Warlok, il y a 5 ans (en réponse à Nico):

Bon pour faire simple, Marvel Comics a aussi son Captain Marvel (Mar-Vell), un guerrier Kree (Capitaine) qui se révolte face à l'Intelligence Suprême. Il a été doté des bracelets cosmiques et est un farouche ennemi de Thanos.

Donc on reste bien dans l'univers Marvel...
J'espère que je t'ai éclairé : )

Répondre à ce commentaire

Par Nico, il y a 5 ans (en réponse à Warlok):

Ah okay! Et bien merci beaucoup à toi, il va falloir que je me penche sur ce perso ^_^

Répondre à ce commentaire

Par jeffrey, il y a 5 ans :

On m'avait expliqué que l'univers de spiderman avec andrew garfield (le dernier spiderman) était trop différent de l'univers des avengers

Répondre à ce commentaire

Par Le fauve des profondeurs, il y a 5 ans via l'application Hitek :

Je me demande maintenant qui sera choisi pour incarné le perso? Garfield avait vraiment la gueule mais pas vraiment convaincant en petit génie espiègle. je pense qu'il devrait faire un spiderman adulte et arrêter avec les origines du perso. tout le monde a vu la trilogie Sam Raimi. ils peuvent passer à la suite

Répondre à ce commentaire

Par ludo1445, il y a 5 ans :

je pense qu'ils devraient garder andrew garfield pour la saga, les amazing sipermans sont plutot bons ya juste des fanboy de sam raimi qui ont rabaissé le film sans essayer de les regarder dans un autre etat d'esprit, je pense qu'on arrive au reboot de trop ça tuerai la license (vous avez vu le bordel avec tasm) en plus tasm 2 a bien reussi a faire evoluer peter de sorte a ce qu'il devienne un hero et plus un gosse avec des super pouvoirs a la fin... donc c'est con mais je pense que marvel veut peut etre faire ça pour la coherence mais c'est dommage d'en arriver la...

Répondre à ce commentaire

Par nash, il y a 5 ans :

temps que ya pas tornade sa change rien pour moi :/ et il ne faut pas oublier le petit hugue jac man lel qui doit avoir sa place aussi

Répondre à ce commentaire

Par LordFifrelin, il y a 5 ans :

Personnellement j'ai adoré The Amazing Spider-Man 2, je vois pas ce que els gens reprochent au film. OK j'ai pas lu tous les comics, mais ça reste un film de super-héros avec de super scènes d'actions, et rentre facilement dans mon top 3.

Et je trouve ça dommage que Andrew Garfield ne compte pas figurer dans les prochains films, car (attention je donne mon humble avis) selon moi c'est le meilleur spider-man qu'on ait vu. Il est pas le plus fidèle aux comics, mais au moins andrew garfield a beaucoup plus de charisme que tobey mcguire.

Répondre à ce commentaire

Par van, il y a 5 ans via l'application Hitek :

j'attends avec impatience un punisher réalisé par Marvel studio, j'espère qu'ils ont auront l'initiative

Répondre à ce commentaire

Par bernard black, il y a 4 ans :

c'est pas pour defendre tobey qui m’indiffère, mais amazing est une connerie de film pour ado. celui des civil war est pas un gamin de 18 ans.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Google Pixel 4 XL : le smartphone référence sous Android

Google Pixel 4 XL

Il y a 3 semaines

Test Xiaomi Mi 9T Pro, un smartphone haut de gamme sans concession : fiche technique, prix et date de sortie

Xiaomi Mi 9T Pro

Il y a 3 semaines

Test Asus ZenFone 6, le nouveau mobile haut de gamme avec caméra rotative : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ZenFone 6

Il y a 3 mois