Spider-Man No Way Home : Andrew Garfield revient sur les leaks parus récemment
Décidemment, Andrew Garfield n'est pas prêt à vendre la mèche. Si comme les rumeurs le prétendent, l'acteur fait véritablement partie du casting du prochain film Spider-Man, de nombreux passionnés de super-héros risquent de lui en vouloir. Depuis quelque temps, l'ancien interprète de Peter Parker clame haut et fort qu'il n'apparaîtra pas dans No Way Home, et ce malgré une certaine insistance de la part de ses fans.
Une photo de tournage sème le trouble
Lundi, Andrew Garfield était l'invité du Tonight Show de Jimmy Fallon. S'il était avant tout présent pour parler de son nouveau film, Dans les yeux de Tammy Faye, son hôte n'a pu s'empêcher d'aborder ce sujet qui lui brûlait les lèvres.
Comme de nombreux fans à travers le monde, Jimmy Fallon semble s'être lui aussi demandé si oui ou non Andrew Garfield sera bien dans le film Spider-Man No Way Home. Jusque-là, la réponse de l'acteur a toujours été négative. Mais le célèbre Jimmy Fallon était sûr de pouvoir en tirer plus de la star, notamment en lui apportant des preuves irréfutables…
Mentionnant l'apparition sur la toile d'une photo de tournage du film, illustrant Andrew Garfield et Tobey Maguire ensemble, qui a depuis été supprimée, le présentateur a tenté d'obtenir des aveux. Mais la réponse de l'acteur n'a pas été celle qui l'attendait.
Les pros de photoshop en cause
Andrew Garfield a d'abord tenté de nier l'existence de la photo, avant de finalement confirmer qu'il l'avait bien aperçu sur la toile. Que cache alors ce petit mensonge ? Pour l'acteur, pas grand-chose. L'homme prétend, en effet, qu'il s'agirait d'un simple montage Photoshop.
Garfield a continué en insistant : "J'essaie de calmer les attentes". Une réponse pas très éloignée des dires de l'acteur, lors de ses précédentes prises de parole. Serait-il en train de faire durer le suspense ? Rejoindra-t-il finalement les vedettes de l'ancienne trilogie de retour dans le film, à l'image de Jamie Foxx (Electro) et Alfred Molina (Docteur Octopus) ?
Seul le temps nous le dira. En tout cas, Andrew Garfield ne semble pas fermé à cette idée. Lors de son interview au côté de Jimmy Fallon, il a déclaré : "S'ils veulent m'appeler à ce stade tardif de la production, vous savez, je suis assis ici dans mon survêtement".
Malgré les propos tenus par l'acteur, les preuves s'accumulent comme le montre cet article.
Là il font durer le suspense pour que les gens aillent voir le film et lacher la petite flaque de satisfaction .
Si ils y sont... Le buzz est vrai.
Si ils n'y sont pas... ils ont toujours dit qu'ils n'y étaient pas !
De toute façon le suspense va aider à avoir un 1er week-end énorme, ce qui est la seule chose qui compte à ce stade !