Spider-Man No Way Home : l'avenir s'annonce plutôt sombre entre Peter Parker et MJ
Depuis Avengers : Endgame, on sait que le voyage dans le temps est possible. De plus, la prochaine phase du MCU mettra le Multivers à l'honneur avec notamment le prochain film Doctor Strange in the Multiverse of Madness. Un avenir chez Marvel rempli de bonnes idées qui ont fait naître une nouvelle théorie sur les éléments de l'intrigue du prochain Spider-Man : No Way Home. Une théorie qui ne fera pas plaisir à Peter Parker, et encore moins à sa petite amie MJ...
spider-man no way home : une nouvelle théorie
Peut-être l'avez-vous raté ou oublié, alors nous somme là pour vous le rappeler. À la fin du second volet Spider-Man Far From Home, Peter Parker est accusé par Mysterio de son propre meurtre, révélant au passage la réelle identité de l'homme araignée à la population. Une révélation qui se fait au moment où ce dernier batifolait gaiement, se balançant avec MJ dans les rues de New-York.
Le titre du film ne présage rien de bon pour Peter Parker. Ce dernier aura évidemment besoin de toute l'aide possible parmi les Avengers du MCU. La théorie que nous allons étudier aujourd'hui se base justement sur le fonctionnement des mutlivers qui seront révélés dans le prochain Doctor Strange. Spider-Man pourrait être amené à les visiter. À l'intérieur de ceux-ci, il verrait les différentes itérations du personnages et observerait ce qui est arrivé à chaque MJ des précédents films.
Sur les traces de MJ
En effet, selon cette théorie on pourrait voir deux choses différentes dans Spider-Man No Way Home. La première, c'est qu'après les révélations de Mysterio, les proches du Spider-Man de Tom Holland soient en danger direct. Une théorie dont nous vous parlions ici, qui pourrait amené à la mort soit de MJ, soit Tante May, voire de Ned Leeds. Un événement qui amènerait Peter Parker à visiter le multivers avec Doctor Strange pour lui apprendre un peu plus sur la réponse universelle à la vie, la mort et tout le reste, et lui apprendre qu'essayer de récupérer une MJ d'un autre univers n'est pas une bonne idée.
L'autre possibilité, c'est que Peter Parker visiterait d'abord le multivers. Soit par l'action d'un des méchants, comme Electro ou Dr. Octopus, soit en compagnie toujours de Stephen Strange. En visitant le multivers, le Spider-Man de Tom Holland se rendraient compte que cela fini toujours mal pour les proches de l'homme araignée, et déciderait par conséquent de rompre avec MJ. Remarquez, aucun des deux scénarios n'est relativement positif pour Zendaya...
Par contre, il ne faut SURTOUT PAS qu'elle soit ressuscité ou repêcher d'un autre univers, car cela feras de-nouveau le "ONE MORE DAY" les vrais savent a qu'elle point cette évènement serait catastrophique, aussi bien que pour spider-man que pour ses fan.
niveau maturité ya surement pris un sacré coup nan ? ^^
#savemay
Tant de créativité, je n'en puis plus.
Les spiderman avec Tom Holland sont les pires des spider-man. Sony a fait bien mieux en un film avec son spider-man animé.
L'homme Sable qui se ramène ce serait pas mal également ^^
il est aussi creatif que l'histoire remarque