Marvel annonce que les origines de cet ennemi culte de Spider-Man vont enfin être révélées
Extrêmement présent durant la Comic Con 2022, Marvel a annoncé de nombreux projets à venir. Et parmi eux, ce sont les origines de ce grand méchant de Spider-Man qui vont être mises en développement, et ce dès cette année.
Du lourd chez Marvel pour la comic con 2022
Durant la Comic Con 2022 de San Diego, qui s'est achevée ce dimanche 24 juillet, Marvel a eu l'occasion de dévoiler son parterre de nouveaux projets. Des informations concernant Les Gardiens de la Galaxie 3, la série She Hulk, la bande-annonce de Black Panther 2, I Am Groot, Les 4 Fantastiques, mais aussi et surtout le calendrier des phases 5 et 6 avec les deux films Avengers : The Kang Dinasty et Avengers : Secret Wars.
De son côté, Spider-Man s'est plutôt fait discret. Il faut dire que le film Spider-Man : No Way Home est encore dans toutes les mémoires, et Marvel a du pain sur la planche pour développer d'autres histoires. Pourtant, si l'homme araignée n'a pas tissé sa toile, ses ennemis se sont montrés.
Le retour d'un chasseur...
Et c'est de nouveau Kraven Le Chasseur qui s'est illustré. Alors qu'un film intitulé Kraven Le Chasseur est prévu au sein du Spider-Man Universe pour le 13 janvier 2023, le méchant impitoyable a aussi été teasé sous un autre format.
Ainsi, lors d'un panel organisé pour la San Diego Comic Con de ce week-end, Marvel a donc eu l'occasion de présenter Spider-Man : The Lost Hunt, une mini-série en cinq numéros. En réalité, le projet avait déjà été annoncé sur la dernière page du dernier comics de la série Ben Reilly : Spider-Man. Aujourd'hui, c'est l'intrigue qui est dévoilée.
... et d'un scénariste
La série de -comics présentera les origines de Kraven, avant qu'il ne s'attaque au tisseur de toiles dans La Dernière Chasse de Kraven paru en 1987. Pour rappel, Kraven a cru avoir tué Spider-Man, et après l'avoir enterré, il a commencé à patrouiller dans la ville de New York dans son costume. Peter Parker a fini par sortir de sa tombe et a vaincu son adversaire, le conduisant à se suicider.
Pour mettre en page le projet, Marvel a fait appel à J.M. DeMatteis. Il s'agit d'un grand retour, puisque DeMatteis était déjà à l'œuvre sur La Dernière Chasse de Kraven. Ceci s'inscrit dans une stratégie déployée par Marvel de reprendre ses anciens auteurs afin de produire des extensions de leurs propres histoires. Ceci en revenant à l'état de la continuité telle qu'ils l'avaient laissée à l'époque.
Le premier numéro de Spider-Man : The Lost Hunt est attendu pour le mois de novembre prochain. L'artiste Ryan Brown sera à la couverture, et l'artiste brésilien Eder Messias aux dessins.