Rechercher Annuler

Spider-Man No Way Home : Tobey Maguire et Andrew Garfield sont-ils dans le film ? (spoilers)

De Tiphaine Elsener - Posté le 16 décembre 2021 à 11h21 dans Cinéma

Nous avons les premiers chiffres concernant le lancement du film Spider-Man : No Way Home, et ces derniers sont très bons. Pour autant, certains internautes du monde entier hésitent encore à aller voir le film au cinéma. Les raisons de cette hésitation tournent autour du fait que les internautes ont peur d'être déçus. Il faut dire que nous entendons parler de ce film depuis si longtemps que les attentes le concernant sont très élevées. Nous vous proposons donc un article qui a pour but de vous donner quelques informations clefs (avec spoils), pour potentiellement vous décider à aller voir le film.

ATTENTION : cet article comporte des spoils concernant le film Spider-Man : No Way Home. Il est destiné à ceux qui hésitent à voir le film en salles, et qui voudraient savoir s'ils peuvent y aller sans être déçus. NE CONTINUEZ PAS VOTRE LECTURE SI VOUS NE VOULEZ PAS ETRE SPOILES.

Attention, le spoil commence ici.

Y a-t-il les trois Spider-Man de réunis ?

Attention, le spoil commence ici.

Encore une fois, fuyez si vous ne voulez pas savoir. Il s'agit de notre dernière mise en garde. 

Bien que Andrew Garfield ait toujours déclaré qu'il n'avait pas été contacté pour jouer de nouveau le rôle de Spider-Man, il semblerait que ce dernier soit un très bon menteur. Oui, Tobey Maguire et Andrew Garfield sont tous les deux bien présents dans le film Spider-Man : No Way Home.

Je peux crever tranquille et avec le sourire #SpiderManNoWayHome pic.twitter.com/qWdEoEB5as

December 15, 2021

Et plus satisfaisant encore, les deux anciens Spider-Man ne sont pas là que pour un petit caméo. Ils apparaissent pour une durée relativement longue, et jouent le rôle de mentors pour le Peter Parker de Tom Holland

Et du côté des autres personnages ?

Du côté des autres personnages, et notamment les ennemis de Spider-Man, on retrouve, comme on a pu le voir dans les différentes bandes-annonces, les personnages du Bouffon Vert (avec Willem Dafoe), de l'Homme-Sable, d'Electro, du Lézard, et de Docteur Octopus.

Tous ces derniers ont des rôles intéressants à jouer, et participeront à l'évolution de Peter Parker (dont nous parlons dans notre précédente critique).

Un film à voir au cinéma ?

Si vous hésitez encore malgré ces bonnes nouvelles de casting, sachez que l'ambiance dans les salles de cinéma est électrique pour le moment, puisque de nombreux fans sont parvenus à éviter les spoils, et découvrent Tobey Maguire et Andrew Garfield avec énormément de plaisir.

Qui plus est, le film en lui-même est réellement de qualité, et débute juste après la fin de Far From Home. Si vous avez vu et apprécié ce dernier, vous ne pourrez qu'aimer No Way Home.

Et si vous voulez justement connaître les premiers chiffres fous du box-office de No Way Home, vous pouvez consulter notre précédent article à ce sujet.

Une erreur ?

Mots-Clés : spider-manNo way homepeter parkertom hollandAndrew GarfieldTobey MaguireSpider-Man : No Way Homespoilennemis

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (4)

Par Gregois, il y a 9 mois :

Si y en a qui hésitent et qui voient ce commentaire : n'hésitez plus ! Il faut absolument aller le voir :)))

Répondre à ce commentaire

Par UnknowPlayer, il y a 9 mois :

Honnêtement très content du film mais déçu du peu d'action combiné des trois héros dont le combat est assez brouillon et vite expédié, seul gros défaut du film a mes yeux

Sinon Tobey Maguire est vraiment le meilleur Spider-Man à mes yeux

Répondre à ce commentaire

Par Keny, il y a 9 mois :

Pour pas spoil le film aussi vite, fallait pas poster cet article le LENDEMAIN de la sortie du film bande de cons..

Vous auriez pu attendre une semaine ou deux, parce que tout ceux qui ont vu le film ont vu les 3 spider man et tout ceux qui n'ont pas été le voir le jour de sa sortie ont été spoil par votre article de merde que vous n'auriez pas fait s'ils n'avaient pas été dans le film...

Tocards..

Répondre à ce commentaire

Par UnknowPlayer, il y a 9 mois (en réponse à Keny):

Le titre est interogatif et a juste titre puisque depuis environs 2 mois tout le monde se pose la question donc le titre ne spoil absolument rien

Après si tu lis l'article sans l'avoir vu forcément...

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.