On ne sait que très peu de choses sur Final Fantasy VII Remake ... Annoncé à l'E3 2015, Square Enix, le studio japonais derrière la franchise Final Fantasy a simplement dévoilé à travers des communiqués, qu'une campagne marketing débuterait après la sortie de Kingdom Hearts III.
Mais avec 2019 qui se profile, il semblerait que cette nouvelle année soit l'année où nous entendrons (et apprendrons) beaucoup sur le prochain titre de la saga.
En effet, dans le dernier numéro du magazine Famitsu, des développeurs japonais ont donné leurs aspirations concernant les jeux pour l'année à venir. Pour l'occasion, Square Enix a envoyé deux de ses développeurs, à savoir Tetsuya Nomura et Yoshinori Kitase.
Nomura et Kitase nous donnent rendez-vous pour 2019
Afin de qualifier en quelques mots l'année 2019, Tetsuya Nomura a tenu à décrire l'année à venir en un mot, qui selon lui définirait au mieux 2019 : "7" et d'ajouter que "beaucoup d'annonces vont arriver".
De son côté, l'homme fort de Square Enix, Yoshinori Kitase, affirme au magazine japonais qu'il va y avoir "de grandes attentes" pour l'année qui va débuter dans quelques jours.
Kitase ne s'est pas contenté de décrire l'année 2019, il a également souligné que le développement de Final Fantasy VII Remake se passait bien. Puis de préciser, sans pour autant parler du titre, que toutes les équipes chez Square Enix se mobilisaient pour ne pas décevoir les fans.
Désormais, le développement de Kingdom Hearts III étant terminé, on espère que Square Enix va se consacrer à 100% dans Final Fantasy VII Remake pour nous préparer une présentation du gameplay et éventuellement une date de sortie dans le courant 2019.
Par hathou, il y a 4 ans :
ça devrait plus trop tarder les infos officielles !
Répondre à ce commentaire
3
0