Après la déception que fut Black Adam, il y a peu de chances que Dwayne Johnson, aka The Rock, reprenne son rôle un jour. Mais une autre star du film souhaite tenter sa chance dans le nouveau DCU de James Gunn et Peter Safran.
l'échec de black adam au box-office
En août 2023, Dwayne "The Rock" Johnson était revenu sur l'échec de Black Adam au box-office, ainsi qu'auprès des critiques. Selon l'interprète du super-vilian, la faute était à mettre sur le changement de leadership qui était en cours durant cette période, alors que James Gunn et Peter Safran prenaient la tête de DC et travaillaient déjà à rebooter le DCU. Ces bouleversements auraient été à l'origine d'un développement chaotique pour le long-métrage réalisé par Jaume Collet-Serra. Pourtant, les ambitions étaient grandes, comme en témoigne la scène post-générique qui aurait dû marquer le retour du Superman d'Henry Cavill, que l'on a finalement plus vu par la suite.
L'objectif était donc de relancer l'Univers Cinématographique de DC, et ce fut un échec. A priori, Dwayne Johnson ne devrait plus reprendre son rôle de Black Adam à l'avenir. Mais une autre star du film, en revanche, compte bien reprendre son rôle.
hawkman, un super-héros de retour dans le futur DCU ?
Alors qu'il est en pleine promotion de la comédie Marmalade avec Joe Keery (Steve dans Stranger Things), l'acteur Aldis Hodge (Leverage, One Night in Miami) a avoué à Screen Rant qu'il adorerait reprendre son rôle d'Hawkman. Déjà apparu dans des séries DC comme Smallville, Arrow, Flash ou Legends of Tomorrow, le super-héros est apparu pour la première fois sous les traits de Hodge dans Black Adam.
Je vais devoir en parler à James [Gunn], mais je ne sais pas vraiment ce qui attend Hawkman. J'aimerais terminer les plans que nous avions pour lui, et en quelque sorte les revisiter, parce qu'il y a tellement de profondeur dans toute son histoire. Donc, si c'est quelque chose qui les intéresse, la porte est toujours ouverte pour ma part. Je suis dans un monde très différent [de ce qu'ils veulent construire]. Je ne peux pas dire si je ferai partie de ce monde, mais s'ils veulent que je décroche le téléphone, je suis toujours là.
Pour l'heure, rien n'est donc fait, mais Aldis Hodge s'est montré on ne peut plus clair concernant sa volonté de reprendre son rôle d'Hawkman dans le futur DCU de Peter Safran et James Gunn. En juin 2023, il avait déjà interpelé directement ce dernier en lui disant qu'il était partant. Reste à voir quels sont les projets du réalisateur dans les années à venir.
Par JackSparrow, il y a 7 mois :
Tout le monde crois en James Gunn, mais le DCU va être un énorme échec c'est évident. Retenez bien ces paroles.
Répondre à ce commentaire