Star Wars : Anakin a tué ce personnage après La Revanche des Sith
Le nombre d'ennemis que le jeune Anakin a éliminé avant même de devenir Dark Vador est assez conséquent et cela aussi bien pour le compte de la République, que des personnages lui ayant causé des torts. Une fois devenu un Seigneur Sith, il a principalement tué pour le compte de l'Empire et de son maitre Dark Sidious, mais il a également réussi à trouver vengeance d'un ennemi que l'on avait presque oublié.
Star Wars : un Skywalker paie toujours ses dettes
Dans l'univers de Star Wars, la vengeance est quelque chose de très important et qui mène à bien des catastrophes. Nous pouvons bien entendu penser au deuxième film de la prélogie Star Wars, épisode II : L'Attaque des clones dans lequel, après la mort de sa mère, Anakin n'hésite pas à massacrer toute la tribut d'Hommes des Sables, un grand pas vers le côté obscur. Il est également important de noter que dans Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith, nous avons une nouvelle fois une preuve des très mauvais choix d'Anakin et de sa façon de se laisser guider par ses émotions et particulièrement sa haine, lorsque celui-ci, ne se sentant pas apprécié à sa juste valeur par le Conseil Jedi et commençant à même jalouser son maitre Obi-Wan, se rapproche de plus en plus du Chancelier Suprême Palpatine. Ce qui entraine bien entendu la chute d'Anakin et va le faire sombrer du coté obscur de la Force, avec tous les massacres qu'il va perpétrer à partir de là et en premier lieu celui des jeunes padawans du Temple Jedi.
Cette soif de vengeance chez le personnage d'Anakin est ce qui le détruit tout au long de son parcours et même si nous pouvons comprendre certaines de ses actions comme le massacre des Tuskens, il n'en reste pas moins rongé par ses démons. Des démons que nous allons retrouver une nouvelle fois dans un comics à paraître le mois prochain : LEGACY OF VADER.
Nous allons y apprendre qu'après La Revanche des Sith, le jeune Seigneur Vador est revenu sur sa planète natale Tatooine pour confronter et tuer le personnage de Watto, son ancien maitre du temps où il était un jeune esclave, qui n'a pas hésité à vendre sa mère.
Une vengeance guère étonnante de la part de Skywalker, mais qui pour le coup va plaire à un certain nombres de fans et permet de mieux comprendre la psychologie du personnage. Dans Star Wars, épisode I : La Menace fantôme, Watto nous est présenté comme un excellent businessman et également un véritable opportuniste qui n'a que peu d'états d'âmes.
Dites-nous dans l'espace commentaire quel meurtre de Dark Vador vous a le plus choqué et ne manquez pas de découvrir le meilleur sabre laser de l'univers Star Wars.
Il a tué sa femme