Star Wars IX : qui est Rey ? On va enfin avoir la réponse !
Qui est Rey ? Bonne nouvelle pour les fans de Star Wars, la question que tout le monde se pose depuis 2015 va enfin avoir des réponses. Au cours d'une interview pour Empire, le scénariste Chris Terrio a affirmé que l'identité de Rey et la puissance de la Force vont être au cœur de l'histoire de Star Wars IX : l'Ascension de Skywalker.
J-77 avant la sortie de Star Wars : l'Ascension de Skywalker dans nos salles de cinéma. Après avoir commencé en 2015, la nouvelle trilogie Star Wars va enfin se conclure et par la même occasion conclure la saga qui a commencé en 1977. De nombreuses questions sont toujours en suspend, mais elles devraient enfin trouver des réponses. L'une qui retient le plus l'attention des fans, est bien entendu l'identité de Rey, beaucoup de monde refuse de croire que le personnage est "personne", et les fans attendent toujours de connaître sa filiation. Au cours d'une interview pour Empire, le scénariste de L'Ascension de Skywalker a expliqué que l'identité de Rey serait au centre du film. Deux questions vont être importantes, "qui est Rey ?" et "quelle est la puissance de la Force ?".
"L'une d'entre elles est simple : "Qui est Rey ?" C'est une question que les gens se posent, pas seulement de manière littérale, mais aussi dans un sens spirituel. Comment Rey peut-elle devenir l'héritière spirituelle des Jedi ? Nous n'arrêtions pas de nous demander qui est Rey, et aussi comment nous pouvions donner à cela la réponse la plus satisfaisante, pas seulement de manière factuelle (car les gens veulent évidemment savoir s'il y a autre chose à apprendre sur l'histoire de Rey), mais, plus important encore, qui est-elle en tant que personnage ? Comment trouvera-t-elle le courage, la volonté, la force intérieure et le pouvoir de perpétuer ce dont elle a hérité ?"
La Force va avoir un rôle central et on devrait assister à des démonstrations encore plus impressionnantes que la téléportation spirituelle de Luke dans Les Derniers Jedi.
"La seconde est : "À quel point la Force est-elle puissante ?" Ça semble un peu simple, mais quand on y réfléchit vraiment, c'est une sorte de Koan Zen sur lequel nous méditions réellement, pas de façon littérale en faisant des poses de yoga ou quoi que ce soit, mais nous nous demandions : "Qu'est-ce que la Force et à quel point la Force est-elle puissante ?" Ces deux choses étaient vraiment importantes."
Star Wars : l'Ascension de Skywalker va t-il nous apporter des réponses satisfaisantes ? Pour le savoir, il faudra attendre le 18 décembre prochain.
du coup son vrai nom c'est " rey dooku "
XD
Bah ouai, si tu prend le temps de prononcer Dooku a voix haute, tu te rendra compte de l'absurdité du "jeu de mot"...
Ce genre de question, on devrait pas se la poser au 3e épisode d'une trilogie ...
Et palpy a tuer son maitre AVANT de connaitre tout ses secrets, choses normalement impensable, interdite par la doctrine du coté obscur parce qu'il a compris que si son maitre recuperais l' enfant créer, il serait immédiatement éliminer.
Cela dis, Rey pue la merde, comme les films dislol.
Donc en vrai on s'en branle.
Ils inventerons de toutes façon un truc debile pour Rey a partir de palpatine, on le sait, ils sucerons la trilogie originale jusqu' au bout, achevant de ridiculiser SW de toutes façons.
Mais pour Anakin oui, il a été créer par Dark plaguis (qui pouvait "créer la vie" a base de midichloriens et la mère d' Anakin dit qu'il n'as pas de père, qu'elle ne peux pas l' expliquer.) Sidious lui, a juste manoeuvrer dans l' ombre pour ne pas se faire éliminer par son maitre, Anakin l'aurais rendu obsolète a ses yeux.
Pour la prophetie avec l' élu et l 'équilibre, c'est surtout une élucubration de jedi, l' ordre s' étiat perdu et corrompu a l 'époque de l' épisode 1.
Le seul accomplissement de cette proophetie connu, c'est l'histoire du Roi Adas, quia ramener l' equilibre dans la force en detruisant l' empire rakata, libérant la galaxie entière de sa domination, quitte a sacrifier sa vie.
L' élu était bien le Sith'ari, le roi des siths d' origine. La prophetie n'est sans doute qu'une projection, un rappel de cette histoire que les jedi ont chercher a s' attribuer quitte a en parler au futur.
Anakin et les skywalker eux meme sont une création des siths. Ils ont detruit l' ordre jedi et ensuite detruit l' ordre sith perverti par palpatine et son desir d' etre l' unique sith a jamais.
On peut y voir une prophetie aussi? En vérité, le paradoxe, c'est que les sith sauvent la galaxie a chaque fois, directement ou pas : p
S'ils arrivent à redresser la barre, chapeau. Mais honnêtement, c'est très mal engagé...
Rey est cheaté gratos et le perso est mal écrit .