Star Wars Episode IX The Rise of Skywalker

Star Wars IX : qui est Rey ? On va enfin avoir la réponse !

De Clémounet Auteur - Posté le 3 octobre 2019 à 10h54 dans Cinéma

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Qui est Rey ? Bonne nouvelle pour les fans de Star Wars, la question que tout le monde se pose depuis 2015 va enfin avoir des réponses. Au cours d'une interview pour Empire, le scénariste Chris Terrio a affirmé que l'identité de Rey et la puissance de la Force vont être au cœur de l'histoire de Star Wars IX : l'Ascension de Skywalker.

J-77 avant la sortie de Star Wars : l'Ascension de Skywalker dans nos salles de cinéma. Après avoir commencé en 2015, la nouvelle trilogie Star Wars va enfin se conclure et par la même occasion conclure la saga qui a commencé en 1977. De nombreuses questions sont toujours en suspend, mais elles devraient enfin trouver des réponses. L'une qui retient le plus l'attention des fans, est bien entendu l'identité de Rey, beaucoup de monde refuse de croire que le personnage est "personne", et les fans attendent toujours de connaître sa filiation. Au cours d'une interview pour Empire, le scénariste de L'Ascension de Skywalker a expliqué que l'identité de Rey serait au centre du film. Deux questions vont être importantes, "qui est Rey ?" et "quelle est la puissance de la Force ?".

"L'une d'entre elles est simple : "Qui est Rey ?" C'est une question que les gens se posent, pas seulement de manière littérale, mais aussi dans un sens spirituel. Comment Rey peut-elle devenir l'héritière spirituelle des Jedi ? Nous n'arrêtions pas de nous demander qui est Rey, et aussi comment nous pouvions donner à cela la réponse la plus satisfaisante, pas seulement de manière factuelle (car les gens veulent évidemment savoir s'il y a autre chose à apprendre sur l'histoire de Rey), mais, plus important encore, qui est-elle en tant que personnage ? Comment trouvera-t-elle le courage, la volonté, la force intérieure et le pouvoir de perpétuer ce dont elle a hérité ?"

La Force va avoir un rôle central et on devrait assister à des démonstrations encore plus impressionnantes que la téléportation spirituelle de Luke dans Les Derniers Jedi.

"La seconde est : "À quel point la Force est-elle puissante ?" Ça semble un peu simple, mais quand on y réfléchit vraiment, c'est une sorte de Koan Zen sur lequel nous méditions réellement, pas de façon littérale en faisant des poses de yoga ou quoi que ce soit, mais nous nous demandions : "Qu'est-ce que la Force et à quel point la Force est-elle puissante ?" Ces deux choses étaient vraiment importantes."

Star Wars : l'Ascension de Skywalker va t-il nous apporter des réponses satisfaisantes ? Pour le savoir, il faudra attendre le 18 décembre prochain.

Spoilers

Pour le moment des rumeurs laissent entendre que Rey pourraient être la petite fille de l'Empereur Palpatine. 

Une erreur ?

Mots-Clés : Star Warsreyépisode IXThe Rise of SkywalkerL'Ascension de SkywalkerparentsOriginesJ.J AbramsInterviewChris Terrioscénarioscenariste

Source(s) : Empire

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (33)

Par Matthieu, il y a 2 mois :

La descendante du Comte Dooku ? C'est la Rey Dooku ?

Répondre à ce commentaire

Par Captain, il y a 2 mois (en réponse à Matthieu):

J'ai ri, je t'assure.

Répondre à ce commentaire

Par Pochon, il y a 2 mois (en réponse à Matthieu):

Et en fait on va apprendre que Poe est son frère jumeau. Rey Dooku et Poe Dooku

Répondre à ce commentaire

Par Manclif, il y a 2 mois via l'application Hitek (en réponse à Pochon):

Vous avez tue MddddRRRR

Répondre à ce commentaire

Par VeryBadFouch, il y a 2 mois (en réponse à Matthieu):

N'importe quoi. La fille du comte Dooku s'appelle Sue :)

Répondre à ce commentaire

Par Bender, il y a 2 mois :

on va savoir que rey est la fille du compte dooku

du coup son vrai nom c'est " rey dooku "

XD

Répondre à ce commentaire

Par Dobermann47, il y a 2 mois (en réponse à Bender):

Donc pour le jeu de mot il faut comprendre "raie d'eau cou" ?
Bah ouai, si tu prend le temps de prononcer Dooku a voix haute, tu te rendra compte de l'absurdité du "jeu de mot"...

Répondre à ce commentaire

Par favtableretour4, il y a 2 mois :

hahahah c'est la fille du compte dooku , ducoup elle va s'apeller rey dooku mdr dxey yolo

Répondre à ce commentaire

Par favtableretour4, il y a 2 mois (en réponse à favtableretour4):

c'est drole parcceque ca fait "la raie du cul" ta compris ? LA RAID DU CUL mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :')

Répondre à ce commentaire

Par favtableretour4, il y a 2 mois (en réponse à favtableretour4):

attend je te réexplique pour que tu comprenne bien , rey = raie et dooku = du cul mdr LA RAIE DU CUL TA COMPRIS ????

Répondre à ce commentaire

Par rly, il y a 2 mois (en réponse à favtableretour4):

nn

Répondre à ce commentaire

Par favtableretour4, il y a 2 mois (en réponse à rly):

alors en fait rey ca fait raie et dooku ca fait du cul , ca fait la raie du cul mdr tu comprend ? c'est drole parceque ya le mot cul dedans , ca fait la raie des fesse xd

Répondre à ce commentaire

Par EscalopeFurtive, il y a 2 mois via l'application Hitek (en réponse à favtableretour4):

La Rey dooku de qui?

Répondre à ce commentaire

Par rly, il y a 2 mois (en réponse à favtableretour4):

Aawaaaai haha mdr frenshemen je c pa ou tu va trouver toutes cé idée mé c tré rigol mdr !

Répondre à ce commentaire

Par ReyDookuDuCulDeLaRaie, il y a 2 mois (en réponse à rly):

mdr g trop ri cette blague est mortel xddd

Répondre à ce commentaire

Par AtiLoik, il y a 2 mois :

"Qui est elle en tant que personnage ?"
Ce genre de question, on devrait pas se la poser au 3e épisode d'une trilogie ...

Répondre à ce commentaire

Par Comprendre interstellar en 4 leçons., il y a 2 mois (en réponse à AtiLoik):

On le sait déja, une mary sue vide de sens.

Répondre à ce commentaire

Par Kannan, il y a 2 mois :

La Rey Dooku ou Brigitte LaRey? Je sais plus...

Répondre à ce commentaire

Par Saviour, il y a 2 mois :

Mouais c'est un peu inquiétant que les décideurs sachent pas qui elle est depuis le 7 en fait. De tte façon le perso est tellement raté que je vois pas trop ce que ça changera son ascendance.

Répondre à ce commentaire

Par Teeboo, il y a 2 mois :

C'est Rey "Skywalker" et elle est la petite fille de Palpy ? ce ne serait pas possible même pas la famille gros lars qui s'est éteinte depuis longtemps. Palpy est le grand parent seulement de Luke et de Leia et le père d'Anakin par manipulation de la Force. A moins qu'Anakin à couché avec une autre bonne femme qui est devenue une très très vieille morue ! Franchement je vois pas

Répondre à ce commentaire

Par grunge, il y a 2 mois (en réponse à Teeboo):

Bien penser mais raté, Palpy n'est pas le créateur d' Anakin, c' étais dark plaguis.
Et palpy a tuer son maitre AVANT de connaitre tout ses secrets, choses normalement impensable, interdite par la doctrine du coté obscur parce qu'il a compris que si son maitre recuperais l' enfant créer, il serait immédiatement éliminer.

Cela dis, Rey pue la merde, comme les films dislol.
Donc en vrai on s'en branle.

Répondre à ce commentaire

Par Teeboo, il y a 2 mois :

Dark Plagueis ? Il est toujours vivant après le meurtre de Sidious ? Admettons puisqu'il est si puissant qu'il pouvait... Créer la vie. En outre ses connaissances étaient telles qu'il pouvait empêcher les gens de mourir.

Répondre à ce commentaire

Par grunge, il y a 1 mois (en réponse à Teeboo):

Il n'as pas pu empecher sa propre mort, je doute que Sidious lui ais laisser la moindre chance, vu qu'il connaissait ses pouvoirs.

Ils inventerons de toutes façon un truc debile pour Rey a partir de palpatine, on le sait, ils sucerons la trilogie originale jusqu' au bout, achevant de ridiculiser SW de toutes façons.

Mais pour Anakin oui, il a été créer par Dark plaguis (qui pouvait "créer la vie" a base de midichloriens et la mère d' Anakin dit qu'il n'as pas de père, qu'elle ne peux pas l' expliquer.) Sidious lui, a juste manoeuvrer dans l' ombre pour ne pas se faire éliminer par son maitre, Anakin l'aurais rendu obsolète a ses yeux.

Répondre à ce commentaire

Par Pris, il y a 2 mois via l'application Hitek :

La rumeur qui sera sûrement vraie 5 pixels en dessous de la mention spoiler, à savoir qu'on peut comprendre un texte très loin de là où on regarde, allez vous faire foutre Hitek :)

Répondre à ce commentaire

Par Teeboo, il y a 2 mois (en réponse à Pris):

Pas de mots grossiers je vous en prie ça vous casse votre image, c'est un site comme un autre et on ne saura pas la vérité avant le 18 déc ... Bonne soirée à vous

Répondre à ce commentaire

Par Teeboo, il y a 2 mois :

Non j'ai vraiment mal compris je ne sais pas pourquoi impossible de supprimer la réponse... mais quand j'ai relu ton message ce serait un peu l'inverse. Palpy a tué Dark Plagueis vers l'époque de l'épisode 1 à cause d'Anakin que palpy à exploité selon la prophétie je crois. Peut être que la prophétie ne s'est pas réalisée comme les Jedi disait mais peut être que ce serait réalisée dans l'épisode 9 Mais on s'en branle un peu de tout ça. Si Anakin est fait par Plagueis et Rey par palpatine il ne s'agirait pas de la même famille sauf si quelqu'un de sa famille serait un Skywalker... Enfin tout semble un peu compliqué quand on découvre certaines vérités. Moi qui suis un adepte de la Trilogie Originale j'ai un peu de mal avec la prelogie et beaucoup plus avec la postlogie. Qui est Rey par rapport aux Skywalker ?

Répondre à ce commentaire

Par grunge, il y a 1 mois (en réponse à Teeboo):

On ne sait pas qui elle est par rapport aux skywalker, mais le perso est si pourri et mal ecrit qu'on peut s' attendre a tout?

Pour la prophetie avec l' élu et l 'équilibre, c'est surtout une élucubration de jedi, l' ordre s' étiat perdu et corrompu a l 'époque de l' épisode 1.

Le seul accomplissement de cette proophetie connu, c'est l'histoire du Roi Adas, quia ramener l' equilibre dans la force en detruisant l' empire rakata, libérant la galaxie entière de sa domination, quitte a sacrifier sa vie.

L' élu était bien le Sith'ari, le roi des siths d' origine. La prophetie n'est sans doute qu'une projection, un rappel de cette histoire que les jedi ont chercher a s' attribuer quitte a en parler au futur.

Anakin et les skywalker eux meme sont une création des siths. Ils ont detruit l' ordre jedi et ensuite detruit l' ordre sith perverti par palpatine et son desir d' etre l' unique sith a jamais.
On peut y voir une prophetie aussi? En vérité, le paradoxe, c'est que les sith sauvent la galaxie a chaque fois, directement ou pas : p

Répondre à ce commentaire

Par Newt, il y a 2 mois :

Je comprend pas la hype derrière ce film... Il y a que Rogue One qui tentait des trucs, et qui étaient réussis.

S'ils arrivent à redresser la barre, chapeau. Mais honnêtement, c'est très mal engagé...

Répondre à ce commentaire

Par plo, il y a 2 mois (en réponse à Newt):

Même Abrams ne sait pas qui elle est. Les scénaristes ont avancés à l'aveuglette. Qui est Rey ? Un personnage mal écrit.

Répondre à ce commentaire

Par Spider Marmotte, il y a 1 mois :

Il y a une différence entre avoir une affinité avec la Force et maitriser d'un coup le combat au sabre laser, savoir faire du mindcontrol alors qu'on ne connait pas les pouvoirs des Jedis , pire qu'on pense qu'ils sont une légende .

Rey est cheaté gratos et le perso est mal écrit .

Répondre à ce commentaire

Par Beniben95, il y a 1 mois via l'application Hitek :

Rey est la fille de Jar Jar !

Répondre à ce commentaire

Par Teeboo, il y a 1 mois :

Étonnant ! Voilà de quoi faire faire des scénarios et en faire des films... Le monde Star Wars est immense mais je n'ai jamais entendu parler de cette prophétie. Dans ce que vous dites, Palpatine n'est peut-être pas si puissant par rapport aux autres sith car à côté d' eux c'est un novice de la force dont son principal ressort est bien de savoir manipuler la galaxie, et en particulier dark Vador mais il n'a peut être pas prévu que Vador se ferait diminué mais il se fait tuer par le bon côté d'Anakin Skywalker. Mais dans tout ça Rey pourrait être rien. Peut-être fille adoptive ou clone je ne sais pas mais Disney n'aurait pas du faire cette postlogie. Rey ou Daisy Ridley comme j'ai un côté mysogyne ne me fait ni chaud ni froid. Je n'aime pas le personnage non plus. Qui est Rey. Un résidu de la Force. Prout !

Répondre à ce commentaire

Par taker46, il y a 1 mois :

mon hypothese ces que rey soit le fruit du clonage en melangeant adn de palpatine a celui de vador ce qui ferait bien de rey un descandente de palpatine mes aussi des skywalker en y ajoutant les manipulation sur les mediclorien qu'il a recuperer des connaissance de plagius rey serait une sorte de super humain plus evoluer capable de controler a la fois le cote lumineux de la force mes aussi le cotes sombre.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Asus ZenFone 6, le nouveau mobile haut de gamme avec caméra rotative : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ZenFone 6

Il y a 2 mois

Test Borderlands 3 : trop d'humour tue l'amour

Borderlands 3

Il y a 2 mois

Test Asus TUF Gaming H7, un casque sans fil surround virtuel 7.1 multiplateforme : fiche technique, prix et date de sortie

Asus Tuf Gaming H7 Wireless

Il y a 2 mois