Rechercher Annuler

Star Wars : ce personnage de la postlogie devrait être présent aux côtés de Rey dans le prochain film

De Mélanie - Posté le 23 avril 2023 à 8h58 dans Cinéma

Nous vous l'annoncions au début du mois d'avril sur Hitek, Star Wars sera bientôt de retour au cinéma ! Disney et Lucasfilm ont annoncé la mise en chantier de trois nouveaux films. Le premier sera centré sur le personnage de Rey Skywalker (Daisy Ridley), l'héroïne de la dernière trilogie de la Saga Skywalker. Pour accompagner la petite-fille de Palpatine dans son projet solo, un autre personnage de la postlogie devrait également faire son grand retour... On vous en dit plus.

ce héros de la postlogie pourrait accompagner rey dans ces prochaines aventures

La Star Wars Celebration aura bien surpris les fans de l'univers très, très lointain de George Lucas, qui ne s'attendaient pas à ce que trois nouveaux films soient annoncés par les studios. En marge du projet porté par Rey, il y aura également un long-métrage dérivé du "Mandoverse", dont l'action se situera après les évènements du Retour du Jedi. Et ce n'est pas tout, puisqu'un troisième opus nous fera voyager dans le temps : on découvrira l'origine du tout premier Jedi ayant existé, quelques 25 000 ans avant le début de la prélogie. Si le casting des deux autres films est encore confidentiel, on peut déjà compter sur le retour d'un visage familier : celui de Rey (Daisy Ridley). Le projet qui lui est consacré la verra tenter de rebâtir l'ordre Jedi, 15 ans après les évènements de The Rise of Skywalker. Sera-t-elle solo pour mener à bien cette mission ? Visiblement non, puisqu'il semblerait que Finn va lui prêter main forte !

Finn Rey Star Wars

Des bruits de couloir veulent que John Boyega, l'interprète de Finn, l'ancien Stormtrooper FN-2187, puisse revenir sur le devant de la scène. Notre confrère du podcast The Hot Mic, John Rocha, a affirmé que de nouvelles négociations ont lieu entre Kathleen Kennedy et les représentants de l'acteur concernant son retour. Des rumeurs surprenantes, sachant que le comédien s'était déjà confié sur sa déception concernant le traitement de son personnage dans la saga Star Wars et de la façon dont les choses ont été gérées par Disney.

Finn star wars

Se pourrait-il qu'un programme particulièrement excitant concocté par les studios l'ait fait changé d'avis ? Dites-nous ce que vous en pensez en commentaire !

Une erreur ?

Mots-Clés : Disneyjohn boyegafinnStar Wars

Par Mélanie

Hello, c’est Mélanie. J’écris des articles chez Hitek depuis août 2022. Diplômée d’un Master en Cinéma (dont il me reste un mémoire sur Pirates des Caraïbes), je suis passionnée de films et de comics (les X-Men des 90’s, Jim Starlin, Crisis on Infinite Earths).

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par Sophie, il y a 10 mois :

J'espère qu'il va rester campé sur ses positions et ne pas revenir

Répondre à ce commentaire

Par BalanceLeMaxiBestOf, il y a 10 mois :

Mais qu'est-ce que c'est encore que cette fanfiction éclatée contre un mur ?

Répondre à ce commentaire

Par Bobby14, il y a 10 mois :

ah non n'importe quoi !
jeu d'acteur nul et en plus il a craché dans la soupe

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.