Rechercher Annuler

Rogue One : A Star Wars Story, un premier trailer de folie !

De Nicolas - Posté le 7 avril 2016 à 13h59 dans Cinéma

En attendant le 14 décembre 2016 et la date de sortie de Rogue One : A Star Wars Story, on vient de découvrir la première bande annonce du futur film de Gareth Edwards. Un premier teaser de quelques secondes avait vu le jour hier et nous faisait découvrir des soldats de l'Empire en armure noire autour d'un site en feu. 

Des images très excitantes

C'est dans l'émission Good Morning America de ce matin que le premier trailer de Rogue One a été dévoilé. On ne vous fait languir plus longtemps et on y jette tout de suite un oeil. 

Rappelons que l'action de Rogue One se déroulera entre l’Episode III et IV et que le film nous racontera comment un commando rebelle va mener une mission afin de voler les plans de l'Etoile Noire. 

Voici la bande annonce en VOST :

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

Et en VF : 

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

Voici le bref teaser qui a été dévoilé juste avant la bande annonce : 

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

rogue one

rogue one

rogue one

rogue one

rogue one

rogue one

rogue one

rogue one

rogue one

rogue one

rogue one

rogue one

Une erreur ?

Mots-Clés : Rogue OneStar Warstrailer

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur le film Rogue One (30)
pic

Dernier avis positif

Par max, il y a 4 ans

tros… » lire la suite

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Par chanklakcouilles, il y a 5 ans

jé pas aimé y a tro deffet specio et il y a un coté racist dan se film
pk les mechan son en noir hin ? fo vou reveilé… » lire la suite

Sa note :

2
Tu as vu Rogue One ? Laisse un avis !

Commentaires (46)

Par jeanLucasec, il y a 6 ans :

Toujours autant excité devant un trailer Star Wars !

Répondre à ce commentaire

Par Khyne, il y a 6 ans :

NOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICE

Répondre à ce commentaire

Par bitte molle, il y a 6 ans :

C'est nul il n'y a pas Jar Jar !

Répondre à ce commentaire

Par Goldgun300, il y a 6 ans :

On a un asiat qui se bas comme un samurai avec un bâton, c'est bon ça passe

Répondre à ce commentaire

Par Gonzo, il y a 6 ans (en réponse à Goldgun300):

Ca part tellement en couille .....

Répondre à ce commentaire

Par Irv, il y a 6 ans (en réponse à Gonzo):

Entièrement d'accord. Dans l'épisode 1, on avait Jar Jar, c'était largement mieux. (j'ajoute un "/s", on ne sait jamais)

Répondre à ce commentaire

Par Castiel, il y a 6 ans :

bon . et bien ça annonce tres bien tout ça

Répondre à ce commentaire

Par Green shark, il y a 6 ans :

C'est pas respiration a VADOR à la fin ?

Répondre à ce commentaire

Par Alineo, il y a 6 ans :

Pas de Mads Mikkelsen ? :(

Répondre à ce commentaire

Par GøZø, il y a 6 ans via l'application Hitek :

Je pense sue il seras meilleur que cette déception qua etais SW7

Répondre à ce commentaire

Par LeRutax, il y a 6 ans (en réponse à GøZø):

En quoi exactement était ce une déception ? T'as des arguments pertinents ou tu surfes sur la vague des fanboys de l'OT ?

Répondre à ce commentaire

Par papillon, il y a 6 ans (en réponse à LeRutax):

ok. Je suis le seul à penser qu'il va être très mauvais?

Répondre à ce commentaire

Par RedMetalhead, il y a 6 ans (en réponse à papillon):

Non... Ou plutôt disons que je n'en attends rien de bon car Disney a déjà effacé Kyle Katarn pour nous coller un épisode IV bis, alors ce spin-off...

Répondre à ce commentaire

Par Morpheus, il y a 6 ans (en réponse à LeRutax):

Déception :
- parce que copier-coller du IV (stricto sensu, du scénar à la mise en scène)
- parce que Rey maîtrise la force en 2-2 là où la force nécessite un apprentissage depuis le berceau (cf Anakin qui est selon Yoda trop vieux dans l'épisode I)
- parce que need un bon gros Jedi badass
- parce que (point de vue subjectif) les diverses expressions faciales de Rey consistent uniquement à montrer son trop plein de ratiche
- parce que c'est niai
- parce que Kylo Ren passe du stade de badass à un petit minet progressivement pendant tout le film, qui ne rivalise pas face à une novice (elle est même pire qu'une novice, elle découvre juste que ça existe)
- parce qu'ils ont zappé le lore et le contexte de l'après épisode 6
- parce que l'explication sur la trouvaille du sabre de Luke par Maz c'est "ah ouais, bonne question mais on a pas le temps"
- parce que je peux continuer cette liste pendant des heures

Je partage les avis du dessus, je n'attend rien de Rogue One. Disney va commencer à produire du blockbuster à la pelle pour rentabiliser sa franchise. Ce qu'il se passe entre III et IV m’intéresse peu. Centrer un film sur le vol des plans de l'étoile noire a pour moi peu d'intérêt. On sait ce qu'il se passe avant, on sait ce qu'il se passe après. A ce rythme là ils vont faire des épisodes 4.5, 5.5, et 6.5 ? A un moment donné il faut arrêter, surtout vu la largeur de la mythologie Star Wars. Des histoires je pense qu'il y en a d'autres à raconter.

Apparemment ils recommencent aussi avec un personnage principal féminin, pour la diversité certainement. Ca m'a dérangé pour Rey, ils remettent le couvert. Ben moi ça me les brise. Je comprend bien qu'ils font ça pour s'ouvrir à une cible féminine (logique mercantile à la con), mais ça sonne faux. Si ils mettaient des gunfight dans Sex & the City je ne regarderai pas plus.

Non, décidément non. Le 7 m'a calmé, le trailer de Rogue One m'a définitivement fait ravaler mon enthousiasme pour la relance de la franchise SW.

Répondre à ce commentaire

Par RedMetalhead, il y a 6 ans (en réponse à Morpheus):

Le problème est surtout que Disney a décidé d'écarter l'univers étendu pour nous coller un épisode IV 2.0. Et que maintenant ils nous pondent un truc vu et revu dans l'univers étendu. Rien ne remplacera Kyle Katarn et Bria Tharen. On avait déjà des personnages féminin principaux comme cette dernière. Disney de nouveau n'invente rien du tout encore une fois. Donc rien de nouveau. Disney essaie surtout de nous vendre de nouveau l'univers Star Wars et de récupérer tous les mérites

Et on va encore devoir supporter une possible mary-sue, dernier espoir de la rébellion qui va taper des méchants pas beaux impériaux en compagnie de personnages qui semblent plus sortir de Warhammer et de Star Craft que de Star Wars.Quant à l'officier imperial en veste et cape blanche, il ressemble à un Thrawn ou un Pallaeon au rabais.

Donc un conseil d'amis, allez sur Steam ou GOG et jouez à Dark Forces. Vous dépenserez mieux votre argent, même si visuellement, ça ne paie pas de mine. Et Kyle Katarn et Jan Ors sont plus interessants que l'autre gamine.

Répondre à ce commentaire

Par DoctorFright, il y a 6 ans (en réponse à Morpheus):

J'étais entièrement d'accord jusqu'au passage sur le fait que le personnage principal soit une femme... en quoi ça te dérange?

Répondre à ce commentaire

Par Morpheus, il y a 6 ans (en réponse à DoctorFright):

Rien de méchant, simplement un problème d'identification subjectif, je me sens moins impliqué dans l'histoire (cf la liste des défauts que je trouve à SW7 "need un bon gros jedi badass"). Couplé au fait que les mimiques de l'actrice m'énerve profondément (le visage sévère trop plein de dents). Encore une fois c'est une question de gout et c'est subjectif.

Le fait de mettre un personnage principal féminin c'est une logique d'ouverture à un nouveau public (les femmes et jeunes femmes), de la même manière que faire un copier-coller du IV permet d'inclure les plus jeunes qui n'auraient peut être pas vu les premiers films. Ce n'est pas un mal en soit mais je me sens tout de même lésé :) (pour le personnage principal féminin, parce que pour le c-c du IV je trouve que c'est du foutage de gueule).

Répondre à ce commentaire

Par SeeZu, il y a 6 ans (en réponse à Morpheus):

Sans vouloir entrer dans l'insulte ni le débat inutile je tiens malgré tout à noter certains points.
Vu la grandeur de la saga star wars, ils n'ont pas besoin de s'ouvrir à un "public féminin". Le public féminin est d'ors et déjà conquis, et ce depuis des dizaines d'années.
Non si la protagoniste cette fois est une femme, c'est tout simplement parce que la société évolue et considère les hommes capables mentalement de s'identifier à une femme, comme les femmes sont capables de s'identifier à un homme vu que les hommes sont tres majoritairement protagonistes de la plupart des films qui sont sortis et sortent encore.
Ce n'est pas du merchandising. D'autant plus que Poe et Finn ont une très grosse part à eux aussi.
Les femmes sont habituées à devoir s'identifier au travers des protagonistes masculins depuis toujours, les protagonistes féminines se font rares, ou ne se font que dans des films à cible soit disant féminine.
Ce serait dommage de te priver d'un bon (après cela cest subjectif, je ne parle pas forcément de Star wars VII) film juste parce que tu n'arrives pas à t'identifier à une femme, alors que les femmes le font depuis toujours dans le sens inverse et cela aussi bien pour les films, que les livres et les jeux vidéos.

Répondre à ce commentaire

Par Youpi !, il y a 6 ans :

Retour au source !!!

Répondre à ce commentaire

Par RedMetalhead, il y a 6 ans (en réponse à Youpi !):

Voilà un Vrai retour au sources et non un machin de chez Disney:
http://jeuxvideo.com/articles/0001/…

Répondre à ce commentaire

Par Nexus, il y a 6 ans :

Ca m'a l'air bien la seule chose qui m'embête dans ce trailer c'est le rythme de la musique qui me fait penser à mad max fury road et du coup ça fait bizarre.

Répondre à ce commentaire

Par StrayPaolo, il y a 6 ans :

Ce film s'annonce vraiment très bien ! Cette bande annonce est cool !
Bon après je voulais voir Dark Vador. :( Tant pis il me reste plus qu'à visionner 32453 fois le blu ray du VII en attendant.

Répondre à ce commentaire

Par Shady-ZaK, il y a 6 ans via l'application Hitek :

Ahhhh Fatigué je suis, me reposer je dois.

Répondre à ce commentaire

Par NoXlight, il y a 6 ans :

Cette sirène owi <3

Répondre à ce commentaire

Par karlito , il y a 6 ans via l'application Hitek :

et sinon c'est qd qu'on nous remets un héros masculin à la Luc skywalker ou obi wan kenobi je suis pas macho mais j'aime bien le cliché du guerrier solitaire qui vien sauver la galaxie

Répondre à ce commentaire

Par Slythern, il y a 6 ans (en réponse à karlito ):

"Je suis pas macho mais" ====>Commentaire suivant!

Répondre à ce commentaire

Par Morpheus, il y a 6 ans (en réponse à Slythern):

Rien à voir avec du machisme, ça a à voir avec les gouts. Si tu es un homme et que tu arrive à t'identifier à Xena la Guerrière grand bien te fasse, moi je n'y arrive pas.

Répondre à ce commentaire

Par RedMetalhead, il y a 6 ans (en réponse à Morpheus):

Ben, dans l'ancien univers étendu, il y en avait pour tous les goûts: Kyle Katarn, le guerrier viril avec un gros blaster dans l'étui avait volé une partie des plans (voir dark forces). Une autre partie avait été volée par Bria Tharen, ex-petite amie de Han Solo. Mais Disney a décidé d’effacer tout ça pour faire son épisode IV bis.

Répondre à ce commentaire

Par SeeZu, il y a 6 ans (en réponse à karlito ):

Une guerrière solitaire sauvant la galaxie ça ne marche pas ?
Cest surprenant quand meme.
Les femmes sont habitués à devoir s'identifier au travers des protagonistes masculins depuis toujours, mais dès que certains hommes doivent faire la meme chose ils en sont incapables.

Ca sonne comme un cliché vous dévalorisant... Tu ne vas pas me dire que tu n'es pas capable de faire ce que toute les femmes font devant Indiana Jones, James Bond, LOTR, Harry Potter....? La liste est longue pourtant...

Répondre à ce commentaire

Par Neotrake, il y a 6 ans :

AAAAAAh il y aura dark vador on entends la marche impériale à la fin <333

Répondre à ce commentaire

Par Jamjam, il y a 6 ans (en réponse à Neotrake):

Evidemment qu'il y aura Vador ça à été officialisé il y a un moment. >:D

Répondre à ce commentaire

Par NdeeSevn, il y a 6 ans (en réponse à Neotrake):

C'est le thème de la Force et pas la Marche impériale

Répondre à ce commentaire

Par Anon, il y a 6 ans :

Virer dailymotion sérieusement.

Répondre à ce commentaire

Par tgcm, il y a 6 ans via l'application Hitek :

hâte d'en voir plus sur le perso qu'incarne Donnie Yen alias Ip Man! en tout cas ce traiter fait clairement bander sa maman !

Répondre à ce commentaire

Par Elvynea, il y a 6 ans via l'application Hitek :

Très sympa ce trailer, également un peu déçue de ne pas avoir vu Vador, mais il ne faut pass tout montrer dès le premier trailer. Et sinon, je suis contente de voir une héroïne qui a l'air bien badass ! En tout cas, j'ai de plus en plus hâte de voir le film, le trailer a réveillé ma hype.

Répondre à ce commentaire

Par moedds, il y a 6 ans via l'application Hitek :

Un samurai c'est normal mec Darth vador en est une métaphore

Répondre à ce commentaire

Par papillon, il y a 6 ans :

après un copier coller du 4, une version stars-wariser de divergente/hunger-games...

Répondre à ce commentaire

Par Kill, il y a 6 ans :

personne n'en parle du réalisateur bidon qui nous as pondu deux daubes, et on le laisse le bébé Star Wars , après je veux pas être trop méchant et lui laissé une chance, ça peut être sont tremplin mais ça me fais assez flipper même si je trouve la ba prometteuse.

Répondre à ce commentaire

Par RedMetalhead, il y a 6 ans :

Je n'ai qu'une chose à dire: Vive Kyle Katarn et mort à Mickey. Et avant de me coller un pouce rouge, regardez ce lien:

http://jeuxvideo.com/articles/0001/…

Répondre à ce commentaire

Par Biteman, il y a 6 ans via l'application Hitek :

Heureusement qu'on pourra le voir gratuitement... Vais clairement pas payer pour ça...

Répondre à ce commentaire

Par olol, il y a 6 ans :

Rappelez vous que nous avons tous ete excité par les trailers de SW 7 et on a vu le resultat ...

Répondre à ce commentaire

Par RedMetalhead, il y a 6 ans (en réponse à olol):

Dans ce cas, il faudrait plutôt retourner jouer à dark forces

Répondre à ce commentaire

Par Melam, il y a 6 ans (en réponse à RedMetalhead):

Tu nous les brises un peu avec ton Dark Force.

Ensuite Olol, ça, ça dépend de tes goûts. Moi j'ai été très enchanté par les trailers et je l'ai totalement été dans la salle de cinéma le 16 décembre. Mais si tu as pas aimé, tant mieux pour toi, moi j'ai adoré, tant mieux pour moi. Et bon nombres sont de mon avis je pense (comme bon nombre doivent être du tien), mais les chiffres ne trompent pas, SW 7 a été un succès.

Répondre à ce commentaire

Par Pearox, il y a 6 ans :

C'est mon ou personne sur internet se demande qui est le sith dans le trailer ?

Répondre à ce commentaire

Par karlito , il y a 6 ans via l'application Hitek :

slythern joue pas ac les mots stp com inutile

Répondre à ce commentaire

Par white-katil, il y a 6 ans via l'application Hitek :

1:29 sur la video youtube respiration de darth Vader

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.