Star Wars Rogue One : des détails croustillants indiquent le retour d'un personnage culte
En ce moment, Star Wars, épisode VII : Le Réveil de la Force est en train de tout bombarder au box office. S'il faudra malheureusement patienter toute l'année pour voir un nouveau Star Wars sur grand écran, nous apprenons quelques détails croustillants sur les prochains films et spin-offs ! Après avoir découvert une partie du casting de Rogue One, voici qu'on apprend le retour de l'un des personnages cultes ! Voici une partie du casting dévoilée dans la vidéo ci-après.
Des détails sur le spin-off de Han Solo
Les informations concernant la suite de Star Wars (j'évoque également les spin-offs) se suivent et ne se ressemblent pas. En effet, il y a quelques jours, nous évoquions des détails sur le deuxième spin-off qui se focalisera sur le personnage Han Solo. En effet, nous avons appris que le spin-off ne s'intéresserait pas du tout à la jeunesse de Han Solo, comme l'a indiqué le scénariste, Lawrence Kasdan, lors de la session de questions/réponses pour le Director's Guild of America.
Mais aussi sur Rogue One
Aujourd'hui, c'est désormais au tour du premier spin-off de se dévoiler un peu plus. Certaines rumeurs évoquent depuis un moment le retour de Dark Vador dans ce spin-off qui se situera entre l'épisode III et l'épisode IV. Mais alors, qu'en sera-t-il vraiment ? Selon le très bien informé Making Star Wars, le retour de Dark Vador serait en fait une évidence et pour cela il y ajoute certaines preuves !
Un Dark Vador en chair et en os
En effet, le site Making Star Wars indique que la production aurait déjà confectionné le fameux costume du seigneur sith pour que ce dernier ressemble comme deux gouttes d'eau au Dark Vador que nous rencontrons dans Star Wars, épisode IV : Un Nouvel Espoir. Bien évidemment, le costume devra être une copie conforme pour qu'il n'y ait pas de problème de concordance.
De plus, le site Making Star Wars continue en expliquant que l'acteur qui a prêté sa voix à Dark Vador depuis 1977, à savoir James Earl Jones, sera de retour pour ce premier spin-off. Maintenant âgé de 84 ans, l'acteur pourra donner une nouvelle fois vie à notre méchant préféré. On a hâte de voir ça !
Logique.
C'est un film à fan-service (et je ne dis pas ça péjorativement), donc il y sera. Comme sûrement Ewan McGregor et peut être même Yoda !
Dites, c'est un peu moyen de travailler directement sur l'environnement de production.. !
Bon qui va mourir aujourd'hui, le 16 janvier ?
Bon ben c'est le burkina le grand gagnant du jour.