Ahsoka : ces photos inédites relancent cette théorie de fans très en vogue
Le mois dernier, nous vous avions présenter ces épisodes de Star Wars : Rebels qu'il fallait voir avant de regarder la prochaine série Disney+, à savoir Ahsoka, nous permettant ainsi de revenir notamment sur un endroit aussi mystique que mystérieux que les fans avaient découvert dans la série animée. Une nouvelle série Star Wars centrée sur la célèbre Togruta Jedi qui doit normalement faire ses débuts cet été, et dont on a récemment pu avoir un nouvel aperçu grâce à des photos inédites, relançant au passage cette théorie qui avait déjà suscité de vives réactions de la part des fans.
une série très attendue par les fans de star wars
Avec une sortie prévue pour août 2023, la nouvelle série Ahsoka est un projet qui est attendu par de nombreux fans de l'univers Star Wars, permettant ainsi de continuer d'en découvrir davantage sur la fameuse Togruta incarnée par l'actrice Rosario Dawson, qui était apparue dans la série The Mandalorian. Mais si de nombreux amateurs de Star Wars sont impatients de voir Ahsoka, c'est aussi et surtout car la série s'inscrit dans la continuité d'une autre série culte, Star Wars : Rebels.
C'est pourquoi on pourra y retrouver plusieurs personnages présents dans la série animée, avec par exemple Natasha Liu Bordizzo qui va incarner Sabine Wren, ou encore Mary Elizabeth Winstead qui va jouer la Twi'lek Hera Syndulla. Mais ce sera également l'occasion de revoir un méchant très apprécié des fans, à savoir le Grand Amiral Thrawn, marquant ainsi le retour de Lars Mikkelsen dans le rôle. Et justement, les fans ont récemment pu avoir un nouvel aperçu de la série Ahsoka grâce à une couverture du magazine Empire.
Une couverture sur laquelle on peut donc voir Ahsoka qui se tient dans l'ombre de Thrawn, mais où l'on peut également revoir en arrière-plan le même symbole qui figure dans le logo de la série Disney+. Un symbole qui, selon beaucoup de fans, pourrait faire référence au "monde entre les mondes" (aussi connu sous le nom de Dispersion de Vergence). Et c'est dans Star Wars : Rebels que les fans ont découvert pour la première fois ce plan mystique, qui permettait d'accéder à un ensemble de portes et chemins situés entre l'espace et le temps.
Une théorie qui s'est d'autant plus intensifiée suite à la dernière bande-annonce, notamment lors du passage où l'on voit Ahsoka qui fait face à Baylan Skoll, l'un des personnages inédits de cette nouvelle série. Car pour de nombreux fans, les motifs que l'on peut voir derrière les personnages pourraient être liés au fameux "monde entre les mondes".
Et ce n'est pas la seule image inédite que l'on peut avoir grâce à Empire. En effet, une autre couverture nous montre la protagoniste dans ce qui semble être un nouveau Temple Jedi, suggérant de prochaines découvertes pour l'ancienne padawan d'Anakin Skywalker.
Et pour continuer dans la même thématique et découvrir pourquoi Disney va faire plaisir à tous les fans qui détestent Rey dans Star Wars : New Jedi Order, consultez notre précédent article sur le sujet, juste ici.