Star Wars New Jedi Order : Disney va faire plaisir à tous les fans qui détestent Rey
Lucasfilm et Disney ont officialisé un nouveau long-métrage Star Wars intitulé Star Wars : New Jedi Order qui se déroulera après les évènements survenus dans L'Ascension de Skywalker. Pour l'occasion Daisy Ridley sera de retour dans cette production en reprenant son rôle de la jeune Jedi Rey. Cependant, si l'on en croit les dernières rumeurs, Disney a prévu un plan pour son personnage qui devrait faire plaisir à tous ceux qui ne l'apprécient pas.
Nous n'en saurons pas plus au sujet de Rey
Effectivement, c'est dans Le Réveil de la Force que le public a pu découvrir pour la première fois Daisy Ridley qui incarnait Rey dans la nouvelle trilogie. Par la suite, elle découvre son lien avec la Force, combat le Premier Ordre et parvient à vaincre l'Empereur Palpatine. En parallèle de cela, la jeune femme tente de trouver sa place dans la galaxie tout en cherchant à en savoir davantage sur ses parents. Si certains mystères qui l'entourent ont été résolus, Rey n'a jamais eu véritablement le droit à sa propre histoire dans la postlogie Star Wars.
Rey sera de retour dans le futur film New Jedi Order dans lequel elle tentera de créer une nouvelle génération de Jedi. Réalisé par Sharmeen Obaid-Chino, le long-métrage se déroulera 15 ans après L'Ascension de Skywalker. Cependant, bien que le personnage soit présent dans ce projet, une récente rumeur circule selon laquelle Rey ne sera pas le personnage principal de l'histoire. Il semblerait qu'elle joue un rôle qui se rapproche de celui d'Obi-Wan Kenobi.
Sacrifier l'histoire de Rey pour le plaisir d'une partie des fans de Star Wars
Une décision qui risque ne pas rendre service au personnage puisque la nouvelle trilogie n'a jamais vraiment raconté l'histoire de Rey. On peut tout de même suivre son entraînement pour devenir une Jedi mais tout ce qu'elle combat provient d'une autre époque. Une majeure partie de son histoire s'est concentrée sur la recherche de ses origines mais quand le public a obtenu la réponse, Rey était encore plus liée aux histoires du passé. Si Disney et Lucasfilm n'optent pas pour faire de Rey le personnage principal de son prochain film Star Wars, les fans qui la détestent seront forcément ravis.
La jeune Jedi avait là une formidable opportunité d'avoir le droit à ce que son histoire soit racontée. La création d'un nouvel Ordre Jedi devrait être un moment important pour elle qui a rejeté l'héritage de Palpatine et qui a choisi le nom de Skywalker. Cette nouvelle entité pourrait être plus sage et devenir un phare dans la galaxie. Sans être le personnage principal du film, le public ne pourra pas connaître les raisons qui l'ont poussée à reconstruire l'Ordre Jedi. De ce fait, si la rumeur se confirme, les spectateurs ne verraient pas ce qu'elle est devenue et se verront proposé un nouveau personnage. Un personnage qui verrait Rey de la même manière qu'elle voyait Luke, répétant ainsi le cycle. En attendant, certains fans ont tout de suite réclamé le retour de ce personnage controversé lors de l'annonce de ce nouveau projet.
Rey n'a eu aucun entraînement de Jedi, même lors de sa confrontation finale, elle a pas été foutue de se débrouiller seule. Où étaient tous ces Jedis qui l'encouragent dans le 9 quand Luke affrontait, tout seul l'Empereur et Vador, avec une vue imprenable sur la taule que se prend la flotte Rebelle)? A la buvette?!
Le personnage de Daisy Ridley a jamais été le problème Mr Jordan le Journaliste. Croire le contraire c'est ne pas comprendre pourquoi une partie des fans abhorre la postlogie. Un fait simple, n'étant pas le fait de Daisy Ridley ou des autres acteurs : Parce que cette trilogie ne raconte rien, et qu'en prime elle se paye le luxe de le faire mal.
Faudrait voir à arrêter de basher les acteurs.
D'accord sur le reste sinon.
De toute manière il n'y a plus grand chose à attendre de star wars , le 4/5/6 avait l'excuse de pouvoir plus tard avoir le 1/2/3 pour raconter le cheminement des évènements.
Là on est direct passé au 7/8/9 amené de manière bancal, ou le spectateur est complètement dans le flou sur le comment on en est arrivé là.
Peut être même introduire et découvrir l'histoire de Dark revan et Malak....
Ou aller 1000 ans avec dark Bane (canonisé par clone Wars) et la mise en place de la règle des 2
Au lieu de ça ils vont remonter 300 ans en arrière.... Bref
C'est bien dommage