Star Wars : voici les Padawans que Rey pourrait entraîner dans le prochain film
On a récemment appris que Rey, le personnage incarné par Daisy Ridley, sera de retour dans un nouveau film Star Wars. Une nouvelle aventure qui se déroulera après les événements de la postlogie. Dans ce nouveau film, Rey, devenue Jedi, va créer son propre Ordre Jedi. Elle va tenter de ramener les Jedi sur le devant de la scène en formant elle-même de jeunes Padawans. Intitulé Star Wars : New Jedi Order, le long-métrage va se dérouler après les événements de Star Wars : L'Ascension de Skywalker, et ainsi développer une ère qui n'a encore jamais été abordée au cinéma ou sur Disney+. L'occasion pour nous de vous proposer une liste de tous les potentiels Padawans que Rey pourra entraîner dans Star Wars : New Jedi Order. Voici donc 6 Padawans qui pourraient apparaître dans le film.
Grogu
C'est l'évidence de l'évidence. Introduit dans la série The Mandalorian, Grogu est encore extrêmement jeune. Il a donc encore de nombreuses années à vivre. Alors que les événements de The Mandalorian se déroulent peu de temps après Star Wars VI : Le Retour du Jedi, on se demande ce qu'est devenue la petite créature durant la postlogie. Alors que son histoire est développée dans la série de Jon Favreau, Grogu a une espérance de vie beaucoup plus élevée que celle de son mentor Din Djarin. Et si, pour le moment, Baby Yoda a décidé de suivre la voie mandalorienne, il y a de grandes chances pour qu'il se tourne vers la voie Jedi une fois la disparition de Din Djarin. De plus, Yoda est devenu Jedi à l'âge de 100 ans. Si on suit la chronologie Star Wars, Grogu aura alors 91 ans au moment de Star Wars : New Jedi Order. L'âge parfait pour débuter sa formation. Et puisqu'il se murmure que Grogu sera dans le film, toutes les planètes semblent s'aligner pour que Rey entraîne Grogu à devenir un véritable Jedi.
Finn
Incarné par John Boyega dans les trois films de la postlogie, Finn pourrait lui aussi prendre le chemin de la formation Jedi. En effet, dans Star Wars : Le Réveil de la Force, l'ancien Stormtrooper manipule un sabre laser avec une certaine facilité. À la fin de Star Wars : L'Ascension de Skywalker, le personnage commence à être sensible à la Force. Des indices qui semblent emmener Finn vers le chemin des Jedi. Le jeune homme pourrait sans aucun doute être le premier et meilleur élève de Rey.
Temiri Blagg
Souvenez-vous, à la toute fin de Star Wars : Les Derniers Jedi, le réalisateur Rian Johnson décide d'introduire un tout nouveau Jedi. En effet, le film le plus débattu de la postlogie s'est terminé sur une note d'espoir. Effectivement, la légende de Luke Skywalker a inspiré de nombreux résistants comme le jeune garçon Temiri Blagg, également connu sous le nom de Broom Boy. Alors que ce jeune garçon habite sur Canto Bight, son histoire se termine sur un plan énigmatique, où l'on peut voir Temiri Blagg faire bouger son balai grâce à la Force. Un personnage potentiellement exploitable par LucasFilm. Et une ouverture maligne de Rian Johnson qui laisse le loisir à Disney de développer (ou non) ce jeune personnage.
Karr Nuq Sin
Karr Nuq Sin est un humain né quelques années après la bataille d'Andor. Sensible à la Force, il possède un don psychométrique qui lui permet d'avoir des visions du passé ou de l'avenir en touchant des objets. Ce personnage est introduit et développé dans le roman Le Collecteur de Force de Kevin Shinick. Karr s'est consacré à percer les mystères des artefacts Jedi. À la fin du livre, lui et son amie Maize Raynshi partent à la découverte de la Galaxie. Un voyage qui peut l'emmener à croiser la route de Rey. Karr Nuq Sin ne deviendra sans doute jamais un Jedi très puissant, mais il peut être un apprenti utile pour Rey.
Dean
Introduit dans LEGO STAR WARS : Histoires Terrifiantes, Dean est un mécanicien qui travaille sur Mustafar. Fan de Poe, rêvant de devenir pilote de la République, c'est un rêve qui se réalise lorsqu'il rencontre Rey et ses amis. Le film de Ken Cunningham confirme que Dean est sensible à la Force. Il a un rapport assez unique avec la technologie. Et il n'y a qu'un pas pour que LucasFilm rende le personnage de Dean canon en le réintroduisant dans Star Wars : New Jedi Order .
Jannah
Interprétée par l'actrice britannique Naomi Ackie dans Star Wars : L'Ascension de Skywalker, Jannah a globalement la même histoire que Finn. Jannah est une ancienne Stormtrooper du Premier Ordre qui finit par rejoindre la résistance. Elle est présentée comme une combattante courageuse et déterminée, qui aide Finn, Poe et les autres héros de la résistance dans leur lutte contre l'empereur Palpatine et les forces du mal. Au cours du film, Jannah partage des informations clés sur l'emplacement de la flotte de la résistance avec Finn et ses camarades. Elle participe également à la bataille finale sur la planète Exegol. Certaines novélisations ont suggéré que tous les Stormtroopers utilisés par le Premier Ordre sont sensibles à la Force. Ce qui laisse entendre que Jannah l'est elle-aussi, et pourrait ainsi être une disciple éventuelle de Rey.
Il sera le premier jedi à mobilité réduite..
il va lui falloir consulter un paquet d'holocrons avant d'acquerir le savoir faire et la sagesse nécessaires pour former des jedis.
Ou alors elle va changer le paradigme jedi/sith et nous faire un truc kikoolol à sa sauce? ou devrais-je dire "à la disney"?
Pourquoi continuez sur une voie de garage qui était censé être une clôture de la saga Skywalker
Pourquoi continuez avec Rey et ses potes qui n'ont ni charisme ni intérêt, Rey a une story éclaté et des origines vraiment ridicule, ses pouvoirs totalement pété après 2j passé au mont St Michel ne font qu'accentuer la médiocrité de ce "jedi"
Finn est fade, l'autre pâle copie de Han solo n'a pas un tier de ce qu'avait l'original
C'est d'une tristesse, autant Disney produit des séries SW quali autant pour les films ils sont vraiment le summum de la nullité
Pourtant je sais pas le lore n'est pas assez vaste pour continuer a se taper cette daube x')?