Rechercher Annuler

Star Wars : Disney confie son prochain film à la réalisatrice de Wonder Woman

De Dan Auteur - Posté le 11 décembre 2020 à 10h08 dans Cinéma

L'univers Star Wars va compter un nouveau film avec Rogue Squadron. C'est ce que vient d'annoncer Disney ce jeudi et le projet a été confié à Patty Jenkins, la réalisatrice de Wonder Woman.

Pour la première fois, une femme va réaliser un film Star Wars

Si il y a quelques jours nous vous parlions de l'avenir de la franchise de George Lucas, qui avait la volonté de se tourner vers le passé en mettant en scène l'ère de la Haute République pour ses futurs projets, Disney semble vouloir se tourner vers l'avenir concernant Star Wars. C'est en tout cas ce que vient d'annoncer le studio avec un nouveau film intitulé Rogue Squadron dont la sortie est prévue pour la fin 2023.

Ce film qui sera réalisé par Patty Jenkis, la réalisatrice de Wonder Woman suivra une nouvelle génération de pilotes dans le "futur de la galaxie". Selon Kathleen Kennedy, présidente de Lucasfilm, ces pilotes spatiaux "gagneront leurs insignes et risqueront leurs vies".

Kathleen Kennedy a précisé que ce long-métrage, qui sera le premier de la licence Star Wars réalisé par une femme, sortira dans les salles pour Noël 2023.

Des séries Star Wars annoncées et un bouquet final époustouflant

Au cours de cette présentation virtuelle à destination des investisseurs du groupe Disney, d'autres annonces pour Star Wars ont été dévoilée. On sait que de nombreux projets issus de cet univers sont en préparation. A commencer par deux séries dérivées de The Mandalorian avec un des deux programmes qui sera consacré à Lando Calrissian et l'autre sera développé par Jon Favreau et Dave Filoni. Les créateurs de The Mandalorian, dont la saison 2 est disponible sur Disney+, développeront Rangers of the New Republic.

Face au succès de la série de Favreau sur Disney+, il n'est pas étonnant que Disney veuille proposer ces "séries interconnectées ainsi que de futures histoires" afin d'attirer de nouveau spectateurs et ravir les plus grands fans de la saga initiée par Lucas en 1977. D'autant plus que la PDG de Lucasfilm a fait une belle promesse : toutes les histoires de ces différents programmes devraient "se rejoindre pour un bouquet final époustouflant".

Le spin-off Rogue One aura le droit à une série dérivée intitulée Andor dont la production vient de débuter à Londres. On y retrouvera Diego Luna dans le rôle principal et il partagera l'affiche aux côtés de Stellan Skarsgard et Fiona Shaw.

Et les fans de Star Wars vont exploser de joie en sachant que Disney avait prévu dix séries Star Wars pour sa plateforme. Le studio a également annoncé The Acolyte, une série réalisée par Leslye Headland (Russian Doll) qui se déroulera pendant le derniers jours de la République.

Enfin, la série Obi-Wan Kenobi dans laquelle Ewan McGregor incarnera de nouveau le Jedi, retrouvera son partenaire de jeu de la prélogie Hayden Christensen. Ce dernier qui jouait Anakin Skywalker sera de retour en Dark Vador. La série devrait débuter en mars prochain.

Une erreur ?

Source(s) : nerdist.com

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : DisneyStar WarsLucasFilmfilmSquadronpatty jenkinswonder womanSériesgeorge lucas

Commentaires (5)

Par jeanLucaseco, il y a 4 mois :

trop bien

Répondre à ce commentaire

Par Gab', il y a 4 mois :

Ah ? Star Wars ce met à la bouse Girl Power ? Bon, pas grave, on est plus à un Star Wars de merde après tout...

Répondre à ce commentaire

Par brop, il y a 4 mois :

Bon c'est pas dure , juste pour aider la dame .En fait si elle veut faire de l'audimat , il faut qu'elle trouve une actrice ou des actrices ( encore mieux ) qui acceptent de se mettre en tenue(s) mais vraiment petite(s) .Bref qu'elle(s) soi(en)t presque à poil pour que les monsieurs regardent et restent devant l'écran.

Répondre à ce commentaire

Par Gab', il y a 4 mois (en réponse à brop):

Faut de bon scenario, tu me mets quelque bonasse en petite tenue...

banco

Répondre à ce commentaire

Par brop, il y a 4 mois (en réponse à Gab'):

T'inquiete à disney surtout quand on sait que Britney Spears, Miley Cyrus, Selena Gomez ont été chez disney et qu'elles aiment allumer et que quand les acteurs d'hollywood aiment donner des leçons de morale dans la presse et les réseaux sociaux alors que :
https://www.7sur7.be/people/une-ex-employee-flamande-leve-le-voile-sur-le-sex-club-des-stars-ce-qui-se-passe-ici-defie-toute-imagination~ae1f11e9/

Ils/elles savent qui choisir .

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.