Star Wars The Acolyte : cette photo de tournage dévoilerait l'identité du Sith masqué
Le grand mystère de la saison 1 de Star Wars : The Acolyte repose sur l'identité du mystérieux Seigneur Sith masqué. Evidemment, les fans y vont de leurs théories, mais l'une d'entre elles est désormais la plus plausible, après qu'une photo de tournage a fuité.
une nouvelle théorie sur star wars : the acolyte
Si vous avez regardé les deux premiers épisodes de Star Wars ; The Acolyte sur Disney+, vous avez probablement essayé de deviner qui ets le mystérieux Seigneur Sith masqué, qui intrigue les fans depuis ses brèves apparitions dans les trailers. Les théories les plus folles à son sujet circulent sur internet, et certaines personnes sont persuadées qu'il s'agit en réalité d'une étrange créature issue des comics Star Wars.
La théorie en question, tout comme la plupart des autres théories au sujet du Sith masqué, ne reposent malheureusement pas sur beaucoup d'éléments concrets. Mais une photo de tournage vient de fuiter et rebat les cartes : c'est le personnage de Qimir qui se cacherait sous le masque. La qualité est mauvaise et le visage de l'acteur Manny Jacinto n'apparaît que brièvement, mais il semble bel et bien s'agir de lui. Et les vêtements qu'il porte ne sont pas sans rappeler ceux du Sith masqué. Peut-être, alors, que la scène dévoilée à travers ce leak est celle dans laquelle Mae découvre la véritable identité de l'être qui a commandité les meurtres des Jedi. On vous laisse nous donner votre avis en commentaires.
This sure makes it look like (redacted) is a (redacted). pic.twitter.com/5XXCsnkRZE
— MakingStarWars.net (@MakingStarWars) June 10, 2024
qimir, le seigneur sith caché à la vue de tous ?
Aussi excitante qu'elle puisse paraître, la théorie selon laquelle Qimir serait en réalité le Sith masqué semblerait très légère si elle ne reposait que sur une photo en fuite, surtout de mauvaise qualité. Mais les fans de The Acolyte avaient déjà des doutes. En effet, ce commerçant et contrebandier n'est censé n'avoir aucune connexion avec la Force.
Alors, comment expliquer que dans l'épisode 2 de la série Disney+, il résiste autant à l'attaque de Mae, au point de prendre l'avantage et de réussir à la plaquer contre un mur ? D'autres spectateurs ont aussi remarqué que Qimir savait exactement où trouver le Maître Jedi Wookie Kelnacca, sans aucune raison apparente. Et quand on sait que les Sith ont toujours eu l'habitude de se cacher à la vue de tous, en dissimulant simplement leurs pouvoirs, la théorie n'en devient que plus plausible.
#TheAcolyte spoilers
— The Lalolyte (@clonehumor) June 5, 2024
So we all agree Qimir dodged Mae's attacks a little too easily to just be some guy right pic.twitter.com/9AvA03Vyz4
Evidemment, Star Wars : The Acolyte n'en est qu'à ses débuts et peut encore nous surprendre, mais les indices semblent s'accumuler, et il se pourrait bien que le contrebandier Qimir soit réellement le Seigneur Sith à l'identité inconnue.