Star Wars VIII : Les Derniers Jedi

Star Wars VIII : les premiers avis sont tombés et ils sont unanimes

De GomeWars Auteur - Posté le 11 décembre 2017 à 11h09 dans Cinéma
1,1kréaction !
34 commentaires
J'ai vu ce film !

Ce week-end se tenait l'avant-première mondiale de Star Wars VIII : Les Derniers Jedi. L'équipe du film, personnalités en tout genre et les critiques s'étaient donc donnés rendez-vous à Los Angeles pour profiter du dernier-né de la saga de George Lucas. Les premiers avis ont été rédigés sur Twitter après la séance et à première vue, les fans n'ont pas été déçus, loin de là. Certains n'ont pas hésité à profiter de la limite des 240 caractères, pour détailler au maximum leurs impressions. Alors que la projection française a démarré depuis 10h15, profitons au moins de la bande-annonce.

1

Dans l'immédiate adrénaline des suites du film Les Derniers Jedi. Je le place 3ème, après L'Empire contre-attaque et Un nouvel espoir. J'ai ri, pleuré, fais cette tête: évitez les spoilers à n'importe quel prix

Pour voir le tweet original.

1

Il n'y a pas assez de mots pour exprimer combien j'ai adoré Star Wars: Les Derniers Jedi ! C'est époustouflant ! Je suis au paradis des geeks !

Pour voir le tweet original.

1

Star Wars : Les Derniers Jedi est réellement différent, excitant, surprenant. Énormément d'émotions, tellement d'incroyables moments. Restez à l'écart des spoilers.

Pour voir le tweet original.

1

Impressionné avec Star Wars : Les Derniers Jedi. Il y a de gros, d'impressionnants et de surprenants moments que je n'avais définitivement pas anticipé. L'intégralité du scénario n'est pas parfait, mais le travail effectué sur les personnages est une nouvelle fois fantastique et c'est juste incroyable de voir Luke Skywalker de retour à l'action. 

Pour voir le tweet original.

1

Star Wars : Les Derniers Jedi est complet. Intense, drôle, rempli d'émotions, excitant. C'est emballé avec des moments à vous faire tomber la mâchoire et je l'ai tellement adoré. J'en tremble encore.

Pour voir le tweet original.

1

Peu de ce qui a été dit concernant Les Derniers Jedi est réellement valide en ce moment. Nous devons tous le voir 3 ou 4 fois, laissons le mijoter et se passer le temps d'une année. Ainsi nous saurons. Voici une chose que je me sens de partager ce soir : il est meilleur que Le Réveil de la Force & Rogue One.

Pour voir le tweet original.

1

Les Derniers Jedi est incroyablement satisfaisant et Mark Hamill vient de signer la meilleure performance pour Luke Skywalker, les doigts dans le nez. 

Pour voir le tweet original.

1

Chaque scène a son utilité et Les Derniers Jedi est aisément le film Star Wars le plus drôle. Et c'est une chose fantastique.

Pour voir le tweet original.

11

Les mecs. Rian Johnson a déjà réalisé sa trilogie Star Wars. Il a simplement tout mis dans le même film, c'est tout. 

Pour voir le tweet original.

Une erreur ?

Source(s) : Mashable

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : Star WarsLes Derniers Jedi; avistwitter

Avis des internautes sur le film Star Wars VIII : Les Derniers Jedi (82)
pic

Dernier avis positif

Par Warghju, il y a 1 an

Juste j'ai pas trop le temps de commenter mais c'est le meilleur film se l'histoire... Incroyable , Rian Jphnson a fait preuve d'originalité et… » lire la suite

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Par haoki, il y a 3 ans

Mon dieu, ce que c'était une torture, une double même , déja pas un bon film mais encore moins un bon star wars, ne mérite pas… » lire la suite

Sa note :

2
Tu as vu Star Wars VIII : Les Derniers Jedi ? Laisse un avis !

Commentaires (34)

Par Guiguiche, il y a 3 ans :

J'ai hâte !!

Répondre à ce commentaire

Par Nembourg, il y a 3 ans :

"I'm in geek heaven !"

Ouais ok. Si c'est les mêmes personnes qui nous ont pondu que le 7 était un chef d’œuvre ça me donne une raison supplémentaire pour pas y mettre un billet. Ca s'achète une figurine pop pour trôner à côté du macbook et ça va voir Star Wars une fois par an en avant première à Noel en se déguisant en stormtrooper dans la file et ça se sent "fan" :-)

Et on se souvient encore de l'unanimité de la presse et de l'objectivité des sites spécialisés d'ailleurs (sortez la calculette et faites la moyenne manuellement des notes spectateurs du 7 sur Allociné, pour l'expérience). On sent les professionnels :-)

#grosgrosrageux

Répondre à ce commentaire

Par Just No One, il y a 3 ans (en réponse à Nembourg):

Heureusement qu'ils ne notent que jusqu'à 5 sur Allocine xD
"On sent le professionnel" qui s'est bien renseigné avant de dire des conneries, dur qu'une connerie decribilise tout ton propos :p

Répondre à ce commentaire

Par Gégéleroutier, il y a 3 ans via l'application Hitek (en réponse à Just No One):

Il parle de l'épisode 7, crétin de Touque.

Répondre à ce commentaire

Par Nembourg, il y a 3 ans (en réponse à Just No One):

"on sent le professionnel" qui sait pas lire une phrase et qui l'ouvre quand même. Merci de donner de l'eau à mon moulin en passant.

Répondre à ce commentaire

Par Solo, il y a 3 ans (en réponse à Nembourg):

Oui c'est sur parce que pour être fan il faut remplir le critère de savoir jouer duel of fates par coeur a la flûte tout en baisant un wookie et en repetant mille fois "never tell me the odds" a l'envers en hebreux

Répondre à ce commentaire

Par Nembourg, il y a 3 ans (en réponse à Solo):

Nan mon gars, d'où le #grosgrosrageux super subtil à la fin. Mais ouais si un jour ma soeur qui confond encore Obiwan et Anakin débarque en me disant que les 7/8/9 sont les meilleurs, elle risque de voir passer quelques saisons avant que jdonne la moindre once de valeur à son avis m'voyez ?

Répondre à ce commentaire

Par Solo, il y a 3 ans (en réponse à Nembourg):

On a pas vu le 8 et le 9 encore , soyons patients meme si je pense malheureusement que ca redtera dans la veine du 7 (j'espère me tromper)

Répondre à ce commentaire

Par oeuf jambon fromage, il y a 3 ans :

Rien à foutre de leurs avis à moitié acheté par Disney, j'irais me faire un avis moi-même parce qu'après leurs avis très objectifs sur le 7 et Rogue One je m'en passerai.
En plus c'est des gens tu leur mets un porg ils ont la queue en l'air et ça vient faire chier la 2e trilogie pour un détail comme jarjar.
En général des gens qui ne connaissent rien de star wars à part les derniers films ...
Vos gueules sans déconner.

Répondre à ce commentaire

Par LeRutax, il y a 3 ans (en réponse à oeuf jambon fromage):

Sale hipster nique ta grand mere la pute Rogue One etait excellent

Répondre à ce commentaire

Par oeuf jambon fromage, il y a 3 ans (en réponse à LeRutax):

xD
Le hipster va te faire bouffer Rogue One par un autre orifice que la bouche !
Kikoo fan movie

Répondre à ce commentaire

Par Chipsburger, il y a 3 ans via l'application Hitek (en réponse à LeRutax):

Des barre c’était à chier. A part la fin avec Darth Varder qui démonte tout si on c’était a chier. Et le 7 encore pire. Y’a rien dans ces fils. La trilogie s’est arrêté à l’EP6 dans l’ordre chronologique. Le reste c’est de la tune.

Répondre à ce commentaire

Par Just No One, il y a 3 ans (en réponse à oeuf jambon fromage):

Mais ferme là ! Jar jar c'est un Sith car il a aidé l'empereur à prendre le contrôle de l'empire !
Plus sérieusement ce sont de bons films, de bons divertissements, ne dis pas le contraire à moins que tu ne sois qu'un gros con buté contre le changement. Et Rogue One était vraiment bon d'un point de vue de fan, donc arrêtes de faire pitié en gueulant pour pas grand chose :)

Répondre à ce commentaire

Par oeuf jambon fromage, il y a 3 ans (en réponse à Just No One):

La rage mène au côté obscur jeune apprenti^^
Tkt je deconne aussi il est de loin pas du même niveau que le 7 mais ça me fait tj marrer de provoquer dessus hah

Répondre à ce commentaire

Par Vash65k, il y a 3 ans (en réponse à oeuf jambon fromage):

Rogue One était complètement incohérent. Regarde le une seconde fois, des trucs devraient te sauter aux yeux. Quand à SW7... hum... plat, évident, fan service.

A part ça, je suis d'accord avec toi : ce sont de bons divertissements, mais clairement pas de bons Star Wars. Il est clair que je ne vais pas au ciné pour me taper un film juste bon à présenter les effets spéciaux en vogue dans le monde du cinéma.

Répondre à ce commentaire

Par Skist, il y a 3 ans (en réponse à oeuf jambon fromage):

C'est les idiots persuadés qu'ils sont de vrais fan et que ceux qui aiment les films récents n'en sont pas, qui en fait n'en sont pas du tout. Star wars c'est exellent du début à la fin, tu prends le moins bon de tous, il est meilleur que beaucoup de film. T'es un putain de crétin à te prendre pour une élite du fan mdr. C'est un film, redescend sur terre.

Répondre à ce commentaire

Par Tetsuko, il y a 3 ans :

On en est toujours au même stade: on en sait rien. On ne peut pas savoir si ce film est bon avec des « j’ai adoré » etc...

Répondre à ce commentaire

Par Maxther, il y a 3 ans :

Meilleur que star wars 7, c'est pas dur...
Par contre meilleur que Rogue One ? Mouais... on va vérifier ça mercredi ;)

Répondre à ce commentaire

Par Nouna, il y a 3 ans :

M'ouais, le 7 m'avait laissée plus que perplexe de plus "le star Wars le plus drôle" ça me fait peur, star Wars n'est pas censé être drôle ça me rappelle l'humour qui a dans le hobbit qui decridibilise tout. M'enfin, j'le regarderai quand même pour voir ce que ça donne mais clairement pas au ciné.

Répondre à ce commentaire

Par Monkey3, il y a 3 ans (en réponse à Nouna):

"star Wars n'est pas censé être drôle". Ah bon ? Je te rappelle que la saga, a la base, a été conçue pour des enfants de 12 ans. R2D2, C-3PO, les ewoks, les punchlines. Les épisodes 2&3 ont amené des éléments plus adultes, plus noir, plus tragique, c'est sûr, mais c'est pas représentatif de la saga dans son ensemble. Si tu veux du star wars adulte et sans (ou peu) d'humour, c'est plutôt du côté de la littérature qu'il faut aller chercher.

Répondre à ce commentaire

Par Nouna, il y a 3 ans (en réponse à Monkey3):

La première fois que j'ai regardé les stars Wars j'étais jeune, dans ces eaux la d'ailleurs et j'ai détesté les films car je comprenais rien, et je suis pas d'accord les punchlines sont pas faites pour les gosses d'après moi les répliques ont beaucoup trop de réparties pour être destinées à des gamins et ouai je reconnais que les disputes entre les deux robots sont humouristiques mais dans l'ensemble je trouve pas la saga drôle du tout.

Après c'est mon avis, j'ai ressenti les films de cette manière libre à toi de ne pas penser la même chose même tant mieux ça permet d'ouvrir la conversation.

Répondre à ce commentaire

Par missile46, il y a 3 ans :

Meme si c’était le pire des star wars , on irais tous le voir quand même.
Les avis ne comptent pas pour starwars

Répondre à ce commentaire

Par Kikamaruu, il y a 3 ans :

Je ne sais plus trop quoi penser de la license qui est écrasé au rouleau pour en tirer le maximum comme la fin d'un dentifrice.

Je préfère préserver mes souvenirs des anciens star wars, même si ça fait vieux con

Répondre à ce commentaire

Par Vash65k, il y a 3 ans (en réponse à Kikamaruu):

Bien viendu au club, vieux con ! ^^
Ils n'avaient qu'à suivre l'histoire de SW, ou mieux encore, raconter ce qu'il s'est passé avant. Ça, ça aurait été classe ! ;)

Répondre à ce commentaire

Par Somnys, il y a 3 ans (en réponse à Kikamaruu):

La même !

La vente de la franchise a Disney a tout tué ( j'en etais sur, m'etais pas trompé )

Tout ce qui est sorti après 4-5-6 et 1-2-3 est merdique as fuck, le seul but étant de sucer un maximum sur le succès de la saga au mépris de tout le reste

C'est ou qu'on signe pour rejoindre le club des vieux cons ?

Répondre à ce commentaire

Par Monkey3, il y a 3 ans (en réponse à Somnys):

"Tout ce qui est sorti après 4-5-6 et 1-2-3 est merdique"
Tu sais, en 99 et en 2002, beaucoup on dit aussi que c'était d'la merde !
Une saga pour chaque génération ! Quand a disney, enfin, tu veux dire Lucasfilm et surtout Kennedy, s'il se sont loupé sur le 7, ils ont parfaitement réussi Rogue One, et pour l'instant, côté littérature, c'est plutôt bon (juste un peu bridé en attente de la fin de la postlogie), et en comics, c'est plutôt bon a part la série principale (mais comme gilet repasse au scénario, ça devrai être mieux)

Répondre à ce commentaire

Par andialus, il y a 3 ans :

j'aime beaucoup l'univers des extensions de starwars, mais c'est dommage que Disney n'a pas voulu les suivre.

Répondre à ce commentaire

Par Chawet, il y a 3 ans via l'application Hitek :

Les modérateurs vous faites quoi sérieux.

Répondre à ce commentaire

Par Jamjam, il y a 3 ans :

Une question; Disney les a payé combien ? ( ͠° ͜ʖ °)

Répondre à ce commentaire

Par LinkVavite, il y a 3 ans :

déjà que je suis hypé de ouf sans avoir vu aucune bande annonce et essayé de voir le minimum d'images possible pour garder la surprise mais au vu de ces avis je le suis encore plus même si je suis sur que pour avoir un vrai avis global il en faudrait beaucoup plus parce que bon c'est pas 9 tweets qui vont prouver qu'un film est ouf ou pérave alors de là à dire que les avis sont "unanime" je vois que chez hitek on a le sens de la mesure...

Répondre à ce commentaire

Par Quelquunquivousveutdubien, il y a 3 ans :

Plus que deux jours et j'irai le voir

Répondre à ce commentaire

Par Sebjames, il y a 3 ans :

Vraiment il est très bon ce Star Wars 8, différent de ce qu'on a connu par le passé, énormément d'action et un peu WTF par moment mais sinon globalement il est du niveau des 4 / 5 / 6... De toute façon tout le monde ira le voir et se fera son propre avis ici !

Répondre à ce commentaire

Par Eowya, il y a 3 ans :

Non, les avis ne sont pas UNANIME !
C'est que se tue a tenter de faire croire toute la presse pour tenter de porter les recettes du film, et pourtant, en sortant de la salle de cinéma, le sentiment que j'ai vu dominé chez les gens s'était la perplexité.
Certains ont aimés. Bcp ont été surpris par la tournure des évènements. Mais finalement ce qui en ressort des spectateurs, c'est qu'il y a a la fois du bon et du très très mauvais !

Les gens qui disent que c'est le "meilleur star wars depuis l'empire contre attaque" sont les mêmes qui sortent la même réplique a chaque sortie d'un nouveau Star Wars. Et qui ne prennent aucun recul.
Ce n'est pas le "pire" star wars... Mais il continue a ajouter des incohérences majeure impardonnable dans la saga

Répondre à ce commentaire

Par Pseudo, il y a 3 ans :

C'est n'importe quoi ce star wars, il y a des évènements qu'on se dit ok pourquoi, c'est peut être une bonne idée, MAIS alors pourquoi ils s'emmerde à "créer" des personnages si ce n'est pour pas les développer... Il y a des personnages qui sont censé avoir une importance de dingue, on attend qu'il le développe pour en savoir plus sur l'histoire entre le 6 et 7 et non ... toujours rien, il disparaît juste... c'est n'importe qui... et sans compter les pouvoir WTF qu'il rajoute... franchement de la MERDE!!!!

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 3 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 4 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 4 mois