Starfield : cette scène de sexe absurde du jeu de Bethesda sera digne d'un film X

10 mai 2023 à 11h15 dans Jeux vidéo

C'est l'un des jeux vidéo les plus attendus du moment. Après des années et des années de développement, le titre développé par Bethesda pointera le bout de son nez le 6 septembre 2023 sur PC et Xbox Series X|S. Il a récemment reçu la classification adulte, sans grande surprise, mais les notes de l'organisme ESRB révèlent une scène de sexe osée et surtout loufoque. 

Starfield : cette scène de sexe absurde du jeu de Bethesda sera digne d

de nouveaux détails concernant le monde ouvert

Le RPG spatial devrait vous en mettre plein la vue. Annoncé lors de l'E3 2018, il a tout de suite fait monter la hype chez les fans de roleplay. Néanmoins, à la manière de Cyberpunk 2077, le titre vidéoludique se fait attendre et a été reporté plusieurs fois. Pour rassurer les fans, de nouveaux détails croustillants ont fait leur apparition grâce à l'organisme ESRB qui a attribué la classification adulte au futur nouveau bébé des studios Bethesda. Il faudra s'attendre à des combats aux flingues assez violents et chargés en effusions de sang. Certains décors pourront s'avérer gore notamment avec la présence massive de cadavres. 

Le jeu vidéo Starfield sera un monde ouvert.

L'ESRB fait également mention d'une forte présence de drogues. Votre propre personnage pourra également ingurgiter des substances illicites, notamment un produit appelé Aurora qui provoquera une vision floue. Vous pourrez l'acheter, la voler, la vendre, la consommer et même la fabriquer. Bref, rien qui fait penser à un jeu pour enfants. Mais un élément du rapport attire notre attention : celui du sexe présent dans le titre vidéoludique. Si sa présence n'est en soit pas une surprise, un dialogue révèle une scène parfaitement loufoque. 

du sexe en jetpack 

Le jeu de Bethesda, qui sera une exclusivité Microsoft, ne sera pas le premier titre à aller exploiter ces thèmes. Mais un dialogue révèle une scène de sexe entre deux partenaires. 

Le jeu vidéo Starfield vous permettra de faire des choix qui auront des conséquences sur votre aventure.

"La vie est une maladie sexuellement transmissible qui est 100 % fatale"

Je n'ai rien contre le fait d'aller très loin, mais essayons sans le Jetpack la prochaine fois... 

L'extrait est assez explicite. Lors d'un dialogue, votre personnage expérimentera le sexe avec un jetpack, sans doute pour faire l'amour dans les airs. 

Xbox vous donne rendez-vous le 11 juin lors de sa grande vitrine aux côtés de Bethesda pour avoir de nouveaux éléments.

Skyrim est l'un des RPG les plus populaires de l'histoire du jeu vidéo. Encore aujourd'hui, il est massivement joué par la communauté, notamment grâce à l'immense choix de mods. En septembre, le studio avait enfin corrigé ce bug terrifiant, 11 ans après la sortie du jeu.

Actuellement étudiant à l’ISFJ Paris, j’intègre l’équipe d’Hitek en septembre 2022 pour deux ans après un stage de fin d’année en 2021. Je suis passionné par les jeux vidéo, le cinéma en général et les nouvelles technologies. J’aime rapporter l’information sous toutes ses formes et j’apprécie le fait de découvrir de nouveaux titres vidéoludique pour enrichir ma culture personnelle.

Articles de Quentin Lorichon
count
Commentaires (4)
Pourquoi je sens que Starfield sera comme Cyberpunk : une catastrophe technique au lancement.
photo de profil de nash Par nash, il y a 2 ans Répondre
Aucune idée, vu que le jeu ne promet absolument pas les même chose
Starfield est un jeu qui propose quelque chose déjà vu et revu qu'il est difficile de rater, sans en faire une grosse promotion

Là où Cyberpunk a survendu un jeu à la GTA comme si c'était une révolution, alors que c'était un truc vraiment pas ambitieux
photo de profil de Lulzlesnoob Par Lulzlesnoob, il y a 2 ans (en réponse à nash) Répondre
Encore moins ambitieux que GTA en tout cas !
photo de profil de XPanZ Par XPanZ, il y a 2 ans (en réponse à Lulzlesnoob) Répondre
très peu de bugs ce jeu, finalement !
photo de profil de bubu Par bubu, il y a 1 an Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler