Rechercher Annuler

Star Wars : ce personnage iconique de la deuxième trilogie de retour dans la série Andor

De Olivier Ghezal Auteur - Posté le 4 mars 2021 à 16h53 dans Séries TV

La saga Star Wars ne s'arrête plus. Avec le succès du film Rogue One, il est somme toute logique qu'un préquel finisse par voir le jour. Véritable hommage à la trilogie originale, le film raconte l'histoire d'une équipe de rebelles dont la mission est de voler les plans de l'Etoile Noire à l'Empire. Avec la série Andoron suivra les aventures de Cassian Andor, soldat de l'Alliance Rebelle interprété par Diego Luna. D'après le média spécialisé The Illuminerdi, un personnage particulièrement apprécié des fans devrait faire son apparition dans la série.

le retour d'obi-wan kenobi

Vous l'aurez compris, la série Andor, actuellement en production, pourrait bel et bien accueillir le personnage d'Obi-Wan Kenobi, incarné par Ewan McGregor. L'auteur pourrait donc jouer aux côtés de Diego Luna, capitaine de la rébellion dans Rogue One et protagoniste central de l'histoire. A noter qu'il est actuellement entrain de préparer son rôle pour la série qui lui est consacrée, Obi-Wan Kenobi, avec Hayden Christensen dans le rôle de Dark Vador. Le tournage devrait débuter en mars.

Il ne s'agirait pas d'un simple caméo, mais bien d'un rôle récurrent - reste à savoir lequel - pour Ewan McGregor. Une possibilité tout à fait envisageable considérant que Andor et Obi-Wan Kenobi sont tournées la même année. Il est donc probable que l'acteur puisse jouer sur les deux tableaux. Niveau timeline, c'est raccord aussi. En effet, les événements de Andor précèdent ceux de Rogue One (qui précèdent eux-mêmes ceux de Un Nouvel Espoir). Obi-Wan se trouve quant à lui entre La Revanche des Sith et Un Nouvel Espoir : la boucle est bouclée.

un thriller d'espionnage 

Créée par Tony Gilroy, la série se décrit comme un thriller d'espionnage et pourrait émerger sur nos écrans d'ici la fin de l'année 2021. On retrouve Toby Haynes à la réalisation aux côtés de Ben Caron et Susanna White. Pour le reste du casting : Stellan Skarsgard, Adria Arjona, Fiona Shaw, Denise Gough, Kyle Soller et Genevieve O'Rielly. Obi-Wan Kenobi devrait quant à elle arriver sur Disney+ courant 2022 et sera réalisée par Deborah Chow. De bonnes nouvelles en perspective !

Une erreur ?

Source(s) : The Illuminerdi

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : Star WarsRogue OneAndorobi-wan kenobiDisney+Ewan McGregordiego LunaSizzle Reel

Commentaires (1)

Par Mugiwara, il y a 1 mois :

Ewan McGregor de retour dans deux séries Star Wars reliées ? Je dis oui.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.