Rechercher Annuler

Stranger Things : l'acteur qui joue (SPOILER) a cette idée pour faire revivre son personnage dans la saison 5

De Jordan - Posté le 5 juillet 2022 à 10h23 dans Séries TV

Depuis ce 1er juillet, les fans de Stranger Things ont pu découvrir les deux derniers épisodes de la série des frères Duffer sur Netflix. La saison 4 s'est achevée sur de nombreux évènements plus ou moins tragiques et le sort de certains personnages reste encore flou. Allons-nous en savoir plus dans la saison 5 ? Telle est la question. Toujours est-il qu'un acteur de la série a une idée pour la suite des aventures surnaturelles à Hawkins.

ATTENTION, SI VOUS N'AVEZ PAS ENCORE VU LES DEUX DERNIERS EPISODES DE LA SAISON 4 DE STRANGER THINGS, CET ARTICLE CONTIENT DES SPOILERS.

Si vous êtes encore avec nous, c'est que vous êtes à jour dans la série surnaturelle de Netflix. Dans cette saison 4, le public a pu faire la connaissance d'un nouveau personnage, Eddie Munson, le guitariste metalleux et leader du Hellfire Club, le club de D&D officiel du lycée d'Hawkins. Incarné par Joseph Quinn, Eddie est jugé comme le responsable des morts atroces survenues dans la petite ville. Dustin, Max, Nancy, Steve et Robin vont d'ailleurs lui venir en aide pour faire éclater la vérité et lorsque le véritable coupable de ces meurtres est découvert, Eddie rallie le groupe pour tenter de stopper Vecna en s'aventurant dans l'Upside Down afin de sauver la ville.

Dans le dernier épisode, le personnage va même jusqu'à se sacrifier en éloignant les chauves-souris pour permettre à Steve, Robin et Nancy de gagner du temps et de vaincre Vecna. On assiste d'ailleurs à une scène très touchante entre Dustin et Eddie qui lui déclare : "Je t'aime, mon pote" avant qu'il ne rende son dernier souffle.

Tout n'est pas perdu, Eddie pourrait revenir

Forcément, après cette scène, le sort du personnage est scellé, nous savons que nous ne le reverrons plus dans la suite. Cependant, Joseph Quinn, son interprète, vient de dévoiler au cours d'une interview qu'il avait réfléchi à une façon de faire revenir Eddie, très apprécié des fans.

En effet, pour RadioTimes, l'acteur a expliqué avoir discuté avec Joe Keery qui joue Steve Harrigton dans la série. Tous les deux ont essayé de trouver des solutions pour faire revenir Eddie dans la saison 5 de Stranger Things. Et sans surprise, le surnaturel serait la solution :

Moi et Joe Keery avons discuté de la façon dont je pourrai revenir. Peut être que je serais comme un produit de l'imagination de Gaten (Dustin Henderson) ou quelque chose comme ça. Comme s'il pouvait y avoir une sorte de place pour quelque chose comme ça, quelque chose d'un peu surnaturel.

Cependant, l'acteur est conscient qu'il y a vraiment très peu de chance pour qu'il soit de retour dans la prochaine saison. Pour lui, les frères Duffer en ont terminé avec Eddie.

Dommage pour les fans qui se sont liés à son personnage. De son côté, Joseph Quinn n'a pas caché son envie de poursuivre l'aventure si on lui proposait. Mais notons que Stranger Things a déjà fait réapparaître des personnages disparus comme cela avait été le cas pour Bob Newby et Billy Hargrove sous la forme d'une brève apparition. En attendant, vous pouvez toujours lire notre article qui vous dévoile ce détail dans le dernier épisode qui dévoile les plans des frères Duffer.

Une erreur ?

Mots-Clés : Stranger ThingsnetflixJoseph QuinnEDDIE MUNSONretourfrères duffer

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (4)

Par Garageband, il y a 7 mois :

Je suis pour ce retour clairement

Répondre à ce commentaire

Par jgjg, il y a 7 mois (en réponse à Garageband):

Oui mais pas en mode imaginaire ça c'est du vu et revu, on le veut vraiment de retour physiquement ! Et a côté de ça ils gardent le personnage nul a chier de Max...

Répondre à ce commentaire

Par Dehem, il y a 7 mois via l'application Hitek :

Eddie est définitivement un perso qui aurait eu sa place définitive dans la Team :-/

Répondre à ce commentaire

Par bernado82, il y a 7 mois :

Et pourtant, il n'est pas si difficile que ça de faire revenir des morts Eddie dans la saison 5...

- le corps d'Eddie Munson a t-il été ramené de l'Upside Down par Dustin? Non!
- a t-il été enterré par son oncle? Non!
- Eddie reste toujours disparu pour tous et juste présumé mort!

Mais il suffirait que Vecna, passant par là dans l'Upside Down, trouvant le corps d'Eddie ait décidé de le ramener à la vie pour "posséder" son âme, à la manière de ce qu'il avait fait avec plusieurs personnages de la saison 3. Avec ce "second" Eddie (maléfique?), il essayerait de tromper Dustin et ses amis, comme il l'a fait pour Billy.

Dustin étant la seule personne qui pourrait le "confondre" ou au contraire tomber bêtement dans le panneau, car trop heureux de revoir Eddie?

Et c'est là que l'arme ultime de la petite équipe d'amis pour contrecarrer les plans diaboliques de Vecna serait Kali (numéro 8, la "sœur" d'Eleven découverte dans le chapitre 7 de la saison 2). Celle-ci ayant aperçu un reportage sur le "tremblement de terre" qu'a subît Hawkins, décide de venir prêter main forte à Eleven (et aussi le fait que la plupart des membres de son ex-bande sont désormais en prison?). La conjugaison des pouvoirs d'Eleven et de Kali (notamment pour faire redevenir Eddie à son état normal par auto-persuasion?) pouvant servir à définitivement vaincre Vecna...

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.