Stranger Things

Stranger Things : deux nouveaux venus au casting de la saison 3

De Maxime K Auteur - Posté le 18 avril 2018 à 17h08 dans Séries TV
9réactions !
3 commentaires
J'ai vu cette série TV !

Les fans de Stranger Things vont devoir s’armer de patience avant de pouvoir regarder les huit prochains épisodes sur Netflix. Les frères Duffer veulent un maximum de surprises et transmettent donc les informations au compte-gouttes afin qu’il n’y ait aucune fuite sur ce qui attend Eleven et ses amis. Néanmoins, Entertainment Weekly a pu confirmer la présence de deux nouveaux acteurs au sein du casting de la troisième saison. 

Un nouveau maire arrive en ville !

Cary Elwes a été engagé pour interpréter Kline, le nouveau maire d’Hawkins. Après Sean Astin (Les Goonies) dans la seconde saison, les frères Duffers continuent de jouer sur la nostalgie avec l’arrivée de Cary Elwes, principalement connu pour avoir joué Westley dans Princess Bride en 1987. Netflix décrit son personnage comme étant "un homme politique typique des années 80, plus préoccupé par sa propre image que pour venir en aide aux citoyens de sa petite ville". Sans doute qu’il changera d’avis quand il verra que le Shadow Monster compte tout faire pour s’échapper du Monde à l’envers.

Cary Elwes Jake Busey

La production a également contacté Jake Busey (Contact, Starship Tropers) pour apparaitre au cours de la saison. Il incarnera un journaliste du Hawkins Post, un personnage au sens de l’humour désagréable qui présenterait une moralité plus que douteuse. Il sera prochainement à l’affiche du prochain Predator réalisé par Shane Black. Le producteur exécutif Shawn Levy est excité à l’idée de tourner cette troisième saison qui devrait être tout aussi effrayante que les deux premières.

Je pense que ce sera vraiment le Stranger Things que les gens connaissent et adorent. C’est énorme et effrayant. La saison 3 développe des moments effrayants, c’est légitime, mais elle montre aussi d’incroyable passages chaleureux sur ses personnages, car en fin de compte, je pense que c’est ce que les gens préfèrent le plus dans la série.

Le tournage de la troisième saison devrait commencer au cours du mois d’avril, pour une diffusion prévue pour 2019 sur Netflix

Une erreur ?

Mots-Clés : Stranger ThingscastingCary ElwesJake Busey

Source(s) : Entertainment Weekly

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur la série Stranger Things (25)
pic

Dernier avis positif

Par Adèle, il y a 3 jours

Moi j'ai vue toutes les saisons en trois jours. J'ai regardé parce que je n'avais rien d'autre a regarder. Mais je ne pensais pas que ça… » lire la suite

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Par ashmessiah, il y a 3 ans

Aucun avis négatif.

Sa note :

2
Tu regardes Stranger Things ? Laisse un avis !

Commentaires (3)

Par Arthur, il y a 2 ans :

Du sang neuf, ça fait toujours plaisir ! (mais la prochaine saison est si loin... pas de Stranger Things, ni de GOT cette année :/)

Répondre à ce commentaire

Par Ayetèque, il y a 2 ans via l'application Hitek :

''Des moments chaleureux'' c'est pas du tout pour ça que j'ai aimé ST saison 1... La deuxième saison m'a beaucoup déçu par ces romances et autres conneries. J'avais pourtant adoré la première saison, c'était parfaitement bien dosé.

Répondre à ce commentaire

Par Lockhy, il y a 2 ans :

As you wish !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 1 semaine

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 2 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 2 mois