Rechercher Annuler

Stranger Things saison 4 : la suite de la série spoilée de façon inattendue

De Jordan - Posté le 20 mai 2022 à 10h18 dans Séries TV

Les fans attendent avec impatience de découvrir la saison 4 de Stranger Things. L'attente n'est plus qu'une question de jours car elle sera diffusée la semaine prochaine. Et lorsqu'on attend une nouvelle saison, la pire des choses est de se faire spoiler. C'est malheureusement ce qui vient de se produire d'une façon pour le moins inattendue.

Des efforts ruinés par une boîte de Monopoly

En effet, que l'on soit spectateur ou créateur d'une série, ce que l'on redoute le plus ce sont les fuites et autres spoilers. Les frères Duffer, créateurs de Stranger Things, ont tout fait pour qu'aucune information ne soit dévoilée avant la diffusion de la prochaine saison de leur série.

Malheureusement, la saison 4 de la série Netflix vient d'être spoilée par une grande chaîne de distribution américaine. Effectivement, l'enseigne Target a commercialisé une boîte de jeu Monopoly Stranger Things saison 4 en édition limitée. Sauf que les magasins se sont trompés dans la date. La boîte ne devait pas se retrouver dans les rayons avant la diffusion du programme. Forcément, les fans n'ont pas hésité et se sont rués sur le jeu et le problème c'est que la boîte ainsi que les cartes du jeu contiennent des informations sur les personnages et sur l'intrigue !

Très vite, des photos de cette édition spéciale du Monopoly se sont retrouvées sur les réseaux sociaux. Nous ne vous dévoilerons pas ces cartes pour vous éviter les spoilers mais si vous souhaitez les voir, elles sont visibles sur Imgur.

Les frères Duffer n'en reviennent pas

De leur côté, les frères Duffer sont très énervés par cette fuite provenant d'un jeu de société qui certes, a été produit sous licence officielle. Les créateurs de la série ont du mal à digérer, que malgré tous leurs efforts pour éviter les spoilers de cette saison, ils n'aient pas été consultés sur ces produits dérivés. Ce n'est malheureusement pas la première fois qu'un produit dérivé soit à l'origine d'énormes spoilers. Comme le rappelle The Hollywood Reporter, cela avait déjà été le cas avec une figurine de Rey avant la sortie du Réveil de la Force.

En attendant, après deux ans et demi d'attente, la quatrième saison de Stranger Things sera disponible sur Netflix dès le 27 mai prochain. Et pour patienter, vous pouvez aller consulter les premières réactions de cette nouvelle saison qui donnent très envie !

Une erreur ?

Mots-Clés : Stranger ThingsSaison 4netflixfrères dufferspoilerfuitesintriguecartesjeumonopoly

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Sid le Paresseux, il y a 1 mois :

Tous les films et quasi-toutes les séries se font spoiler aujourd'hui...

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.