Twitch : Amouranth va aller encore plus loin à cette unique condition
Au fil des années, Amouranth a acquis une véritable notoriété grâce aux plateformes Twitch et Only Fans. Aujourd'hui, la streameuse connue pour ses vidéos dans des jacuzzi touche des millions de dollars chaque mois. Mais elle ne semble pas vouloir s'arrêter là. Amouranth veut aller plus loin et voudrait bien se lancer dans un tout nouveau projet, à condition que tous les voyants soient au vert pour que celui-ci réussisse...
Un nouveau projet dans la musique
Rien ne semble pouvoir arrêter Amouranth. Malgré les nombreux bannissements dont elle fait l'objet sur plusieurs plateformes, la streameuse ne compte pas abandonner le feu des projecteurs de sitôt.
Et pour cause, ses projets continuent de très bien marcher les uns après les autres, comme en témoigne son tout premier clip de musique. Peut-être avez-vous loupé l'info, mais en plus des streams, Amouranth a finalement décidé de se lancer dans le rap.
Ne voyez ici rien de sérieux... La streameuse de 28 ans a simplement publié sur sa chaîne YouTube un clip parodique de rap. Contre-attente, celui-ci a rencontré un succès assez important, si l'on en croit les 500 000 internautes qui ont déjà écouté et visionné le clip de Down Bad.
Amouranth entre dans le rap game ?
Ce petit succès dans la musique semble avoir donné de nouvelles idées à Amouranth. Dans une récente vidéo, la playmate fraîchement intronisée chez Playboy a expliqué qu'elle continuerait son escapade musicale, si ses fans la soutenaient.
La streameuse affirme même être prête à se lancer sérieusement dans le rap et à créer son propre album, à une condition... Il faut que sa vidéo Down Bad atteigne le million de vues.
Je ferai un album. Si cette vidéo de rap obtient un million de vues, alors je ferai une deuxième vidéo. Je commence à m'y atteler dès maintenant.
Amouranth semble réellement prendre cela au sérieux. Plus loin dans sa vidéo, elle explique :
Et cette fois, je vais y aller à fond avec un gros budget et je vais travailler avec des professionnels. Je ferai en sorte que ce ne soit pas une parodie cette fois-ci...
Si Amouranth le voulait vraiment, la streameuse aurait clairement les moyens de devenir rappeuse professionnelle. En tout cas, si l'on parle en termes d'argent. L'an dernier, Amouranth aurait été en mesure de s'offrir une station-service et d'investir la modique somme de 7 millions de dollars dans cette société. Pour ce qui est de son talent de chanteuse, on vous laisse seul maître d'en juger...