Super Mario Bros. : Jack Black veut que Pedro Pascal interprète ce méchant iconique de Nintendo
Plus tôt dans la journée, nous vous avions révélé que le nouveau Super Mario Bros. le film venait de battre ce record impressionnant détenu par Disney, montrant que le long-métrage d'animation de Nintendo a fait un démarrage exceptionnel. Et alors que le film vient de sortir il y a quelques jours à peine, Jack Black semble déjà penser à la suite, puisque la star hollywoodienne a dores et déjà quelques idées concernant celui qui pourrait incarner le personnage de Wario, en proposant notamment le nom d'un acteur très populaire en ce moment.
wario dans la suite de super mario bros., le film ?
Réalisé par Aaron Horvath et Michael Jelenic, Super Mario Bros., le film est sorti dans nos salles le 5 avril 2023. Et moins d'une semaine après ses débuts, on constate que le film d'animation basée sur la franchise de jeux vidéo culte de Nintendo fait énormément parler de lui, avec notamment le créateur des jeux The Last of Us qui a récemment fait l'éloge du projet.
Un film d'animation qui bénéficie également d'un casting de choix, avec notamment Chris Pratt dans le rôle de Mario, mais aussi Anya Taylor-Joy dans celui de la Princesse Peach, Seth Rogen qui incarne Donkey Kong, ou encore Jack Black qui prête sa voix à l'antagoniste de légende de la franchise, Bowser.
Et justement, bien que le roi des Koopa soit considéré comme étant le plus grand ennemi de Mario, Black a suggèré que cela pourrait potentiellement évoluer dans le prochain opus. En effet comme le révèle GameSpot, l'acteur américain a commencé en expliquant que le personnage de Bowser pourrait bien ne pas faire partie des futurs projets cinématographiques de la franchise. Il déclarait alors ceci :
Le retour de Bowser n'est pas acquis. Vous savez, j'ai fait quelques films Kung Fu Panda, et le méchant était différent à chaque film. Il se peut qu'ils fassent la même chose.
Black sera alors interrogé sur la probabilité que le personnage de Bowser puisse finalement rallier le côté des héros, une idée qui semble être suffisamment inspirante pour l'acteur puisqu'il a ainsi proposé que Pedro Pascal, que l'on a pu voir récemment dans la série The Last of Us, rejoigne la franchise pour incarner un autre rival culte de Mario, à savoir Wario. Il continuait ainsi :
Tu sais, et s'il y avait un méchant plus puissant, plus maléfique [que Bowser] ? Dans ce cas, il faudrait peut-être me changer pour aider Mario et les autres à défendre notre univers contre une autre force maléfique invisible. Tu penses à la même chose que moi ? Wario. Pedro Pascal est Wario.
Une proposition qui devrait intéresser de nombreux fans, puisque Pascal continue de gagner en popularité à mesure qu'on le découvre dans différents rôles. Après avoir incarné Oberyn Martell dans la série Game of Thrones, il s'était encore démarqué avec la série Narcos, puis avec The Mandolarian et son rôle de Din Djarin, avant d'incarner Joel Miller dans la dernière adaptation des jeux vidéo de Naughty Dog.
À noter que les fans avaient déjà pu avoir un aperçu de Pedro Pascal dans l'univers de Mario, puisque l'acteur avait récemment incarner le protagoniste à l'occasion d'une parodie improbable mêlant l'univers de la franchise Nintendo à celui de The Last of Us.
Et vous, seriez-vous intéressés pour avoir Pedro Pascal dans le rôle de Wario dans la suite de Super Mario Bros., le film ? N'hésitez pas à nous le dire en commentaires ! Et pour continuer dans la même thématique et découvrir comment Jack Black était en roue libre pour la promotion de Super Mario Bros., le film, consultez notre précédent article sur le sujet, juste ici.
Par la suite, Wario est moins apparu comme un méchant ultime (comme Bowser) mais reste son principal rival. Il n'en reste pas moins un méchant, même si c'est vrai qu'il n'a plus vraiment fait face à Mario depuis.
On peut le comparer à Link Noir. En soi ce dernier ne remplace pas Ganon(dorf), mais reste un fort rival.