Rechercher Annuler

The Batman : après la série Pingouin, Matt Reeves tease cette nouvelle série spin-off

De Tiphaine Elsener - Posté le 4 mars 2022 à 17h55 dans Séries TV

Peut-être avez-vous déjà découvert, dans les salles obscures, le film The Batman, et si tel est le cas, peut-être attendez-vous désormais d'avoir des informations concernant les prochains films et séries de Matt Reeves sur cet univers. Eh bien, nous avons de quoi rassasier votre soif de savoir avec ces nouvelles informations concernant une future série jusqu'alors inconnue.

Les projets de Matt Reeves que nous connaissions pour le moment

Matt Reeves a précédemment déclaré à propos des suites qui seront vraisemblablement créées à The Batman :

Vous ne pouvez pas vous lancer dans un film Batman en pensant que c'est le chapitre 1. Vous devez faire une expérience complète, parce que vous n'aurez peut-être jamais l'occasion de faire un autre film Batman. Donc vous mettez tout, et c'est exactement ce que nous avons fait sur ce film. (...) Nous essayons d'être le plus ambitieux possible.

Matt Reeves développe de ce fait, actuellement, deux séries dérivées de l'univers de Batman pour HBO Max : Gotham PD, un drame policier sur la corruption à Gotham City, et Pingouin, sur la prise de pouvoir d'Oswald "Oz" Cobblepot, (Colin Farrell) qui ressemble à Scarface.

Un nouveau projet qui va parler aux fans

Dans une nouvelle interview, Matt Reeves révèle une série liée à l'asile d'Arkham - l'hôpital psychiatrique pour les criminels fous qui finit par héberger la plupart des ennemis de Batman. Matt Reeves a ainsi déclaré, pour le compte du Toronto Sun :

Nous faisons cette série sur le Pingouin et l'une des grandes choses à ce sujet est Colin Farrell - il est comme vous ne l'avez jamais vu. Il est tellement incroyable : il vole toutes les scènes. (...) Donc nous le faisons et nous faisons aussi une autre série qui est liée à Arkham. Nous parlons et réfléchissons au prochain film, mais pour être honnête avec vous, en ce moment, je veux vraiment que le public se sente concerné. Et je crois vraiment qu'il le fera, car je pense que Rob' est un Batman incroyable.

De fait, The Batman est une rampe de lancement pour les désormais 3 spin-offs confirmés en préparation. Et si vous voulez connaître la liste des 9 films liés à l'univers Batman qui ont malheureusement été annulés par la Warner au cours de l'Histoire, vous pouvez consulter notre précédent article sur le sujet.

Une erreur ?

Mots-Clés : Matt Reevesbatmanthe batmanserieennemisséries spin-offpingouinennemis Batman

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Etonnamo, il y a 7 mois :

Beaucoup de projets, j'espère que tous seront au niveau de The Batman en tout cas !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.