The Boys saison 5 : ces images du tournage teasent un événement perturbant
De nouvelles images du tournage de la saison 5 de The Boys viennent de fuiter sur le net. Des photographies glaçantes qui nous en apprennent davantage sur la future intrigue de cette saison 5.
The Boys : saison 5
La saison 4 de The Boys s’est terminée sur les chapeaux de roue. La saison 5 promet d’être une conclusion explosive, violente et dramatique qu’on attend avec une excitation certaine. Au cours du temps, la série super-héroïque d’Eric Kripke est devenue un véritable phénomène international. Une série déjà culte qui a marqué les esprits pour sa violence, son ton irrévérencieux et son respect des comics de Garth Ennis.
Actuellement, Eric Kripke est en plein tournage de la cinquième et dernière saison de The Boys. Au vu de la conclusion de la saison 4, Butcher devrait être particulièrement remonté contre les Supers. Et la confrontation avec Homelander ne devrait clairement plus tarder.
Des images de la saison 5
La saison 5 de The Boys devrait donc mettre en scène une Amérique fragilisée, dirigée par Homelander et ses sujets. Un patriotisme poussé à l’excès devrait dominer un pays en constante décadence. La suprématie des Supers sera évidemment une mauvaise nouvelle pour les humains normaux et pour leurs opposants politiques. La preuve avec ces images du tournage, qui teasent la mise en place de camps de concentration. Des camps de prisonniers créés par les Supers pour enfermer tout opposant politique. Sur les images en question, on peut voir qu’un des camps est appelé Camp de liberté 47. Un décor probablement inspiré des véritables camps de concentration de Auschwitz et Bergen-Belsen. Une image troublante qui prouve que le show sera encore davantage politique dans ce dernier tour de piste.
Logiquement, c’est dans ces camps que Hughie et le reste des Garçons vont être enfermés au début de la saison 5. Les couleurs de ces camps sont fortement inspirées par le design du drapeau américain et du costume de Homelander. Une manière de souligner une fois de plus l’hégémonie du Protecteur. La série n’a jamais hésité à tomber dans des penchants politiques tranchés, comme la souligné Eric Kripke il y a quelques semaines :
Je n’hésite pas à mettre ma perspective politique dans le show. Quiconque considère que la série « s’est réveillée » a raison. Je ne vais clairement pas m’excuser des coups de poing que je vais tirer. Certaines personnes qui regardent la série pensent que Homelander est le héros. Qu’est-ce que tu veux que je réponde à ça ? Le show est de nombreuses choses, mais il n’est clairement pas subtil. Alors, si tu penses que Homelander est le message, je lève les mains…
La saison 5 de The Boys est actuellement en tournage mais n’a pas encore de date de sortie arrêtée.
Season 5 set pics part 2
byu/True_Cabinet_9733 inTheBoys
Behind the scenes of Season 5
byu/True_Cabinet_9733 inTheBoys
Elle etait où cette dictature fasciste pendant le premier mandat ?