Rechercher Annuler

The Flash : ces nouvelles accusations pourraient donner le coup de grâce à la carrière d'Ezra Miller

De Guillaume Chagot - Posté le 24 juin 2022 à 11h12 dans Insolite

Les mois s'enchaînent, les problèmes aussi, pour Ezra Miller. L'acteur américain fait face à une succession de plaintes et d'arrestations depuis plusieurs mois. Son avenir chez DC est compromis, la Warner n'ayant toutefois pas encore délibéré définitivement sur son sort. Néanmoins, cette nouvelle affaire pourrait signer la fin de sa carrière. 

de nouvelles accusations à l'encontre de miller

Arrestations à Hawaï pour divers motifsaccusations de détournement de mineur, messages particuliers postés par l'acteur, Ezra Miller enchaînent les gros titres. Son avenir chez DC est incertain et son remplaçant a déjà été imaginé par les internautes. L'interprète de Flash au sein du DCEU et de Croyance Bellebosse risque gros, lâché petit à petit par ses supports. Ses interventions médiatiques ne convainquent pas, d'autant que les problèmes s'accumulent pour l'acteur de 29 ans. 

Comme l'a rapporté récemment Rolling Stone dans un nouveau rapport, l'acteur hébergerait une mère de 25 ans et ses trois enfants en bas âge dans sa ferme de Stamford, dans le Vermont. Seulement, les conditions d'hébergement ne sont pas idéales, en témoignent "les armes à feu non surveillées éparpillées" dans la maison ainsi que la consommation "fréquente et importante" de marijuana devant les enfants. Un environnement décrit comme chaotique présenté à travers plusieurs vidéos, dans lesquelles peuvent être aperçus fusils et armes de poing dans le salon, posés à côté d'une pile d'animaux en peluche. 

Une des sources de Rolling Stone explique même avoir été témoin d'une scène particulière, celle d'un enfant ramassant une balle avant de la mettre dans sa bouche. D'autant que la consommation de marijuana de Miller ne serait pas correctement ventilée, exposant davantage ainsi les plus jeunes. Des lieux dans lesquels l'acteur possèderait également une "ferme de cannabis assez importante" qui dépasserait le nombre légal de plants de marijuana que les particuliers peuvent posséder dans le Vermont, d'autant que la ferme de Miller ne figure pas sur la liste des cultivateurs autorisés de l'Etat. 

un "havre de guérison" pour la mère et ses enfants

Cette femme, Miller l'aurait rencontré à Hilo, à Hawaï, en mars dernier. Selon le père, Miller aurait aidé la mère et les enfants à prendre un vol pour Hawaï à son insu. Selon les dossiers des forces de l'ordre locales, la mère aurait ouverte une procédure pour violence domestique et une procédure de paternité contre le père en mai 2021, procédures qui ont été abandonnées ou mises en attente depuis. De son côté, le père aurait déposé une plainte pour violence domestique contre la mère en avril, lorsque cette dernière aurait dépassé les frontières de l'Etat avec leurs enfants. 

"J'ai eu une mauvaise sensation dans l'estomac", explique le père. "Je veux vraiment aller chercher mes enfants, ils représentent le monde entier pour moi, putain."

Seulement, selon la mère, Miller l'aurait aidé à échapper à un "ex violent et abusif" et à enfin "avoir un environnement sûr pour mes trois très jeunes enfants."

"Le ranch [d'Ezra] a été un havre de guérison pour nous", explique-t-elle. "Ils peuvent avoir des armes à feu à des fins d'auto-défense et elles sont stockées dans une partie de la maison où les enfants ne vont jamais... Mes enfants sont capables de se détendre davantage dans leur guérison grâce à la sécurité et à l'éducation qu'Ezra leur a fournies."

De nouvelles accusations qui ne risquent pas d'aller dans le sens de l'acteur, bien que le discours de la mère soit en sa faveur. Reste à savoir ce qu'en décidera la justice si elle doit intervenir. Du côté de la Warner et de DC, le fait que Miller soit de nouveau visé par des accusations graves risquent bien de faire pencher la balance une bonne fois pour toutes. 

Une erreur ?

Mots-Clés : Ezra MillerflashCroyance Bellebosseles animaux fantastiquesaccusationmarijuanaarmeEnfantmère

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (5)

Par Dumbledore, il y a 5 mois :

Je le reni perso...

Répondre à ce commentaire

Par Maniax, il y a 5 mois :

Mouais la pour le coup c'est plus mitigé, ça dépend si violence conjugale il y a vraiment eu. En tout cas il collectionne celui la.

Répondre à ce commentaire

Par Blaise Monluc, il y a 5 mois :

Pas fan des armes et j'abhorre le cabannis mais les gens qui pensent que cette jeune femme et ses trois drôles ne devraient pas vivre chez ce type n'ont qu'à les héberger au lieu de lui demander de continuer à être généreux tout en lui ordonnant de changer.

Répondre à ce commentaire

Par Yozora, il y a 5 mois :

pour le coup je vois rien de grave,
Juste pas mettre un gun dans les main d'un gosse ou lui cracher la fumé de weed à la figure , mais sinon np

Répondre à ce commentaire

Par Arkham, il y a 5 mois :

Vraiment dommage car il est talentueux et que j’aime beaucoup son flash version snyder
Après, j’imagine que son film fait plutôt suite à la version Whedon avec sa nouvelle personnalité comme pour Aquaman, donc depuis, osef

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.